MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??

Aller en bas 
+5
le cousin
tekatlaver
drich2
toddlechampot
Mishda
9 participants
AuteurMessage
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:59

Suite aux événements de Samedi dernier (affrontements suite à la FreeParade), beaucoup de discutions sont à l'ordre du jour pour rebondir et donc "sauver" le mouvement FREE...

Pour ma part, je pense que répondre par la violence serait à l'encontre de notre mouvement, et donc je propose l'organisation d'un événement culturel musical, en association avec un maximum de SoundSystems.

L'experience accise nous permettrait, il me semble, d'organiser un festival free, qui aurait pour but de sensibiliser un maximum de gens à l'effondrement de cette culture. Et surtout de montrer à un large publique que la free party n'est pas un mouvement dark et fermé, mais bien au contraire une culture qui se veut libre, accessible à toutes les bourses, et basée uniquement sur l'esprit FESTIF...

Ce post est donc la pour rassembler ceux qui veulent aller dans ce sens.

Les idées ne manquent pas, donc ceci est un appel aux gens prets à réellement investir une partie de leur temps dans l'organisation de cette évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
toddlechampot
Je m'installe
toddlechampot


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: !!!!!!!!   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:15

en tt ka je suis d accord avec toi ca serai un excellen moyen de se faire entendre et ecouté
Revenir en haut Aller en bas
drich2
Ca va cogner !!!
drich2


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
tekatlaver
Je m'installe
tekatlaver


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:26

organisons un truc avec plein d'asso, ong, soundsystem pour une ou des bonnes cause pour ma part je fait partie d'une tiote asso (para"z"art) dans l'oise et en faisant des petit truc de 200 personne on ouvres des ecole en inde et ce n'est qu'un exemple alors imaginon un seul instant les faire façon massif imaginé le resultat

bref ... ... sa reste une question de mentalité tt ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tekatlaver
Je m'installe
tekatlaver


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:29

toddlechampot a écrit:
en tt ka je suis d accord avec toi ca serai un excellen moyen de se faire entendre et ecouté

surtout on moyen de ne plus passer pour des salles gosses irresponsables !!!
Revenir en haut Aller en bas
toddlechampot
Je m'installe
toddlechampot


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:33

surtout on moyen de ne plus passer pour des salles gosses irresponsables !!![/quote]

ta raison bon now fo se sortir ls doigts du cu et contacter ds assos de tt style et de tt horizon differents Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? 385149 Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? 385149
Revenir en haut Aller en bas
le cousin
Ca va cogner !!!
le cousin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/09/2008

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

bah un festival ouvert, ça s'appelle pas un tecknival ?

bah tout à fait d'accord mais y'a du boulot les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Klowny
Je m'installe



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 77<=NL=>89 HK
Date d'inscription : 06/05/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:55

J'ai comme une impression de déjà vu.

Il me semble que ces idées ont déjà été proposées, et où en est on maintenant ? Bien sur que c'est intelligent, et en plus ça montrerait aux gens qu'ils sont loin du compte avec leurs préjugés...

Mais ça ramène combien de personne ? Pour l'instant, ça mène à rien, preuve en est le nombre de réponse par rapport à d'autres posts. Les gens se sentent impuissants ou ne veulent pas se bouger le cul ...

Alors soit une association motivée s'exécute, soit rien, que dalle. On ne parle pas de fédération mais d'un truc du genre soliteuf ou téléteuf ( inutile de préciser que l'esprit free avec ça va en prendre une claque, mais bon, si on peut faire des tekos à cette échelle, on peut bien faire ça ... )

Ah oui c'est sur, ce sera médiatisé et faudra se tenir à carreau, hein les p'tits shep shep...

Mais fin du rêve et retour à la réalité... où en est on et les gens veulent ils vraiment bouger ? Une fois notre assoce créée, je suis partant, même tout de suite. Mais pas à 10 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz.keuf.net
renard.masque
C'est que le warm up !!!
renard.masque


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:57

Il ya pas mal de choses qui se discutent à droite et à gauche,

l'idée que tu présente est pas mal

on parle aussi d'une mute parade, qui commencerai en silence et qui ferait péter le son à la fin..;


Nous avons déjà commencé la concertation avec plein de sons.

si vous avez un son, un crew, un bon sens de l'organisation ou un carnet d'adresse de journaleux, contactez-nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mishda si t'es opé (et pas déjà en contact par ailleurs avec nous) je t'engage à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
SkiZoO
C'est que le warm up !!!
SkiZoO


Nombre de messages : 81
Localisation : In Da 91 !!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:36

+ 1

C'est une très bonne idée, mais les mêmes questions se posent :
le lieu pour le terrain ?
L'autorisation pour la manif ?

Sinon nous on a un peu de son mais en ce moment on manque cruellement de véhicule pour le déplacer ou posé en manif, après je reste ouvert pour une coalition avec un autre son !!
J'ai également quelques contacts avec des graffeurs et graphistes pour affiches et flys !!! Voilà ma copine bosse dans la communication, elle doit avoir quelques contacts mais c'est toujours pareil il faut que ça les interresse sinon ils s'en foutent !!!
Voilà moi je suis vraiment motivé pour ce genre de projet et je suis pret à m'investir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

Cool !
Content de voir que ce projet interresse du monde...
Je reviens ce soir sur le forum pour aller un peu plus loin dans le débat.
A tte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:13

le cousin a écrit:
bah un festival ouvert, ça s'appelle pas un tecknival ?

bah tout à fait d'accord mais y'a du boulot les gars.....

En faite, je ne parle pas d'un événement uniquement Tekno. Je pensais y ajouter concerts, spectacles, forum de discution sur le theme de la FreeParty... Bref un festival entierement dédié au mouvement Free.

Avec mon asso (l'Asso Siffl'Art), on était sur l'organisation d'un festival il y a quelques mois. Il est malheureusement tombé a l'eau car on etait beaucoup trop en retard sur plein de points vraiment important et la mairie a donc décidé d'annuler l'événement. Et oui, on avait la plus grosse partie de notre budget qui venait de la mairie... BREF !!

Tout ca pour dire, y a en effet beaucoup de taff pour organiser un festival dans la legalite, et aussi de l'argent, ou des bons contacts...

Ce qu'il nous faut surtout, c'est de la motivation et de la disponibilité. Il faut également que l'on soit bien organisé, de facon a fournir un travail efficace.

Evidement, l'idée serait de verser tous les benef aux sons saisis, et donc il faut faire ca VITE !!

Deja, premiere grande question, qui a un bon plan site ??????

Chose a savoir, le mieux est de trouver un site NON CLOTURER. Ca nous évitera beaucoup de taff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
maxime
Ca va cogner !!!
maxime


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

+1 mais en evitant tout les shepper qui viennent juste pour foutre la merde et se defoncer on a vraiment pas besoin de sa.c a cause des gens comme sa qu'on est mal vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundunighted.org
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:19

Là n'est pas la question Geneviève...

En faite, la question principale serait... la date !!
En effet, je pense qu'il serait très difficile de faire ca avant Octobre. Et du coup, quitte ou double pour le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??   Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon site musical
» pour l'attentat musical!!
» L'alternatif, nouveau bar musical au LAVANDOU (83)
» A Fos-sur-Mer, « pourquoi tout le monde meurt d'un cancer ?
» Pétition de soutien a Alan des U.F.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: