MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saisie de notre son.

Aller en bas 
+14
Yodarkore
atex
target
le-k
azarelle
potter
VoIzIn
metek
nesral
ONE
elpingu
Mishda
Zink
aaalto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

500 sur un terrain, privé.....
... et si ils agissent comme sa c'est pour faire plaisir a leur hiérarchie, je me rappelle d'une phrase de sarkonazy parlant des free party qui m'avaient marquée: "tuer le cocon dans l'oeuf"

Ils ont saboté le tekos du premier mai et la cet été c'est partit pour saisir a gogo...


"AUX ARMES CITOYENS" c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
potter
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
potter


Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/04/2008

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

putain le truc qui serais fou
hihihi cest d achetez un terrain agricol de 1 HECTAR QUE tu divise en 10 et revend a 10 sound ,donc dix terrain de 1000 METRE, donc proprietaire different

et la sa fait 1 terrain PAR SON donc 10 SON
X500 PERSONNE vue que privé

5000 PELO ahahahahaha

et hop in your face
Revenir en haut Aller en bas
http://hornplans.free.fr
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:02

saisie de notre son. - Page 2 Applaudi Very Happy ca serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-k
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 16/04/2008

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:05

potter a écrit:
putain le truc qui serais fou
hihihi cest d achetez un terrain agricol de 1 HECTAR QUE tu divise en 10 et revend a 10 sound ,donc dix terrain de 1000 METRE, donc proprietaire different

et la sa fait 1 terrain PAR SON donc 10 SON
X500 PERSONNE vue que privé

5000 PELO ahahahahaha

et hop in your face
surtout que l etat vend plein de terrain en foret ou autre et ils vendent ca une bouchee de pain. on peut trouver du 5 000m² pour 3000 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:09

c'est pas le sujet, mais si tu as un lien, sa peu etre plus qu'interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
potter
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
potter


Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/04/2008

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:11

z pas eu une bonne idée la hihihihihi

a ouvrir un thread a part peut etre???
allez place au sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
http://hornplans.free.fr
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:23

aaalto a écrit:
Salut Salut triste jour pour nous un pti groupe de teuf du var. Samedi dans la soirer nous nous sommes fait saisir le matos. Il y avais 8kw des groupes electrogene, des platines, une tables et des vinyles. les policier nous on mal traiter nous allons pasez au tribunale en septembre. j'invite tt ceux qui ce son fait saisir et meme pas saisir a venir sur notre forum:

amnezik.xooit.fr

A+
Mart1

au fait c'est koi le nom de votre sound6tem siouplé
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:26

Amnezik je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:44

oai c'est sa c'est amnezik!
j'avais deja penser a l'idée d'un terrain, qu'on acheterez a 5 bon pote et que l'on ferrai des soarer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
atex
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 18/03/2008

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:07

aaalto a écrit:
oai c'est sa c'est amnezik!
j'avais deja penser a l'idée d'un terrain, qu'on acheterez a 5 bon pote et que l'on ferrai des soarer dessus!


Ca fait deja bien longtemps qu'on y penssait ....mais on a stopper car fibnalement trop risqué ! regarde tu va faire deux teuf dessus aprés il vont comprendre le truc et te pondre un arrété pref interdisant l'utilisation du terrain dans de tel condition ... ou alors te faire chier avec le maire que ta pas prevenue...ou mettre des panneau d'accés interdit a tout vehicule... afin ..;ils en on de moyens de ....

Mais finalement s'est peu etre ce qui se passera... (une fois grillé tu revend... et tu pass a un autre.. a voir ! Si ca se fait j'aimerai bien etre tenu au courant en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:08

oai jpense que sa deviendra comme sa bientot!
Revenir en haut Aller en bas
le-k
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 16/04/2008

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:38

Zink a écrit:
c'est pas le sujet, mais si tu as un lien, sa peu etre plus qu'interressant!
des que j ai un peu de temps, j essairai de creer un topic la dessus avec quelques liens et une video sur le sujet(quand je l aurais retrouve) et tout le toutim Wink
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:52

atex a écrit:
aaalto a écrit:
oai c'est sa c'est amnezik!
j'avais deja penser a l'idée d'un terrain, qu'on acheterez a 5 bon pote et que l'on ferrai des soarer dessus!


Ca fait deja bien longtemps qu'on y penssait ....mais on a stopper car fibnalement trop risqué ! regarde tu va faire deux teuf dessus aprés il vont comprendre le truc et te pondre un arrété pref interdisant l'utilisation du terrain dans de tel condition ... ou alors te faire chier avec le maire que ta pas prevenue...ou mettre des panneau d'accés interdit a tout vehicule... afin ..;ils en on de moyens de ....

Mais finalement s'est peu etre ce qui se passera... (une fois grillé tu revend... et tu pass a un autre.. a voir ! Si ca se fait j'aimerai bien etre tenu au courant en tout cas!)

Tu as totalement raison, si jamais ya plus de 2 teufs par ans environ, ton terrain est déclaré pour ainsi dire comme un etablissement recevant du public, genre chiottes en dur et comme le dis tout simplement Atex, des embrouilles de merde du genre accés au terrain....

c pas gagné cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:47

Je suis dacord. Il faut ce battre!!
et encore merci a one pour la lettre type et a vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
Yodarkore
C'est que le warm up !!!



Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Savoie, Paris, Bretagne mais surtout partout et nulle part
Date d'inscription : 05/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:31

Tout simplement scandaleux. Je fais tourner l'info...
Revenir en haut Aller en bas
sam technotonomy
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:47

Citation :
Collobrières
Un arrêté municipal contre les rave parties

Paru le samedi 27 juin 2009 0 commentaire(s)

Photo : H. A.
Mardi dernier, propriétaires, responsables de l'ONF, de la gendarmerie et de la municipalité se sont réunis pour aborder le problème des rassemblement des rave parties.Les rave parties (1) sont, depuis de longues années, le sujet de toutes les conversations. Suite à une demande de MM. Mousseau et Blanc, elles ont été, mardi dernier, l'occasion d'une réunion au sommet, salle du conseil, entre les responsables de la municipalité, de l'ONF et de la gendarmerie.


Les raves dérangent

Selon les intervenants, les raves dérangent parce qu'elles font régulièrement intrusion dans les propriétés, rassemblent plusieurs milliers de personnes sans mesures de police exceptionnelles, engendrent des troubles à la sécurité et à la tranquilité publique, laissent traîner n'importe quoi (on a trouvé de la drogue sur les chemins), et qu'il y a crainte pour les propriétaires de risques d'incendies ou d'accidents.

Nul n'ignore les terrains de prédilection pour ces manifestations : le Treps, le Laquina, le cabanon de Grillo, le temple et Gageai.

La municipalité vient d'éditer un arrêté portant interdiction de rassemblement de type rave partie sur tout le territoire.

Mais nombreux sont ceux qui se demandent si cela sera suffisant, compte tenu des nombreuses tactiques des raveurs pour enfreindre les interdits.

En tout cas, les diverses patrouilles de gendarmerie et de l'ONF se disent désormais plus à l'aise pour verbaliser les contrevenants. Affaire à suivre.

H. A.

1. Les rave parties sont des rassemblements de nombreux amateurs de musique électronique dans des lieux inhabituels comme les prairies, plages, forêts, etc.






un arreté interdisant les raves , c'est de petit pois....la mairie de je saisplus ou dans le sud avait, tenté, technopol avait attaqué et le tribunal administratif avait du annuler...il n'y pas le droit de prendre des lois discriminative contre une pratiquue particuliere ou un genre spécifique delusique. c facile a demonter.


faut pas vous laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:28

Nan on ne va pas laisser tomber. le procés a été mis le 14 septembre, cella veut dire que l'on a encore du temps pour defendre notre croute!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Tabac
Ca va cogner !!!
Bart Tabac


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : de la terre
Date d'inscription : 23/08/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:16

courage saisie de notre son. - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:55

Bon just pour donner des nouvelle. Nous avons toujour pas revue le sound system, le procés est dans 2 semaine. Il pourrait au moin rendre les vinyles!!! surtout que 250 vinyle c'est beaucoup mais parmis cella il y en avez des introuvables!!!
Revenir en haut Aller en bas
geyser
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: la solution?   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:42

Déjà pensé à acheter un terrain à plusieurs. Mais je pense qu'au bout de quelques soirées on aurait droit au tests salivaires à la sortie. Et même si les acheteurs du terrain n'ont rien à se reprocher, dur de faire revenir au même endroit des gens qui se sont fait sucrer leur permis en sortant, même avec un bon line-up. Et en plus c'est vrai qu'ils ont d'autres moyens pour faire chier le monde. Donc est-ce vraiment la solution? Dans le cas de petites soirées ca peut éventuellement se faire (j'en connait qui l'ont déjà fait), mais si c'est dans le but de revoir de grosses frees avec un bon mur, déjà plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
elpingu
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
elpingu


Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Lorient (Bretagne!)
Date d'inscription : 09/07/2007

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 3:02

Alors ça a donnée quoi pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinoxxx.free.fr
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:47

Ber alors nous nos somm rndue au procés le 14 septembre et y nous on dit "reporter le 16 novembre" c'est a dire aujourd'hui.
Nous avonsrendez-vous a 14h30 au tribunal de Hyere et a mon avis l'amende vaetre salés!!! je vous tient au courant plus tard!
Priez pour nous!

Salut
Mart1
Revenir en haut Aller en bas
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:48

Ne m'en voulez pas j'ais prob avec mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
aaalto
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/05/2009

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:51

Salut merci beaucoup pour le soutient mais hier vedict du jugement:


ACQUITTER nous somme aller ils ont debalé les charges on reflechis et nous on dit que l'on aller pas voir d'amende et que l'on recupérai le son!!!

C'est la fete!!!

Ce week end on fait la teuf + nouveau hbr!!!! AAAAAAAHHHHHH
Sur un terrain privé biensur!

A+
Mart1
Revenir en haut Aller en bas
free-aurel-19
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : correze (france)
Date d'inscription : 29/11/2008

saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:07

Bonne nouvelle en effet, sa a pris une belle tournure. Il y a eu un élement nouveau qui a changer la donne ou bien ?
Bonne suite a votre Son !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saisie de notre son. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saisie de notre son.   saisie de notre son. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saisie de notre son.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISIE ILE DE LA REUNION
» trakkass metro saisie
» saisie des son soyon soude
» SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN
» Notre présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: