MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HERETIK / LE DVD/- J-80

Aller en bas 
+80
pi3ro
BoB@ARNK
fredjoe
Zink
goa
nesral
Khaosddt
pierate
krAxe
c-woime
l'MAKOS
rona27
Fuse51
Cess
Taupe
kbin23
VoIzIn
citrus
kifouf'n
supagrimpa
ninikiri
ender
sbk
vinzlsk
janjan
NeKette
Spi'no'jah
Nass
babach
KIAB
ONE
Bart Tabac
PacKman
py
Norvax
JiB
mat.sxb
juromanoRK
digitoane
reyser
Zesly
muscore
doodax
khaq
Nérek
jurazic
marouf
ShErKaN
bistou
Mishda
blanskov
dj kutwon
azarelle
despair
Tom.M
oneroke
100balekouy
TAKOS romanitek
nk2
TRIZOO
RoUk 1
pouille
Teuf27
yul
bob lezarts libres k-16
SCAPA666
d1
dj raxfu harakiri
la lok
brikabrak
leponge
boogie beast
kickbull
le-k
R2d2
La Flak
farfa
koko91
Dink32
Fockos
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
JiB
Ca va cogner !!!
JiB


Nombre de messages : 150
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:47

Teuf27 a écrit:
Il est connu se morceau.... Des son que l'on entend plus bcp en teuf...

Dailleurs se son la il est dans le bonus Wink

D'ailleurs, en parlant de bonus, grosse déception! Je trouvais bien cool l'idée de proposer la "B.O." en bonus digital, ça faisait un 'tit plus pour ceux qui ont claqué 25€ mais pourquoi ils ont "pourrit" les tracks avec des passages audio du film??? Je pensais pouvoir en mixer quelques une, ET BEN NON!!! HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Icon_tre

Mise à part ce petit bémol, je regrette pas de l'avoir acheté, aussi bien pour le contenue que pour le contenant: le packaging est bien sympa avec les petits stickers qui vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
thioum
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !



Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/10/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:57

HERETIK POWA !!!

Viens de regarder le dvd et malgré que ce soit tourné façon documentaire un peu court (1heure pr résumer 15ans...)j'ai franchement bien kiffé !

Mode remember nostalgie, je suis heureux d'avoir pu vivre toute cette putain d période de malade!

Alors je n'imagine même pas le pied que vous avez pu prendre en réalisant tout ça !!!

En tout cas BIG ET MERCI !!!

Revenir en haut Aller en bas
nk2
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
nk2


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : verneuil acid city
Date d'inscription : 14/04/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:50

ouais en tous cas j'sais pas si ils ont oublié de remercier du monde mais ils n'ont pas oublié de remercier nos amis les bleus.a moins que ce soit ironique je trouve ca limite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Ca va cogner !!!
Nass


Nombre de messages : 170
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/04/2010

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:40

nk2 a écrit:
ouais en tous cas j'sais pas si ils ont oublié de remercier du monde mais ils n'ont pas oublié de remercier nos amis les bleus.a moins que ce soit ironique je trouve ca limite quand meme

c'est surement pour l'interview du RG , vu qu'il est toujours en fonction a la pref de police de paris, ils ont surement du demander une autorisation ou alors c'est ironique...
Revenir en haut Aller en bas
nk2
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
nk2


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : verneuil acid city
Date d'inscription : 14/04/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:12

c'est ca justement qu'est inquietant quesqu'ils friquottttent avec des gens des rg?ne se soumet pas a la doctrine établie?bah merde va falloir changer de blaze.bref c'est pas que je les aiment pas bien au contraire mais bon je trouve qu'ils ont bien changé leur fusils d"épaule et la quand tu les ecoutent genre sur nova ca se la dit underground,sa prone l'anti-capitalisme et ca te sort un dvd attendu depuis plus d'un an a 25e' pour 1 heure de reportage comme dit precedament tu prent world traveler t'as 4 reportages plus de 2h30 de reportage avec un cd audo et des bonus tout ca pour moin cher.(pas plus de 20e)bref c'est quand meme un bon reportage heuresement mais honetement c'est du foutage de gueule car ils sont bien content d'avoir une armée de petits pois qui vont se ruer dessus j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
nesral
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
nesral


Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : Tuluz F.M.
Date d'inscription : 05/11/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:43

vous n'allez pas commencer à vous plaindre quand meme !?!? z'avez eu droit a des stickers kil sont beaux (ou pas) alors merde quoi devriez être contents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !



Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:54

Acheté et vu hier: j'ai beaucoup aimé! C'est vrai que la zik n'est pas bcp mise en avant et qu'on n'entend pas bcp Popof ou Noisebuilder mais c'est pas vraiment l'objet du doc. Il faut plus le voir comme une tranche de vie, une aventure collective qui nous renvoie, pour la plupart d'entre nous, à nos belles années de jeunesse, quand on s'est pris la free en pleine gueule (je parle de ceux qui, comme moi, avaient 20 piges à l'époque et vivaient dans la partie nord de la France). ça m'a procuré quelques frissons quand même de voir ou revoir les images de toutes ces teufs qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Je ne sais pas pourquoi Heretik est tant jalousé et critiqué (j'ai rarement vu un sound-system susciter autant de railleries et rumeurs) mais ça restera l'un des sound-system majeurs de la free française et ce, pour longtemps! Je suis pourtant loin de les idolâtrer mais faut reconnaître qu'il fallait une sacrée dose de détermination et surtout de folie pour faire péter des teufs comme les leurs! D'ailleurs, pour tous les jaloux, essayez d'organiser une teuf comme Bercy ou Molitor et on en reparlera après... Molitor, ce n'était pas ma meilleure teuf musicalement parlant (bien qu'il y ait eu quelques grands moments) mais sans aucun doute la plus impressionnante, la plus cinglée, la plus gigantesque dans tous les sens du terme! Et puis, ce qui est le plus intéressant à mon avis dans ce DVD, ce sont les interview sans langue de bois, sur des thèmes qui nous renvoient forcément à nos expériences personnelles (la drogue, les rapports humains dans ce milieu, les hauts et les bas...). Il y a une vraie sincérité qui ressort de ces propos et Leo semble d'ailleurs ne jamais être complètement revenu du drame d'Aulnay...
Enfin bref, big up Heretik et merci pour tout! :cartop:

Désolé pour le pavé, c'est un peu du brut de pomme mais bon, voilà quoi! HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 593923
PS: Et pour le remerciement à la préfecture de Paris, c'est plutôt du second degré à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.org
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:09

kbin23 a écrit:
une aventure collective qui nous renvoie, pour la plupart d'entre nous, à nos belles années de jeunesse, quand on s'est pris la free en pleine gueule (je parle de ceux qui, comme moi, avaient 20 piges à l'époque et vivaient dans la partie nord de la France). ça m'a procuré quelques frissons quand même de voir ou revoir les images de toutes ces teufs qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

Exactement la même ! un vieux flashback nostalgique d'une époque libre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:56

le dvd et dans les top vente che la fnac,2eme de ca categorie
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:34

Khaosddt a écrit:
Teuf27 a écrit:
Il est connu se morceau.... Des son que l'on entend plus bcp en teuf...

Dailleurs se son la il est dans le bonus Wink

Oh a une époque tu pouvais l'entendre partout


sauf que j'ai pas dut connaitre cette époque ... on l'entendé mais bcp bcp moin souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
Vegetal X
Je m'installe
Vegetal X


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2010

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:01



Sur le DVD, dommage qu'il y manque des images de beaucoup de soirées..! Comme en 99 ou qqch comme ca.. dans des grandes carrières vides, à saint savinien, en Charente-maritime (17)... (avec un son local, il me semble, du genre les barbituriks... Ou probablement les technocrates..

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 385149


Dernière édition par Vegetal X le Mar 16 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sond2teuf.org/végétal_x/
goa
Ca va cogner !!!
goa


Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:26

28 pages ,pourquoi ? ils y en as qui les demontes et d autres rescpect le truc...

pour moi bref....respect....

malgret toute s les critiques ,qui a part eux a eux les couilles de posé dans le 16 eme ?....


personnes d autre a ma connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
jurazic
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
jurazic


Nombre de messages : 734
Localisation : jura!
Date d'inscription : 27/04/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:46

plop!nfin pu voir ce fameux DVD ^^

d'apres tout les commentaire que j'ai lu je m'attendais a etre ""déçus"" (ou du moins jmattendais pas telement a l'aprécier ....)

mais au finale un dvd quand meme tres kiffant a voir , les témoignages sont plutot franc et exageré/jme la pete comme disaient certaine mauvaises langues....

pas mal de vidéo innédites des grosses soirée qui ont fait leur renommé/réputations .....

bon ya quand meme quelques passage de "parlote" qui sont pas trop utile a mon gout,commecertain explication des RG qui au départ sont kan meme marrentes a écouter , mais bon d'autre interview des membres du sound systeme expliquant certaine annecdote ou mésaventure aurai a mon avis ete vachement plus prennant/interessant ^^


mais dans l'ensemble ce DVD est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERETIK / LE DVD/- J-80
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» FILM HERETIK DANS LE MAGASINE TRAX N°138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: