MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 propos fasciste by le jad

Aller en bas 
+22
Le JAD
boogie beast
eymericnkh
madrock
Zink
Bart Tabac
pablo
Tom.M
Khaosddt
ONE
farfa
pata_h
niconnard
Spi'no'jah
janjan
moostick
target
Dink32
dj-nilsouille
madmax
despair
mixomatoz
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
mixomatoz


Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : dans le 22 derriere les plateaux!
Date d'inscription : 17/04/2007

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:56

propos receuilli sur son blog donc je vous laisse le lien pour les reactions:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le JAD a écrit:
JE SUIS CONTRE LES TEUFEURS
Humeur actuelle : choqué
Catégorie : Vie
En tant que grand fasciste, adulateur des régimes autoritaires, regrettant nos bons rois de FRANCE,

En tant qu'admirateur de mon manque de libertés individuelles,

Je me dois de prendre position, étant donné l'influence que j'exerce sur mes fans dévoués.

Je suis contre les free party, teufs, teknival, multisons (le nouveau nom qu'on leur donne d'après une association qui gère le dialogue entre les trop écervelés qui fabriquent et déplacent les sonorisations et les non moins écervelés de la préfecture qui choisissent des champs au hasard).

Ces rassemblements n'ont à mes yeux aucune valeur culturelle, ni aucun reste de leur caractère underground et subversif, ni de leur fougue, ni plus rien de leur âme. La festivité n'est que vice, soumission à l'état, soumission aux lois, adoration du pouvoir en place.

Le besoin de souiller la loi, pour s'amuser en empiétant sur autrui, c'est faire fonctionner l'autorité, fonctionner son dysfonctionnement, c'est penser au plaisir de surpasser la loi, la tolérance. Jouir de voir un gendarme vous regarder avec votre mâchoire signifiant les produits absorbés. Et le gendarme ne vous dit rien. Et vous aimez ça, vous aimez provoquer ça. Comme les animaux.

Mais les animaux, quand ils jouent, risquent leur vie avec bien plus de bravoure. Avez vous déjà vu des phoques jouer avec des cachalots ou des requins? On appelle ça un vrai jeu mortel. Les singe avec le lion. Ce sont des animaux, ceux que vous ne respectez pas en vous installant au milieu d'un bois ou à proximité.

Vous, teufeurs, vous aimez jouer avec ceux que vous détestez, ce ne sont même plus vos prédateurs, ce sont des beauf qui vous regardent, impuissant. Vous n'avez pas compris que le jeu est terminé depuis longtemps? Qu'un animal a plus de bravoure que vous?

Par le passé, j'ai moi même été mixer dans un teknival, été mixer dans des petites free party. Je n'ai jamais aimé. Par contre je pouvais mettre le son des retours hyper fort, me détruire et montrer à des nouilles à quel point j'avais du talent aux platines (car je n'ai jamais vu un très bon DJ dans ces rassemblements). C'est bon d'être supérieur par le talent, et de le montrer, d'humilier d'autres artistes. Mais au moins, c'est de bonne guerre, comme un combat à l'épée.

Mon système nerveux auditif étant profondément atteint, ma souffrance étant quotidienne, je vis à la campagne, loin du bruit des villes, des bars, des salles de concerts. Je me suis mis en retrait d'une humanité que je n'apprécie plus vraiment. Je n'aime pas particulièrement mes semblables, ils me nuisent en majorité.

Voici 3 ans et 3 mois que j'ai dû me retirer du monde et de la vie, faisant vœu de silence, vœu de souffrance, la dévotion aux douleurs neurogène, ma soumission et ma complaisance totale à apprécier la solitude.

Des bandes de jeunes, facistes (malgré eux), organisent des teufs dans ma belle région. Il se trouve qu'ils ont organisé samedi soir (le 2 mai) une teuf, pour la deuxième foi, à 1 Km à vol d'oiseau de ma chambre.

Entre Dinan et Corseul.

La première fois, les murs de ma chambre vibraient, et les basses traversaient le sol, remontaient jusque dans les cloisons, mon lit, mon corps dans son entier tremblaient. Ma santé a chuté, j'ai souffert. Mes acouphène montant en volume, pour atteindre le très agréable niveau d'un moteur de voiture. En colère, je suis allé chercher l'endroit, au petit matin. A ma grande surprise, ce n'était pas caché au fond d'un bois, d'une forêt, ou dans un vieux hangar... Non. C'était en plein milieu d'une clairière, dans un lotissement, à 200 mètres des habitations, à 500 mètres du bourg du village.

Sur place, je tente de négocier (oui je suis encore trop idiot ou trop "peace and unity"), en subissant un impressionnant volume sonore, une puissance acoustique terrifiante, pourtant à plus de 300 mètres le la sonorisation. On était au moins à 50/60 dB sur le parking. A combien devant les enceintes???

J'ai fini par appeler la gendarmerie : "oui on sait". Belle réponse, ils savent et ils laissent faire, le dimanche matin on ne réveille pas les collègues pour les envoyer dans la boue. Les teufeurs auraient très bien pu se mettre sur la place du marché après tout, ou dans le cimetière, que ça n'aurai pas été plus choquant pour les gendarmes. J'ai fini par bien expliquer la loi, sur les saisies de matériel, j'ai détaillé l'endroit et expliqué que si les gendarmes ne venaient pas, la presse locale serait ravie de le constater si il arrivait un accident. Ils ont décidé de se déplacer.

J'ai "dénoncé". Je n'aime pas dénoncer. Mais bon ils savaient, j'ai juste insisté en pointant du doigt l'effet "presse locale".

Bref ce weekend ils ont recommencé, au prix du bien être d'autrui, d'un village paisible, au prix de salir, de souiller la nature. Ils ont recommencé au même endroit, pour dire à quel point on peut soumettre la gendarmerie, donc le pouvoir.

Quand j'avais été à proximité du parking, j'avais vu des jeunes, mineurs. Une fille, peut être 15 ou 16 ans, complètement défoncée, et pas qu'à l'alcool. d'autres jeunes du même âge qui venaient me voir sans réussir à bien articuler, les lèvres en sang marquées par leurs dents, la mâchoire de travers.

On peut estimer que la sonorisation dépassait très largement les 105dB. Atteignant des sommets destructeurs, frappant le système auditif de manière irréversible. Le mien en tout cas, a mis des jours entiers à s'en remettre.

Tout ça à 1Km d'une coopérative qui produit des légumes en agriculture biologique, faisant travailler plusieurs centaines de personnes handicapées. Pourquoi pas la prochaine teuf sur un de leur champs?

Maintenant il y a une sorte d'association qui négocie avec la préfecture, maintenant les médias commencent à défendre ces rassemblements, que je met tous dans le même panier.

Et on entend:

- il y a autant de drogue dans un concert

- autant de viols dans un festival

- autant d'alcool dans les boîtes de nuit

- il faut savoir tolérer et s'entendre entre générations

- moi je suis teufeur, je travaille la semaine, je suis un citoyen qui paie ses impôts

Comme le dit si bien un amis, maintenant, le fait de payer ses impôts donnerai un droit à bafouer la loi???

Ne pas se droguer, mais avoir conscience de s'abîmer le système auditif, c'est être responsable et mature?

Être 500 jeunes et avoir le droit de s'amuser, c'est avoir aussi le droit d'empêcher de dormir, sans prévenir, des centaines de personnes autour? Qui eux sont peut-être âgés, devant continuer à se casser le dos à l'usine ou à nourrir leur élevage le dimanche matin après une nuit blanche.

Aucune responsabilité, personne ne prend la vraie casquette de l'organisateur qui prend de la prison ou une mise en examen en cas d'incident.

Aucun contrôle du volume sonore.

Aucun contrôle de l'âge des participants.

Aucune mise en garde.

Rien.

Pourquoi? car vous êtes grands? car d'autres font pire? car on doit laisser les gens s'amuser en totale liberté?

Mais accepteriez vous un concours de moto-cross, pendant 3 jours, dans un champs réquisitionné derrière votre maison alors que vous vous prépariez à faire un barbecue en famille pour votre anniversaire? Accepteriez vous, si vous souffriez d'une maladie, qu'on vienne perturber votre sommeil, sous prétexte de liberté à s'amuser sans lois établies?

La réponse, si ça arrivait, serait "NON". Et n'importe qui de bonne foi, ne peut affirmer le contraire.

Alors, les artistes si médiocres, qui se font mousser avec la plus grosse sono possible, la trafiquant, et qui se moqueraient d'un rassemblement tunning,

Les participants qui disent avoir droit à ci ou à ça sous prétexte que d'autres font pire,

Ceux qui s'élèvent contre la politique autoritaire de notre gouvernement,

Pourquoi négociez vous directement avec eux? Comme un parti accepterai les votes de l'extrême droite...

Pourquoi utilisez vous l'autorité du nombre pour nuire à autrui? Alors que vous prétextez refuser l'autoritarisme et la répression, et soutenir les rassemblements pacifistes...

Comment pouvez vous me dire qu'il est de la responsabilité d'une gamine de 16 ans de prendre du LSD et des alcools forts, que si elle fait un coma ou dérègle son psychisme, il en allait de sa responsabilité? Et vous regardez ça, et vous brandissez la liberté.

Et j'entends déjà ce bel argument: on fait pire ailleurs.

Oui, il y a aussi des génocides dans certains pays. Des pays font des génocides pires donc?

Quelqu'un frappe une personne, mais monsieur le juge, une autre personne a frappé encore plus fort une autre personne.

Vous n'avez que la contradiction pour défendre votre non-droit.

Vous n'êtes pas dans votre bon droit.

Vous être, comme le dit le fameux morceau "des animaux".

Par pitié, "ne vous reproduisez pas".

Il serait temps que la loi soit appliquée avec sévérité, qu'aucune négociation ne soit permise avec les organisateurs, et leur nouveaux négociateurs qui "paient eux aussi leurs impôts". Certains terroristes paient leur impôts.

Il serait temps de se regarder danser, habillé de kaki, la casquette, le cul en arrière, les bras pliés, les coudes en l'air pour faire la poule... Il serait temps de se regarder, le visage déformé, les yeux égarés, parler de liberté à 6H00 du matin, sans pouvoir aligner 2 mots...

Et il serait temps que ceux qui prennent leur défense, arrêtent de se dire défenseurs de la "culture techno". En quoi représentez vous la culture techno? Allez voir les pionniers de Berlin ou de Detroit, des clubs de Chicago, et dites leur que vous défendez la culture techno.


Sans cordialité, sans humanité,


Jad.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
despair
Ca va cogner !!!
despair


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 29/04/2009

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:07

c'est qui ce blaireau ?
propos fasciste by le jad 38 propos fasciste by le jad 38 propos fasciste by le jad 38 propos fasciste by le jad 38 propos fasciste by le jad 41963 propos fasciste by le jad 41963 propos fasciste by le jad 75 propos fasciste by le jad Boxe_gif propos fasciste by le jad Icon_roc

c'es vraiment chaud de tenir un discour comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazatekfamily.free.fr
madmax
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
madmax


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : dans les champs des que j'peu!
Date d'inscription : 08/08/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:22

un grand morceau de connerie mais d'un coté cetrain trucs sont vrai malheureusement propos fasciste by le jad 83
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
madmax


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : dans les champs des que j'peu!
Date d'inscription : 08/08/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:32

allez voir le blog ou ils se brosse avec ses potes c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
dj-nilsouille
Ca va cogner !!!
dj-nilsouille


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:40

ouai y a pas que du faux dans ce qu'il dis dommage que se soit un peut trops extremiste mais il ne dis pas que de la merde .
en fait il fait une genralité mais comme toujours dans ce genre d'article
Bon apres il n'est pas forcement respectueux envers nous .
Mais je ne me sent pas forcement visée dans ce qu'il ecrit
Bien qu'il est ecrit je suis contre les teufeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/nilsouille
Dink32
Un peut plus de BASS siouplait !
Dink32


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 03/01/2009

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:16

ce mec a la haine a cause de quelques jeunes qui l'empechent de dormir !
faire une teuf à quelques metres des habitations c'est abusé, c'est clair, mais de là a tenir des propos dignes d'un nazi, y a un fossé...
De plus il parle des clubs de Détroit en référence à la culture techno alors que pour moi les free party se raprochent plus des premières raves du début des anées 90. La culture techno en france vient de là et pas de Derick May et compagny... faut pas confondre une rave dans un hangar avec une soirée house dans un club. Il n'y a pas une culture techno mais plusieurs !
et pour finir:
Citation :
C'est bon d'être supérieur par le talent, et de le montrer, d'humilier d'autres artistes.
quand tu lis ça tu comprends à quel genre de personnage tu as affaire...
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:07

Oui enfin c'est le discours facile du mec ka pas dormi, qui a dû remettre son barbeuk de famille a un autre week end et puis c'est tout... propos fasciste by le jad 31

Tous ce qui est ecrit , nous le savons trés bien, nous l'assumons sinon nous ne le ferions pas,.... propos fasciste by le jad 593923 hehe

Alors les étas d'âme de ce trou du cul, ca glisse sur moi et je pense sur la plupart d'entre nous , comme la goutte d'eau sur les plumes d'un canard.

qu'il aille se faire enfiler par De Villiers au Puy du fou et pi c'est tout! propos fasciste by le jad 67374

non mais.... propos fasciste by le jad 81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:12

madmax a écrit:
allez voir le blog ou ils se brosse avec ses potes c'est impressionnant

Alors là c'est le ponpon propos fasciste by le jad 133510 !!!!!!!!!!

du gros, du lourd, du sang bleu bien consanguin jusko trognon....hmmmm la France d'en bas en somme...celle en tous cas ki me motive a continuer a poser du son et a aider ceux ki le font!!!!!!

propos fasciste by le jad Icon_whi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
dj-nilsouille
Ca va cogner !!!
dj-nilsouille


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:24

target a écrit:

Tous ce qui est ecrit , nous le savons trés bien, nous l'assumons sinon nous ne le ferions pas,.... propos fasciste by le jad 593923 hehe

Alors les étas d'âme de ce trou du cul, ca glisse sur moi et je pense sur la plupart d'entre nous , comme la goutte d'eau sur les plumes d'un canard.

non mais.... propos fasciste by le jad 81

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/nilsouille
moostick
Ca va cogner !!!
moostick


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : au fond a gauche....
Date d'inscription : 22/04/2007

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
?????? propos fasciste by le jad Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmsfcrew
madmax
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
madmax


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : dans les champs des que j'peu!
Date d'inscription : 08/08/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:23

j'esitait a savoir si c'etait bien lui "le jad"...
j'ai son skeud de scratch..quel sous merde..
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:32

vla po comment ils se branlent tous sur le blog!!!!!!!! ils se la joue vraiment Fuck me i am Famous!!!!!!

et bien moi je dit Fuck you i am Furious!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:58

C'est bien écrit au moins! ... Il appuit là où ça fait mal! propos fasciste by le jad 593923
On peut (ou bien, on doit?) ne pas aimer ce qu'il en ressort ... Mais un beauf qui dénonce d'autres beaufs, ça me fait toujours autant marrer! propos fasciste by le jad 10362538
Revenir en haut Aller en bas
niconnard
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
niconnard


Nombre de messages : 1699
Age : 72
Localisation : dans ta femme
Date d'inscription : 01/11/2006

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:04

moi jdis il a pas tord
vive lui



















(sur certain points !)
Revenir en haut Aller en bas
pata_h
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
pata_h


Nombre de messages : 421
Localisation : deux-un
Date d'inscription : 20/01/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

Il fait exprès c'est pas possible.

Bien sûr les sheppers sont ridicules. Bien sûr des gamines finissent avec 4 gélat dans chaque oeil, mais putain...

C'est quoi ce blaireau ? Il dit lui même qu'il a mixé en teuf en plus ! Crachons dans la soupe allez. Comme dit spinojah, c'est un beauf énervé contre une beauferie au moins aussi beauf que la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krawled
farfa
Un peut plus de BASS siouplait !
farfa


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : 77/83 toulon
Date d'inscription : 28/11/2006

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

mais sincerement qu'est ce qu'on s'en branle ??? ya quand meme plus important dans la vie ue de porter atention a ce genre de texte ecrit par des gens qui veulent jsute provoqué et avoir un max de com. et de visite la meilleur armes contres ce genre de personne est le mépri et l'ignorence..

ne soyaient pas plus con que lui en rentrant dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
despair
Ca va cogner !!!
despair


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 29/04/2009

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:48

bien dit farfa !
+1

ce mec ne vaut même pas la peine qu'on fasse un topic sur ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://mazatekfamily.free.fr
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

mort de rire !
Comment il se la raconte avec ses scratch de tarlouze !
Revenir en haut Aller en bas
niconnard
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
niconnard


Nombre de messages : 1699
Age : 72
Localisation : dans ta femme
Date d'inscription : 01/11/2006

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:24

""ne soyaient pas plus con que lui en rentrant dans son jeu...""

merci farfa
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:25

clair !
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:26

Il se fait de la pub gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:43

vous avez l'air de tous le connaitre, mais je voit pas du tout qui c'est qulequ'un peut m'expliquer? sinon qu'est ce qu'on s'en branle de ce qu'un pauvre mec écrit sur son blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:19

Moi je connaissais pas avant qu'il lance sa bouze donc c'est que ça marche sa technique le mieux c'est de l'ignorer il en vaut vraimment pas la peine c'est un bolos !
Revenir en haut Aller en bas
Tom.M
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/08/2008

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:59

de toute façon vu le dégout qu il a l air d avoir pour la vie... je lui laisse encore 15 jrs avant de se tirer une balle... il aura meme pas le temps de profiter de la pub qu il s est faite... suffit qu il y aille un petit gars qui aille feter son birthday par laba la semaine prochaine et on en parle plus... propos fasciste by le jad 593923
Revenir en haut Aller en bas
pablo
C'est que le warm up !!!
pablo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : pas loin d un son
Date d'inscription : 12/11/2007

propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:38

on t a reconnu jean marie enleve ton masque !!!!!!!
et pis tu es tellement bon et superieur qu on te connait pas
si c est pas du foutage de gueule des blaireau comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos fasciste by le jad Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propos fasciste by le jad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: