MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...

Aller en bas 
+3
azarelle
Bart Tabac
pere fouettard
7 participants
AuteurMessage
pere fouettard
C'est que le warm up !!!
pere fouettard


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:50

Bonjours à tous,

L’été se termine et la rentrée se prépare. Des actions collectives sont lancées à tous les niveaux.

Nous avons besoin de vous, de toi, de lui et de elle pour les réaliser.

Cette fois-ci, nous voulons récolter le maximum de pièces légales concernant les violences policières. Nous avons déjà eu pas mal de documents sur freparadeparis.org, mais il nous faut encore : Des certificats médicaux, des plaintes contre la police, des constat légaux de dégradation, des témoignages ou déposition à la police., des constat d’abus de fichage etc..

Si vous avez ou connaissez quelqu’un qui est en possession de tels documents, contactez-nous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitez avoir plus d’info sur les actions collectives qui s’organisent, contactez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contestatairement vôtre,

Collectif FreeParade Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pere fouettard le Mer 2 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Tabac
Ca va cogner !!!
Bart Tabac


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : de la terre
Date d'inscription : 23/08/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:17

G RIEN EN M'A POSSESION MAIS BONNE INIATIVE
RAVE_ON

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... 385149
Revenir en haut Aller en bas
pere fouettard
C'est que le warm up !!!
pere fouettard


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

Bien évidemment vous pouvez faire tournez sur vos mailing list et autres forums...
C'est un problème qui concerne beaucoup d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Tabac
Ca va cogner !!!
Bart Tabac


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : de la terre
Date d'inscription : 23/08/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

pere fouettard a écrit:
Bien évidemment vous pouvez faire tournez sur vos mailing list et autres forums...
C'est un problème qui concerne beaucoup d'entre nous!

c etait sous entendu bien sur que je le fais tourné

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... 385149
RAVE_ON
Revenir en haut Aller en bas
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

idem !!
Revenir en haut Aller en bas
renard.masque
C'est que le warm up !!!
renard.masque


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:35

yes,

c'est principalement les faits concernant les armes non-létale qui nous intéressent : des dossiers sur le thème se monte, et y'a moyen de moyenné ! y'a aussi des action revendicatives qui vont arriver... bref :
on va leur pourrir la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
totOzZz_LaHP
Je m'installe



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:58

c'est la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

c'est vrai sa, ils sont méchant la police, dites le! Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... 81

j'espere que sa menera a quelque chose, meme si j'ai du mal a y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
pere fouettard
C'est que le warm up !!!
pere fouettard


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:50

ZINC.
C'est bien triste de ta part de dire ça..
tu n'a pas subi plus que les autres?
Avec une phrase, un discourt tel que le tien,ce n'es pas positif!
ou es la solidarité... Ou es ta solidarité?
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:37

ou est ton second degré ma poule?
j'aurais du mettre un smiley plus gros arf....

Perso j'ai jamais été porté plainte a la police contre la police donc je ne serais pas d'un grand secours....

Maintenant j'ai dis sa:

Citation :
j'espere que sa menera a quelque chose, meme si j'ai du mal a y croire.....

donc si ya manif ou autre je serais la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
renard.masque
C'est que le warm up !!!
renard.masque


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

c'est vrai qu'en général ça ne mène à rien, je suis d'accord avec Zinc.

porter plainte, manifester, revendiquer, souvent c'est pisser dans un violon.

c'est la démocratie "cause toujours".

en revanche ces derniers temps, les poulets s'enenrvent beaucoup et sont sensibles de la gachette. Faut dire le climat social est pas au top.

ajouter à cela l'ingrédient magique des armes non-létale, et on a des mini-bavures (moins grave qu'à coup de riotgun, mais plus nombreuses).

du coup tout le monde se tend.

c'est là que je ne partage pas ton pessimisme,Zinc.

je crois pas que ça va empêcher les flics de nous tirer dessus de faire un travail commun contre eux, , si tout le monde se gave pour leur pourrir leur rentrée judiciaire, aux prefets et au ministère, tout au plus obtiendrai-t-on, comme pour la police municipale ces derniers jours, un moratoire. on gagnerai un peu de temps.

en revanche je crois qu'en montrant qu'on est capable de s'organiser, on montre à tous (et à nous-même compris) qu' on est opérationel. Et quand un bon moyen d'action se présentera, on sera déjà entrainé au travail commun.
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:56

je suis d'accord, si tout le monde decide de ne pas ce laisser faire, cela peu aboutir a quelque chose......
cependant,et depuis le temps, je me'dit: vivons heureux, vivons chachés.

Se battre contre le system, c'est mieux trouver le mur pour rentrer dedans, je suis pas sur que sa nous fasse evoluer beaucoup.

c'est pour sa que je me dit que meme si la cause est juste, j'ai du mal a croire que sa changera quoi que ce soit.


Dernière édition par Zink le Sam 5 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
ender
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 675
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Pour Zinc :
il est évident que les actions en justice vont certainement avoir peu d'effets, il est toujours utile cependant de pouvoir avoir des antécedents avec la justice a ce niveau, comme ca en cas de problemes ultérieurs venus d'actes non légitimes (a savoir légaux), on aura une couverture, comme quoi on a essayer les moyens légaux, mais vu que rien ne se passe a ce niveau la, on aura la "légitimité" de passer a autre chose...
D'ailleurs Renard j'ai un peu de temps en ce moment, si tu veux aller te faire un pique nique dans la semaine tiens moi au jus.
appelle moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
renard.masque
C'est que le warm up !!!
renard.masque


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2009

Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:47

Citation :
il est toujours utile cependant de pouvoir avoir des antécedents avec la justice a ce niveau, comme ca en cas de problemes ultérieurs venus d'actes non légitimes (a savoir légaux), on aura une couverture, comme quoi on a essayer les moyens légaux, mais vu que rien ne se passe a ce niveau la, on aura la "légitimité" de passer a autre chose...

tout à fait, sauf que au niveau chronologique, on essaye en même temps le legL et le non legL, en gros, ce qui peut rapporter quelquechose rapporte quelqchose Smile

ce soir on va faire un pic-nic , stu veux apel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...   Appel a tous et a toutes nous avons besoin de... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous et a toutes nous avons besoin de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous et toutes
» salut a toutes et tous
» Salut Za tous zé a toutes!!!
» salut a toutes et tous
» bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: