MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouep M'sieur Dame' !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Affreu-Cyp
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon/Macon
Date d'inscription : 17/10/2009

Ouep M'sieur Dame' !!!! Empty
MessageSujet: Ouep M'sieur Dame' !!!!   Ouep M'sieur Dame' !!!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 7:59

bonsoir ou bonjour sa depend coment on voit les choses!...

je me présente! Cyp, jsor d'un BTS technico commercial audiovisuel, et le costard est pa fait pour moi! ^^
dukou cette année j'attaque un BTS technicien/regisseur son!!... autant dire que sa envoi la sauce! Refait d'apprendre des choses concrete !!!

A coté de sa je suis Fan de Free party depuis plusieurs années, et j'apprecie tout les sons electro (entre autres) possibles et imaginables ( faut pas trooop ksa club non plus!...)
j'aime tous ski touche le monde du spectacle et j'voudrais en faire mon metier!!

bref, a coté de sa on met en place un petit systeme son avec des bons potes, tout doucement, et depuis un certain temps!! je voudrait avoir un mur vrraiment d'amploms!!! un truc fluide qui frappe bien et qui s'adapte un peu un tou!!! un truc polyvalent!!
on conte monter notre assoc' aprés s'étre fait connaitre un minimum!!
on a un but , et un déroulement de soirées futurs bien défini!(concert, "free party", privilégié le coté "culturel" et "découverte") et a coté de sa, moins officielemen, on continuer à faire de la Free dans les règles de l'art!!!

niveaux son chez nous c'est varier ;
Tribe (mental/psyké), Trance ( et toutes ses subtilités et differences de styles), breakbeat, electro, jungle, drum'n'bass, hardteck, un ptit peu de hardcore, un peu de minimale aussi, et des styles paas vraimen défini, des "melting pot' " sonores, qu'on peut facilemen qualifié "d'expérimentale"!!

niveau matos...
-bcp de deco! c'est important (lazers verts, a vidéoproj, en passsant par machines a fumer, machine a bulle, spots, tentures (+lumières noirs), "scultures"et autes invensions décoratives...etc... un peu de psykédélik m'voyez!!)

-niveau son! si on conte les motivé! (rien de défini sans vrai assoc', sa reste "underground" pr l'instant) mais en gros et au minimum sa donne: 2 paires de JBL doubles 38cm (JRX125) 500W, une paire de sub de la mem seri en 46cm (JRX118) 500W,
et deux colonnes JBL PRO composé de (pour chaques), un tweet RCF+ compression 150W, un JBL 31cm medium (E120) 300W, un JBL 38cm bass (..medium basse..) (E140) 400W, et 2 a 4 futurs JBL 4818 avec des HP qui vont bien! (questions a venir!^^)
tout sa filtré bien comme il faut (en actif 3 a 4 voies pour colonnes) ac deux coté en stéréo et une facade centrale mono!! et principalement amplifié avec du interM bien comme il faut!!
( a sa on peut rajouter une autr paire de JRX125, d'autr Sub 1000W en 46cm, des peawey 500W en 38cm, pas conter dans le "systeme principale"....)
....
mais bon faut encore investiir!!! c'est pas fini!!

Bref, "amateur", mais motivé!! =)

j'espère en apprendre encore plus! et pk pas apprendre aux gens ske jpeu bien savoir , et pouvant aider ! ^^

TchoÔo là populaZ'îooOÔOoonn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koko91
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
koko91


Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : 91 ex28
Date d'inscription : 15/09/2008

Ouep M'sieur Dame' !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouep M'sieur Dame' !!!!   Ouep M'sieur Dame' !!!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:08

bienvenu a toi sur Ouep M'sieur Dame' !!!! 73495
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anonymdelafree
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Ouep M'sieur Dame' !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouep M'sieur Dame' !!!!   Ouep M'sieur Dame' !!!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:24

salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Contenu sponsorisé





Ouep M'sieur Dame' !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouep M'sieur Dame' !!!!   Ouep M'sieur Dame' !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouep M'sieur Dame' !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis bonjour a la dame!
» ZAD de Notre Dame des Landes: Vainquons Vin$$i (Reportage 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: