MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AMERIQUE DU SUD

Aller en bas 
+2
Zesly
escourouille
6 participants
AuteurMessage
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:36

Quelqu un aurait il des infos,des adresses ,des sites sur la TEK en Ameriques du sud ?

Je part 4 mois en novembre , j aimerai de preference hardcore , mais bon ayant passé 4 ans en australie , je ne m attend pas à une scene hardcore ..
C est rare ...
Je n irais pas au venezuela et colombie , pour le reste pas de soucis ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:07

Dommage de boycotter la Colombie (l'autre pays du fromage .... AMERIQUE DU SUD 598656 )

Car ya Norborder pour le premier de l'an.
----------------------------------------------------------------
NEW YEAR PARTY 2009/2010
5 jours de fete sur la cote caraïbe Colombienne...

check more infos on...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------

Pour les autres pays, je sais pas trop, il me semble que le Brésil, dispose de pas mal d'électro en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: waaa c cool   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:19

j ai pas encore décidé ou j allais ....
J aurais preferé l argentine et monter au perou ,bolivie qui est un pays trés trés bien aussi ....
ya une scene techno assez dévellopée en argentine
Bon je peus toujours arriver au perou et partir en colombie ....
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
tymar
Ca va cogner !!!
tymar


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : BARCELONA
Date d'inscription : 27/12/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:36

COLOMBIA ou BRAZIL si tu aimes les musiques électroniques...grosse fête pr le jour de l'an, plusieurs jours sur la plage en Colombie par les organisateurs de Bogotrax & NoBorder...
Après si tu y vas plus pour pour le tourisme, découvrir des cultures, des paysages, des lieux, des momuments...le Peru, L'Argentine, le Chili ça claque...

Ne t arrête pas a ce que l'on peut lire ds les médias, la Colombie c'est carrément jouable, la securité a considérablement évoluée et les risques d'avoir des problèmes se sont réduit...le Venezuela c'est plus chaud...

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acidponyclub
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: c est des britons ...   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:33

Qui se présentent europeens ....C est trés bien d etre europeen !

je vient de les contacter pour savoir un peu plus , si c est gros ou petit ,aucun soucis pour me faire des amis anglais ...

vont louer un son ? Zont l air d avoir trés peu de son...

Sinon c est la sécurité qui pose probleme ,pas de soucis non plus à ce niveau , suffit d etre organisé .
pour le bresil ,c est chiant je parle pas portugais !
J ai cru deceler sur le net ,du son harcore en argentine produit sur place par des locau ,pour des teufs rien ...
Ca doit arriver un dj ou voire meme plutot du live en fin de soirée


p
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !



Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:44

Je te fais un copier-coller du message que j'avais posté sur electroziq (c peut-être toi qui demandait les infos d'ailleurs...)

Y a les No Border qui font une teuf en Colombie mais ça risque de faire un peu loin pour toi:

CRONICAS PIRATAS
- NEW YEAR EVE 2010 -
Du 29 decembre Jusqu'au 2 janvier

- NOBORBERSOUND EN COLOMBIE -
- COTE CARAÏBE -
5 dias de fiestas non-stop en la playa
2 DANCE FLOORS
Camping et hebergement sur place

flyer coming soon..............

plus d'info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon y a quelques sound-system en Argentine (Out of System, Awka Tribe), ils doivent avoir un myspace je pense. Et puis y a toujours quelques européens expatriés (d'Oxyde ou de Kernel Panik).

En tout cas, tu as bien de la chance, tu vas te régaler! Je t'envie... L'Amérique latine j'adore (je connais que le Guatemala et le Venezuela mais c'est vraiment un continent où j'envisage de retourner un bon moment)...
Sinon pour ce qui est de la Colombie, mon frangin y va régulièrement, à Medellin, et il a jamais eu de pb. Comme partout en Amérique latine, faut faire un peu gaffe mais c largement jouable. D'ailleurs, il est entré en Colombie par la route en venant d'Equateur et aucun souci alors que si t'écoutes les médias, c une région à éviter absolument... Evidemment faut pas non plus faire le kéké mais bon, quand tu voyages dans ces coins-là tu sais à quoi t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.org
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:11

j connaissais les noborder uniquement de nom, ils sont de ou a la bas e?
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !



Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:30

Aucune idée, je les connais surtout depuis qu'ils sont en Amérique du Sud...
D'ailleurs pour ceux qui veulent rêver un peu, matez leur carnet de route sur leur site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.org
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:41

ouep j ai maté ca c est énorme !! comme tu dis ca fait rever en ce samedi de grisaille parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
tymar
Ca va cogner !!!
tymar


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : BARCELONA
Date d'inscription : 27/12/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30

No border sont des travellers anglais, des italiens sont avec eux aussi. ils tournent depuis 3 ans en amerique du sud, ils sont en colombie depuis plus d un an et possedent genre 5 bons kilos.
Ils sont super sympa, ouverts, vraiment bon esprit..pas mal de drum, break, reggae.

Ci joint qq tofz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acidponyclub
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: c est koa ces photos ?   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:58

CA a l air d etre euX mais l a l air de faire froid ,c est en montagne ?
Les gens sont biens habillés .....

Sous les tropiques c est plus simple la sécurité : suffit d etre en short et rangers tout le temps ( rien que cela) et ca se voit que ya rien a voler
Revenir en haut Aller en bas
dJe00
Je m'installe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: re   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:21

salut

je suis allé faire un tour avec sac a dos en amerik du sud ya 3 ans, de l'equateur jusk en argentine, ou j'ai été à une teuf NoBorder/kernelpaniK/oXyde/Fueradelsystema a coté de buenos aires, bien sympa du coup, fais connaissances avec la tite tribu... bons souvenirs je dois avoird des tofs ki trainent je vais essayer de balancer ça
je sais pas si c'est toi ki a posté un message similaire sur mercotribe ya pas longtemps? si oui je t'ai répondu
Sinon a ta question "c'est en montagne" regarde bien une carte géographique de l'amerik du sud, tu verras en gros ya 3 zones: la costa (cote), la sierra (les andes ça monte haut tres vite: la paz capitale bolivie 4000m tu t'ens rend compte kan t'es essouflé a chaque cote...), et la selva (jungle) entre les 3 il peut avoir de grosse différences de climat, t° etc... renseigne toi bien
la par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: l hiver arrive en france !   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:37

j ai plus l habitude ......

donc direction les tropiques ,j aimerais éviter d avoir un sac a doc trés chargé ,c est pour cela que la veste faudrait éviter ...
J étais de kanyar ,un trés vieux label harcore
En australie forcement , j ai intégré coretex lab (zip) on fesait des soiréés
french
j ai essayé de le motiver a venir ...il bosse ,tranquille pour avoir son visa definitif

pour le moment c est la meilleure option cette fete avec les nonem
c est des britons , j ai pas ecouté leur son ,ca doit etre du 3 +3 ? du beak?


t aurais pas quelques emails de gens hardore la bas ?
ou que j aille ,chuis toujours le bienvenu ....
Je connais tres bien la scene techno en asie mais j ai aucune idee pour l amerique
t aurais un email perso pour du retour d eperience ?
Revenir en haut Aller en bas
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: chuis allé sur merco   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:11

je connaissais pas c est tres bien ....

J ai cherché longuement le post ou ya des info sur l amerique du sud ,pas trouvé ,c est dommage

faudrait un lien pour cette file merco ,je suis a la recherche de la moindre info sur l undergrown la bas ,meme juste la tek parceque meme a l echelle d un continent ya pas une scene trés dévellopée ...
Revenir en haut Aller en bas
dJe00
Je m'installe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:06

?? t'as pas trouvé de posts ou ça parle d'amerik du sud sur "voyageforum"?????!!!
ouvre les yeux! Wink

concernant "l'undergrown" las bas, bah c'est comme par tout, c'est une fois sur place ke tu feras connaissance avec le coté obscur.... =p
Revenir en haut Aller en bas
kbin23
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !



Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:56

En même temps vu les pays que tu comptes traverser, je pense que tu seras obligé de prendre une veste lol... Argentine, Chili, Bolivie, Pérou: y a des endroits où ils peut faire bien froid (surtout dans les Andes). Après c sûr que sur la côté, la température monte bcp plus. Et si tu peux, n'hésite pas à monter jusqu'en Equateur, c un super beau pays d'après mon frangin qui y va régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.org
escourouille
Je m'installe
escourouille


Nombre de messages : 21
Localisation : 11
Date d'inscription : 02/09/2008

AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: j ai rencontré un irlandais en oz   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:24

style grand wiking blond ,m a montré une video de lui sur son mac au bresil prise par un local , l avait un baton qu il faisait tournoyer autour de lui en travessant un grand village

yavait des femmes partout de lui !!!

yest resté 15 jours ,c etait un bled , ya quasiment tous les hommes qui partent travailler tres loin dans une ville , ils reviennent un fois par an ....

M a dit ,j ai fait faire ce film car on me croirait pas si je raconte

sinon les teufs harcore en OZ c est a block de nana lachées
C est environ 40% du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMERIQUE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: AMERIQUE DU SUD   AMERIQUE DU SUD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMERIQUE DU SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: