MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazymixXx
Nouveau j'paye l'apéro !!!
CrazymixXx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:57

Salut à tous et à toutes

Moi c'est Made allias Crazy ou CrazyMixXx pour ceux ou celles qui connaissent mon travail.
Petite folle de 19ans, du haut de ses 1m60 parcourant les teufs depuis environs trois ans, et les parcourant plus que bien depuis 1ans.
Pourquoi le pseudo CrazyMixXx? Tout simplement parce que c'est le nom de ma marque de fringue. CrazyMixXx = Mélange de fringues et de styles complétement décalé et osé.
Fada de couture depuis mes 8ans j'ai ensuite fais mes études dans un lycée pro à coté de mon patelin et maintenant je travail en tant que styliste pour une boutique sur Grenoble, mais malheureusement c'est qu'un essai de un mois pour le moment. Mais sa m'empêche de vous faire des jolis sape pas cher à coté celons vos demandes!!!

Bref à part sa ce que je kiff vraiment à part la couture c'est le week-end arrivait dans la nuit sur le site après 2h de route retrouver tout les coupins, se faire plaisir devant les caisons jusqu'au petit matin qui se lève, découvrir les têtes de dépravés et arivé dans l'autre monde du petit matin de la teuf toujours aussi magique pour moi .

Sinon j'essaierais de participer autant que possible à la vie du forum mais sa va etre dure à cause de mon taff à pleins temps ^^
Niveaux zic c'est simple j'aime tout, sa passe de l'hardcore à la trance, puis au bon rap et pour vous dire jusqu'au Années 80 . Mais mon plus gros péché mignon, c'est quand t'écoute du bon hardcore ou autre et que d'un coup d'un bon sons tu passes à une bonne connerie ou vieilles chansons. Sa c'est mon ti péché.

A part sa, ben c'est Romstek qui m'a indiqué ce forum pour rejoindre les coupins comme Doobz, Kraxe, et autre dégénéré du cerveaux. Et aussi pouvoir vous filez pleins de joulies photos de tawa
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:39

Welkom ici et poste nous un peu de tes productions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: