MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mathilde le jugement

Aller en bas 
+13
bruns230
ravageor
azarelle
delsyd
boogie beast
Zesly
Zink
Teuf27
janjan
mixomatoz
Pitch
Myth
ONE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ender
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 675
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:37

ca revient en force la peine de mort sur les forums tekno avec cette affaire...
bravo!

edit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est par la que ca se passe pour vous les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

c'est quoi ce truc pour les facho?



Pour moi jparle de peine de mort uniquement pour ce genre de meurtre je parle pas de peine de mort pour de la légitime défense...etc

j'dis pas le mieux ça serait la perpétuité,mais avec aucune chance de resortir,or c'est pas le cas.

Après je me base sur des types comme ça qui sont ressortis et qui ont recommancé
un exemple:
Citation :
Pierre Bodein criminel multi-récidiviste Pierre avait déjà passé trente cinq ans de sa vie en prison quand il sort en 2003. En 2 mois il tue trois personnes : 2 fillettes et une femme. Condamné à la perpétuité incompressible
après c'est un exemple je dis pas que kernoa est forcément comme ça et qu'il va forcément récidiver mais y'a un risque.

il a mit quand même 28 coups de couteau et essayer de la violer,faut se mettre à la place de son père...il pense à quoi à ton avis?

Après j'ai pas fait ce tekos-là mais j'en ai fait ou y'a eu des meutres,alors je me dis que ça pourrais arriver a un de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
delsyd
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
delsyd


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2007

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:17

Myth a écrit:
c'est quoi ce truc pour les facho?



Pour moi jparle de peine de mort uniquement pour ce genre de meurtre je parle pas de peine de mort pour de la légitime défense...etc

Quelques soit le crime, soit t'es pour, soit t'es contre, mais sans parler de , rien que par rapport aux nombres d'erreur judiciaire, je ne comprend pas comment on peut être pour. Et ne me dis pas, "Ouais mais moi, je suis pour que dans les cas de crimes "violents", car comme dit c'est logique, que pour de la légitime défense, tu ne sois pas pour. Mais même en cas de légitime défense, vaut mieux pouvoir se payer un avocat, pour le prouver. Un exemple : Aux US en 2000 une étude a été réalisée à grande échelle par des chercheurs de la faculté de droit de l'université Columbia de New York. Les résultats sont tout simplement hallucinants entre 1973 et 1995, les deux tiers des condamnations à la peine de mort aux Etats-Unis ont dû être révisées par les juges à la suite de manquements à la loi. Vous avez bien lu : manquements à la loi ! Lien de l'article , et pour la France, je n'arrive pas à trouver de stat.

Myth a écrit:
j'dis pas le mieux ça serait la perpétuité,mais avec aucune chance de resortir,or c'est pas le cas.

Après je me base sur des types comme ça qui sont ressortis et qui ont recommancé
un exemple:
Citation :
Pierre Bodein criminel multi-récidiviste Pierre avait déjà passé trente cinq ans de sa vie en prison quand il sort en 2003. En 2 mois il tue trois personnes : 2 fillettes et une femme. Condamné à la perpétuité incompressible
après c'est un exemple je dis pas que kernoa est forcément comme ça et qu'il va forcément récidiver mais y'a un risque.

il a mit quand même 28 coups de couteau et essayer de la violer,faut se mettre à la place de son père...il pense à quoi à ton avis?

Après j'ai pas fait ce tekos-là mais j'en ai fait ou y'a eu des meutres,alors je me dis que ça pourrais arriver a un de mes proches.

Bin ouais justement, ce n'est pas en mettant les gens en Prison plutôt que de les soigner, dans des instituts adapté, que ca risque d'évoluer. Que ce soit Kernoa, ou Bodein, ces mecs ont de lourds problèmes psychiatriques, donc c'est sur que sans soins adaptés, ils ont de grandes de récidiver, et quand tu vois en France que d'après, une étude la DREES réalisée en juin 2001, concernant l’activité des services de psychiatrie en milieu pénitentiaire, a montré que 50 % des détenus relevaient de soins psychiatriques et que les principaux diagnostics étaient les suivants (critères CIM-10) : trouble de l’adaptation, trouble de la personnalité, trouble de l’humeur, trouble délirant. 60 % des détenus avaient un diagnostic de trouble addictif et 40% avaient des antécédents psychiatriques (Coldefy, Faure, Prieto 2002).. Suffit de voir que les prisons Française sont régulièrement dénoncé par nombre d'asso/comité (Commission nationale de déontologie de la sécurité, l'Observatoire international des prisons, l'ONU, le CPT "Comité européen de prévention de la torture" ) pour Leur état délabré, la surpopulation, la propreté, mais aussi pour des faits plus graves comme "traitements inhumains et dégradants", et justement pour le suivi médical, qui est casi inexistant.
Je ne dis pas que ce qu'il a fait est excusable, par rapport à ses problèmes mentaux, mais que ce n'est pas en le mettant en prison que ca a apportera quelques chose à la société, car comme dit forcement un jour il sortira, et sans avoir eu un bon "suivi/traitement" psychiatrique, il y aura toujours un risque de récidive. Voila ma façon de voir les choses, et demain je me barre pour quelques mois, donc ne pourrait pluste répondre, avant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:40

ben déja là on s'égare du sujet de la ptite mathilde

bien sur ya toujours des gens qui rentrent alors que c'est pas eux j'ai jamais dis le contraire

après y'en as qui le mérite d'autre non...(quand je dis "il le mérite" ça veut dire qu'il le mérite pas obligatoirement que c'est ce qui doit ce passer)

j'espère que en disant ça ça n'arrivera pas mais si tu vois un de tes proches se faire pôignarder eh ben je pense que tu réagira pas de la même façon que celle en ce moment


mais comme il disait ravageor:faut leur couper la bite

Mais on ne peut pas pas le faire

jpart du même principe qu'il faut faire quelque chose qui va les faire vraiment réfléchir...après si l'état veut les foutre en institut ou on va leur donner des médocs en croyant qu'ils sont fou ...eh ben ils le font

Après jdis pas je suis aller voir certaines biographie, oui là je suis d'accord que y'en as qui ont eu une enfance difficile ...etc et qu'il faut les soigner , mais ne me dis pas que y'en a pas que y'en a qui font pas semblant d'être malade pour ne pas aller en taule et que en plus ça marche

jdis pas ,la peine de mort c'est une idée de merde mais c'est mon opinion en ce moment , ça va faire quasiment 1 an que tout les jours ou à partir du moment ou je me lève j'ai mal à me tirer 1 balle et tout les jours jme regarde crever à petit feu comme une merde et je suis obliger de prendre des médoc qui ressemble à de la cam pour essayer d'avoir moins mal
et si la première fois j'ai parlé de peine de mort c'est parsque je suis éclaté à leur saloperie et que je suis dans une situation..............enfin voilà

loin de moi l'idée de trouver une excuse en disant ça mais vu je suis en train de crever sans pouvoir rien faire eh ben si les gens qui le mérite crèvent eh ben bien fait pour leur gueule

si tu veux parler de la peine de mort..eh ben crée un topic dans chill out à la limite parsque là on s'égare du sujet de la ptite mathilde


Dans tout les cas je plains sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:19

pourquoi polémiquer sur un meurtrier franchement Mathilde aurai pu être notre amie notre petite sœur et on aurai penser tous la même chose ...

RIP Mathilde....
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:32

azarelle a écrit:
pourquoi polémiquer sur un meurtrier franchement Mathilde aurai pu être notre amie notre petite sœur et on aurai penser tous la même chose ...

RIP Mathilde....

+1 c'est ce que j'essaye de dire..celui qui pense pas ça pour un type qui tue un de ces proches c'est qu'il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nk2
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
nk2


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : verneuil acid city
Date d'inscription : 14/04/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:38

hello tt l'monde kelkun aurait un liens encore valable pour visioner l'emission?merci
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:43

nk2 a écrit:
hello tt l'monde kelkun aurait un liens encore valable pour visioner l'emission?merci



ici a dl Wink


w w w .megaupload.com/?d=R9A3U9QE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
nk2
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
nk2


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : verneuil acid city
Date d'inscription : 14/04/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:50

merci t'assures jerem Mathilde le jugement - Page 2 385149
Revenir en haut Aller en bas
nk2
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
nk2


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : verneuil acid city
Date d'inscription : 14/04/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 4:15

janjan a écrit:
C clair faut le Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif Mathilde le jugement - Page 2 789_gif

je viens de visionner le reportage et bien que étant contre et archi contre la peine de mort je comprends mieux ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
live-o-matic
Ca va cogner !!!
live-o-matic


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 23/02/2009

Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:55

boogie beast a écrit:
si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!
dans le reportage il dise que le pére est mort de chagrin avant qu'il est etait arréter
Revenir en haut Aller en bas
http://ecliptik6tm.free.fr/phpBB2-fr/index.php?sid=41961315b311b
Contenu sponsorisé





Mathilde le jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde le jugement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous l'avais oublier la ptite Mathilde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: