MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis teufeurs bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kallypso
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Amis teufeurs bonjour! Empty
MessageSujet: Amis teufeurs bonjour!   Amis teufeurs bonjour! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:27

Bah voila, il faut se présenter... Je m'appelle Clem, originaire de la région lyonnaise mais expatriée dans l'hérault depuis peu, j'ai 23 ans et je fais des teufs depuis que j'en ai 16, je suis tout particulièrement le son des grillons et des brankiteks. Mes premiers amours étaient les Alté, Ubik, Mental resistance, mem pamal, super slug, nawak, metek, Dklé, etc et j'en passe et des meilleurs encore....Après une pause de 2 ans (études oblige), je réécoute mes vieux démons et me voila de nouveau la tête dans le caisson. Le déclic? L'été dernier dans une toute petite salle au Lavandou (83), j'ai eu la surprise d'écouter 69 db et spiral tribe de passage dans la région. Et maintenant accro à la transe, drum n' bass, jungle, dubstep et tribe galopante...Toujours autant mordue, quoi!

Je rentre tout juste du teknival en Ariège, la tête pleine de bons sons et de belles images. J'ai découvert MST, ses flammes, son style, ses visu et là je n'ai plus décrocher. Je suis partie loin grâce à vous, alors juste merci et à quand la prochaine? Je suis toute nouvelle dans la région et pas trop de contacts pour choper de l'info...

Continuez comme ca, vous nous faites rêver et surtout : vive le monde libre!

A très bientôt
Amis teufeurs bonjour! 72
Revenir en haut Aller en bas
muscore
SARKO PAYES TA SONO !!!
muscore


Nombre de messages : 351
Localisation : haute normandie 76 / 67 Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2010

Amis teufeurs bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis teufeurs bonjour!   Amis teufeurs bonjour! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

trankilou filou!!!!

salut a toi et bienvenu

L.T.G CARTEL
HARCHCORCH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laztamgaz
 
Amis teufeurs bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: