MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HOla tous le monde..!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
relou
Je m'installe
relou


Nombre de messages : 13
Localisation : La ou les ondes sont imperceptibles a l'oreille mais trés ressentie par mon coeur.....!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

HOla tous le monde..!!!! Empty
MessageSujet: HOla tous le monde..!!!!   HOla tous le monde..!!!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 4:28

Hola tous le monde ..!!! je refait une présentation car je viens de changer de région ou je connait personne , et c'est dure de chouiller tous seule donc si y a des gens des landes ou a 150 km au alentours qui bouges dans des bonnes free sympathiques ca serait cool que l'on trip ensemble..!!! avant je bouger de plus en plus sur paris car dans la manche mon pays natale il se passe presque plus rien a par des teufs a embrouille de minos ..!!!!!! Je kiff les son comme Cuben6, Mst , Rc , RApt, Mushroom Corps,Nawak ......... ((dédicace aussi a tous les sons qui était a douchy au 31 dec 2009 c'etait enorme ..!!!!))
J'aime surtout le son bien gras et travaillé je mixe un peu ..!! mais je collectionne surtout les vyniles.!! 400 a mon actifs un vrai chargeur de mitraillette que de la balle ..!! ou presque .!! d'ici quelque mois quand mais moyen me le permettrons je me mettrais au live via ableton live 8 et un controlleur akai mpc -40 et un clavier midi.!!!!

bonjour a tous ..!! et surtout aidez un gars qui est en manques de WATTS et de smiles .!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
widwider
Je m'installe
widwider


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 12/07/2010

HOla tous le monde..!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOla tous le monde..!!!!   HOla tous le monde..!!!! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58

ola bienvenu a toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
HOla tous le monde..!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holà à tous ... !!!
» Yop tous le monde!
» Ola tous le monde !!!!
» slt tous le monde
» Salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: