MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !

Aller en bas 
+19
((--00--))
kebab
shado
illyes
muscore
bistou
rhum-man
Yardieman
K3ntin
la lok
Zink
100balekouy
Spi'no'jah
Teuf27
Khaosddt
Mishda
TRIZOO
mixomatoz
ONE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vender
C'est que le warm up !!!
vender


Nombre de messages : 60
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:09

J'avais bien compris le but,
l'idée ce tient, mais ça fonctionnerait si il y a 100% des gens,
1% serait déjà énorme, et dans le ce %, 3/4 retireront pour tout consommer,
ce qui ne sert à rien.
il faudrait autre chose pour bouleverser ce "système" qui toute façon convient à la majorité..
et puis cette idée vient de la télévision, ni plus ni moins.
on verra bien ce que ça donne le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
muscore
SARKO PAYES TA SONO !!!
muscore


Nombre de messages : 351
Localisation : haute normandie 76 / 67 Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:51

Citation :
juste parce qu'un CONTONA VEUT QUE LES MEDIA PARLE DE LUI,
en lisant la page "interview" tu verras que c'est faux.. Mais Le sur le sujet le gus m'a lair au contraire bien sincere, bien blasé du systeme et en plus, il a pas tort !
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

et pi fight club c'est déjà "vieux"...
je devais des sous a la copine, je sais ce que je ferais le 07 s'il me reste quelque chose... ce sera pas ça qui fera la difference, mais si à chaque fois on renonce sans y croire avant même d'avoir commencé...[/quote]




Se qui doivent retirer de l'argent se sont les personnes qui ont un impact sur le system, se qui ont leur capital investi a la banque, un capital qui n'est pas de quelque euros
une fois que tu touche ton salaire et que tu paie té facture, il ne te reste que de quoi survivre pour le mois donc environ 500 euros en moyen et là je parle des gens qui sont marié avec des enfants, malheureusement yen na beaucoup qui sont dans ce cas
pour conclure les personnes qui touche un salaire qui leur permet de juste etre en mode survit tout au long du mois on peut les oublié car il auront aucun impact, se qui faut se sont les patrons, les pdg, les joueur de foot et tout autre professionnel ( d'ailleur il doit en connaitre ), les artistes chanteur ou autre, bref toutes les personnes qui ont un CAPITAL !!!!!!!
alors question le mr Cantona il a une bonne idée OK!!! mais combien de personnes qu'il connait a t'il sensibilisé dans son action, oui les gens comme nous c'est sur qu'on va approuvé car c'est nous les victimes de la société. Mais lui est-ce qu'il va les retirer c'est milliers d'euros tous en sachant que sont capital lui rapporte de l'argent???????????
Voilà pour ma part avec les factures, les courses et faire un petit plaisir pour mes petits, ba le 07 il me reste deja plus rien,





Dernière édition par muscore le Sam 4 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laztamgaz
ender
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 675
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:02

vender a écrit:
J'avais bien compris le but,
l'idée ce tient, mais ça fonctionnerait si il y a 100% des gens,
1% serait déjà énorme, et dans le ce %, 3/4 retireront pour tout consommer,
ce qui ne sert à rien.
il faudrait autre chose pour bouleverser ce "système" qui toute façon convient à la majorité..
et puis cette idée vient de la télévision, ni plus ni moins.
on verra bien ce que ça donne le 7 Wink

ah oui, j'ai pas du tout dit que ca allait marcher
Revenir en haut Aller en bas
vender
C'est que le warm up !!!
vender


Nombre de messages : 60
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/06/2006

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:07

" le king " dont la femme joue dans une publicité pour le crédit lyonnais " entretient le système "

CQFD. Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 593923
Revenir en haut Aller en bas
muscore
SARKO PAYES TA SONO !!!
muscore


Nombre de messages : 351
Localisation : haute normandie 76 / 67 Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:02

MDR trop fort!!!!!!!!!

franchement trop fort le Contona!!!!! c'est pour sa que je ne croit pas tous c'est guignol!!!

soit disant il va retirer de l'argent le trou duk!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laztamgaz
Invité
Invité




Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:11

C'est dans la tête qu'on fait la révolution, pas dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
ender
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 675
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:13

les 2 mon ami, les 2
Revenir en haut Aller en bas
sbk
C'est que le warm up !!!
sbk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/09/2008

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:24

si tout le monde aurait ecouté cantonna, vu qu'il n'a pas retiré toute sa fortune il seré dans la merde. Je m"explique si les banque coule les sous sur les compte disparaise. il n'auré plus rien a part ses bien mais qui lui aurait acheté vus que plus personne aurait de tune.
Et sa fortune il l'auré caché ou deriere c tableau de picasso.
C'est quand meme un des dernier qui peut nous la morale.
Et vla le bordel pour allé payé ces facture en liquide.
Si le proprio de ton appart habite a 500 km de chez toi. qui paye l'essence ? On payeré encore plus cher
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !



Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:57

Son idée est plus que valable.
Il ne faut pas oublier que le capital d'une banque se situe dans ses pc et non en "palpable".
Je m'explique,il y a une énorme partie des fonds d'une banque qui n'existent pas(actions,prets toussa),ce qui implique qui si ne serait qu'une infime partie de la population qui aurait retiré leur argent en liquide,cela aurait foutu une sacré pagaille pour la simple raison que les banques ne possèdent pas en monnaie ce qu'ils ont en capital.
le réel probleme est que tout le monde a des crédits quasiment,ce qui est normal vu que TOUT fonctionne à partir des crédits,c'est là tout le problème.
les deux premières parties de zeigiest l'expliquent très bien ,c'est meme flippant de savoir que quoi que l'on fasse,la situation ne fera que s'empirer.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la première partie,vous pouvez avancer à 4 min,c'est a ce moment que la narration commence ,que cela devient intéréssant et n'oubliez pas d'aller matter la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !   Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde retire ses tunes le 7 décembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: