MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis nouveau, ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petermaler
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 05/12/2010

Je suis nouveau, ou pas. Empty
MessageSujet: Je suis nouveau, ou pas.   Je suis nouveau, ou pas. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:08

Salut à tous.

J'aime pas les présentations sur le net, mais bon il faut le faire donc en avant guingan !

Pierre, 20 ans, j'habite un petit village au bord de la mer situé près de Perpignan (66) à 7km de la frontière Espagnole. Banyuls sur Mer pour ceux qui connaissent un peu le département.

Comme vous le savez surement, ça bouge pas de trop dans le coin niveau teuf, il y a tout de même quelques sound system (2/3) mais orientés Reggae, Dub.

Personnellement mes goûts musicaux sont plutôt axés vers la Drum&Bass, la Minimale, la Hardtek, la Trance. Je commence à lâcher le Dubstep qui prends une route tout ce qu'il y a de plus commerciale. J'écoute aussi pas mal de Rap US, de Funk, d'Ambient, Rock progressif...

Niveau matos j'ai 3 SL1210 Mk2 et une table Behringer DDM4000 dont je suis très satisfait pour son prix et l'utilisation que j'en fais. Je dispose d'une petite sono pour sonoriser la pièce dans laquelle je mixe.

Je suis passionné par la technique du son, l'acoustique, l'étude d'enceintes et le traitement du signal sonore. J'ai suivi une formation technique du son (qui tend beaucoup plus vers la pratique que le théorique et la technique).

Je m'inscris sur ce forum car j'ai lu sur la toile que c'était le forum pour parler DIY, ça tombe bien c'est ce que je cherche ! Je suis actuellement en train d'étudier la construction d'un mur d'une 15ène de kW dont le maitre mot sera qualité sonore et reproduction fidèle du son. Pas de gros mur stacké pour ma part donc mais plutôt une grosse diffusion stéréo. J'espère atteindre mon objectif grâce à l'aide d'amis motivés, ainsi que la votre.

En vous remerciant par avance de me permettre de profiter de cette plate forme d'échange qui j'en suis certain est profitable à tous !

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis nouveau, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ou pas.   Je suis nouveau, ou pas. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:10

Et bien salut à toi et n'hésite pas à participer !!
MASSIVESOUNDTERRO
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» J'suis nouveau!
» je suis nouveau
» Bonjour, suis nouveau ici
» Je m'appelle Jo!, et j'suis nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: