MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SKYROCK EN DANGER !!!!!

Aller en bas 
+20
ambored
ONE
Zesly
Khaosddt
la lok
TAKOS romanitek
S'Ko'Greef
nesral
py
vinss
target
lapin
dumbo027
kyle
niconnard
selecta
Yardieman
Nass
blanskov
metek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:11

niconnard a écrit:
comme dirait ma fille aujourdhui ( qui a en passant une culture musicale plutot pas trop mal )
"jsuis bien contente d'ecouter de la merde de temps en temps comme sur skyrock , ca me rappel ce qu'est de la bonne musique , ou du bon hip hop (elle aime pas le rap ) , en fait j'en ai besoin d'couter de la merde"

voili voilou

personne pourrais dire mieux, aprés il ne faut pas rejeter la faute sur skyrock quand a la mort du mouvement Hip hop, ce qui fait que c'est mort c'est le public, les scarlas con comme leur pieds qui ne voient pas plus loin que le "je te met mal, je me met bien". Quitte a pousser des coups de geules, bah un gros fuck aux faux tirailleurs, aux bonhommes qui n'ont rien compris a cette culture. "Je suis pas un scarla, juste un débrouillard".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
niconnard
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
niconnard


Nombre de messages : 1699
Age : 73
Localisation : dans ta femme
Date d'inscription : 01/11/2006

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:24

j'ai beau lui faire ecouter marcel dettman , paul kalkebrenner,miss kittin......... , ba elle aime toujours justice ,air ,daft punk ,dj shadow....
je peux vous le faire avec plein de style

une grande majorité de momes des "villes" de 16/17 ans , ont besoin de cette soupe populaire
c'est malheureux , mais c'est comme ca ....

ca va les miennes ecoute un peu de merde , pas trop merdique (elles font le tri quand meme)
SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 385149
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:38

S'Ko'Greef a écrit:
Nass je suis bien d'accord ! Non mais franchement qu'est-ce qu'il reste à sauver sur Sky sans blague !!! Cette radio me fait pitié depuis bien longtemps, et leur seul maître mot est la médiocrité, qu'elle soit musicale, culturelle ou morale. Qui entend du Rap aujourd'hui sur Sky, juste des pétasses ( hommes ou femmes) à bloc de Vocoder, d'la putain de Dance à la Rihana ou que sais-je... La Fouine et les trous du cul dans son genre...
Quant au public, sans commentaire ! les anim se mettent au niveau de leur auditeurs, des collégiens boutonneux pour 90% d'entre eux, qui ne conaissent rien à rien.
Je pense qu'il faut oublier bien vite ce que ça pouvait être il y a 15 ou 25 ans....
Ca me fait un peu penser à Fun au début et dans les années 90, qui passaient du Nirvana, Radiohead, Red Hot, même du Béru ! Smashing etc.... Y'a qu'a voir ce que c'est aujourd'hui...
L'évolution de Sky est un peu à l'image de celle de Kery James......si vous voyez ce qu'est-ce que je veux dire...
Bref !!! Qu'ils aillent juste se faire foutre, ils l'ont amplement mérité !!!!!

Désolé Takos (je ne connais pas Kery james) mais le propos est carrément exact à la réalité !

Vocoder dans toutes les prods, dance à 2 balles, etc...

Perso je me rappel quand j'avais 15 piges que j'écoutais supernana le samedi soir sur sky ca déchirait c'était du punk dans la forme, la musique avait de la gueule à l'époque du hip hop du vrai (assassin, dr re et plus underground... on peut pas dire que ce soit le cas depuis des années sur cette radio), du rock (grunge à l'époque je kiffais) du reggai, de la tekno trance (bon ok hyper commercial mais ils etaient les seuls sur la bande légale)

depuis des décénies Sky c'est de la merde asservie!
Enfin c'est ce que je pense car il est vrai car les rares fois où je tombe dessus depuis plus de 10 ans, j'entend du rap francais à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
niconnard
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
niconnard


Nombre de messages : 1699
Age : 73
Localisation : dans ta femme
Date d'inscription : 01/11/2006

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:01

15 ans que c'est que de la merde meme , mais bon, tourne le bouton des frequences, a gauche y a france bleu a droite y a nova

personne n'oblige a ecouter quoique ce soit ....


Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:03

ouais je suis pas d'accord pour kery james lui il est hip hop non stop il correspond pas du tout à ces clichés !
Revenir en haut Aller en bas
ambored
Ca va cogner !!!
ambored


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/06/2008

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:22

un requin mangé par un requin
le cas de skyrock a un doux parfum d'ironie que les gourmets apprécierons.


personne n'a encore posté ce classique :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killadisco.org
Nass
Ca va cogner !!!
Nass


Nombre de messages : 170
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/04/2010

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:55

Si je l'ai posté des le debut du sujet

Pour Kery c'est un des derniers dans les rappeurs "connus" a pas faire de la merde , son dernier album est plutot pas mal meme si j'accroche moins qu'avant
Un de ces texte qui date de plus de 13 ans deja et qui s'applique plus que jamais aujourd'hui

Citation :
Moi je pratique le rap hardcore, Sur violents breakbeats,
Dans le style réaliste, ce qu'on appelle lyrics explicites
Révolutionnaire dans mes textes, façon implicite,
J'applique une logique, s'applique à chacun de mes titres,
Juste histoire d'une rime, j'aurais pu dire qu' A.L.I.X,
indique que beaucoup de rappeurs ont sucés des bites !
indique que très peu de rappeurs font preuve d'une ethique !
et ont pour but unique de répondre à l'appel du public

Revenir en haut Aller en bas
TAKOS romanitek
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Vexin city bronx
Date d'inscription : 30/03/2007

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

Ayayay le combat continu, l'un des 5 meilleur album rap francais,idemodable et inytemporel. J'etais au concert du zenith en decembre 2009, il a rejouer tous ces classique d'ideal j' c'etait vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Ca va cogner !!!
Nass


Nombre de messages : 170
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/04/2010

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:34

Pour moi c'est l'album n°1 du Rap francais , indémodable et inégalable maintenant..
Je savais pas qu'il rejouait du Ideal en concert , tu m'etonne que ca devait etre bon
Hardcore ou Show bizness en live , ca doit etre le gros bordel de malade dans la salle SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 593923

Ceux qui connaissent pas cette version de "Hardcore" ca vaut le detour j'ai rarement entendu un truc aussi puissant ca devait decoiffer dans la salle!
dernier concert d'ideal J a l'elysée montmartre en 1999 et jour de la mort de Las Montana d'intouchables
Revenir en haut Aller en bas
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:41

les memes merde qui passe sur d autre radio actuellement,cool je suis content
skymerde 1er des derniers^^
comme on dit chaque choses a une fin,et la il et grand temp,couper
Revenir en haut Aller en bas
S'Ko'Greef
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:39

Je veux juste préciser que Pour moi Kery est au panthéon des MC's Français, mais que franchement dernièrement j'ai du mal à suivre ses choix artistiques, et y'a des trucs que je considère comme de la soupe, on va dire que c'est une question de goût...
Autant j'ai kiffé "si c'était à refaire" à l'époque, même si le virage vis à vis d'Idéal J était violent, autant les albums suivants j'y trouve juste deux ou trois pistes valables, et un gros problème sur les instrus, mais bon ça aussi c'est une question de goûts, moi je préfère le Gras !!!!! Et je pense qu'au final je préferais le discours sans concessions d'avant...Vie Hardcore entraîne textes Hardcore !!! SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 75


Citation :
Pour moi c'est l'album n°1 du Rap francais , indémodable et inégalable maintenant..
Je suis d'accord, rien à jeter...album de chevet par excellence. " Si les radios veulent nous diffuser, elles diffuseront du I.D.E.A.L., jusqu'au bout j'resterai vrai " !!!
Autant de punchlines que de rimes quasiment, C'était le temps d'avant, où les idées avaient encore un peu cours dans la musique, et ça se vendait bordel !!!
Et Paris sous les bombes...? Le fond et la forme, les Maxis de la Rumeur.......c 'était du consistant, je prends tjs plaisir à les réécouter aujourd'hui même en les connaissant quasi par coeur.


Trop de concessions, au pognon, au marché, au public et ses goûts de chiotte, tue le mouvement....A méditer pour la free d'ailleurs, et pas qu'un peu ! SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Smil4223 SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Icon_tre SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Icon_tre SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Icon_tre
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
metek
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
metek


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : (pas du sound 6tm)--- dirty south france !!
Date d'inscription : 21/03/2007

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:57

le credit agricole entrerai a hauteur de 30 a 50% dans le capital de skyrock, a voir mais ca devrait un peu ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
TAKOS romanitek
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Vexin city bronx
Date d'inscription : 30/03/2007

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:04



la petite sequence de cut killer avec la prise de la cité de la noé à chanteloup les vignes, rien pour l'architecture cette cité est troublante...



EXPRESS DI made in 78 val fouré



La meilleur de la cliqua
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Ca va cogner !!!
Nass


Nombre de messages : 170
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/04/2010

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Takos et S'ko greff je vois qu'on a les meme references^^
2bal2neg, La cliqua , La rumeur , Express Di.. que du bon!
moi je suis resté bloqué sur les instrus boombap, beat violon en gros la periode 1995/2000 et ce qui est marrant c'est que pour la tekno c'est pareil , la plupart des skeuds que j'achete c'est de cette periode..
Je crois qu'il y'a un topic special rap francais sur le fofo jvais balance une ptite selection de mes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Yardieman
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Yardieman


Nombre de messages : 257
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 09/09/2006

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:07

.. Du Lourd !!! SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
S'Ko'Greef
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:09

Citation :
Je crois qu'il y'a un topic special rap francais sur le fofo jvais balance une ptite selection de mes classiques

Oh que oui vas y fais péter !!!
Y'a des fringues "Le Rap c'était mieux avant"....J'aime bien !
Je les mettrai à côté des fringues "Electro sucks"..... SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 81

Je dis ça, y'a tjs des exceptions, heureusement, ça évite d'avoir trop de certitudes, et de faire de belles découvertes....mais un seul mot d'ordre : Quality bordel !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nass
Ca va cogner !!!
Nass


Nombre de messages : 170
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/04/2010

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Citation :
Y'a des fringues "Le Rap c'était mieux avant"....J'aime bien

J'ai l'autocollant sur une de mes platines^^
il est sympa ce t-shirt , avec les ecritures style Run DMC ca claque bien
C'est vrai qu'il reste quand meme quelques bons rappeurs mais faut les chercher..
ma derniere bonne surprise c'est Demi portion un mec de Sète qui assure bien




Balancez vos sons sur le topic Hiphopfr les gars y'a moyen de se faire une ptite battle de video^^
Revenir en haut Aller en bas
smeobk
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2009

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
bouzouk44
Ca va cogner !!!
bouzouk44


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 15/08/2008

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:18

SKY passent de la soupe !!!!!!!!!!!!!! Du Rap de ballerine !!!!!!!!!!!!!!!! C po une grande perte !!!!!!!!!!!!!!!
Voila du bon son mon couillon !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/44enkval
LsB
SARKO PAYES TA SONO !!!
LsB


Nombre de messages : 397
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/12/2006

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:00

&& pour les 2 derniers c'est passé sur sky Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk44
Ca va cogner !!!
bouzouk44


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 15/08/2008

SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:43

Ha bon ? Alors la ça m'en bouche un coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/44enkval
Contenu sponsorisé





SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYROCK EN DANGER !!!!!   SKYROCK EN DANGER !!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYROCK EN DANGER !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: