MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KYU SYSTEMS LAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zig
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
zig


Nombre de messages : 1948
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/05/2005

KYU SYSTEMS LAB Empty
MessageSujet: KYU SYSTEMS LAB   KYU SYSTEMS LAB I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:43

nouvelle marque de frenchie
malheureusement le site ne fonctionne pas mais j'ai recup sur audiofanzine

Bonjour.

Fraîchement arrivé sur ce site et sur le marché, je n'ai pas encore eu le temps de présenter les produits. Je vais succintement expliquer qui nous sommes et ce que nous proposons.

KYU systems Lab est une société de R&D Française qui conçoit des enceintes de point source et ligne source orientés touring. Elle cible ses recherches sur la cohérence sonore dans la fenêtre d'ouverture, la facilité de transport et d'installation, et la réduction des coûts d'utilisation. Elle a breveté 2 technologies dans le domaine de l'acoustique : UCAL (Lentille acoustique uni-cellulaire) pour la partie HF et Conformer ( phaseplug permettant une cohérence horizontale) pour le médium. D'un point de vue mécanique, le vérin de polarisation constitue le 3eme brevet. Il permet le réglage de l'angle entre chaque enceinte de façon continue, simplifiée et sans effort pour l'utilisateur. Nos enceintes n'ont pas d'amplification spécifique dédiée.

Kryter 12 est une enceinte de ligne source longue portée, 3 voies, embarquant les 3 brevets cités plus haut.

Kryter 10 est une enceinte de ligne source longue et moyenne portée, 3 voies bi-amplifiée, incluant UCAL et le vérin de polarisation. Il est entièrement compatible (acoustiquement et mécaniquement) avec Kryter 12

Ro 15 est une enceinte de ligne source horizontale à courbure constante, 2 voies utilisant la lentille acoustique UCAL.

Xo 15 est une enceinte coaxiale 2 voies.

Tk 36, Tk 25 et Tk 18 sont des subwoofers pavillonnés de forte puissance( 106dB SPL / W@1m) embarquant respectivement 4, 2 et 1 haut-parleur(s) de 18''.

Vous pouvez retrouver une fiche détaillée de chaque produit ainsi que des mesures sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nos produits arrivants à maturité, nous faisons découvrir la gamme à travers des démos, les premières se déroulants à Caen. Nous pouvons également venir à votre rencontre, il suffit pour cela de contacter l'équipe commerciale. Toutes les infos sur ces démos, sur les utilisateurs, les revendeurs, le centre support... sont sur le site internet.

Sur l'accueil du site, dans le lien "références" vous trouverez un panel de personnes ayant utilisé un de nos systèmes, auquel on peut rajouter récemment, le festival Nordik Impact à Caen ou le concours Miss France 2011.

Le SAV en France est assuré par Audiotech à Caen, prestataire qui a assuré tous les tests de nos enceintes à travers 4 années d'exploitation. Nous recherchons des sociétés qui souhaite faire partie du réseau d'exploitants et/ou revendeurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Vous pouvez également me contacter par MP.

Romain CAHU
Technico-commercial
KYU-Systems Lab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se system sera utilisé pour la chouille "il était une fois dans l'ouest" le 4 juin prochain, on verra s'que sa vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artr.s.free.fr
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

KYU SYSTEMS LAB Empty
MessageSujet: Re: KYU SYSTEMS LAB   KYU SYSTEMS LAB I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:55

Le site fonctionne sous IE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
 
KYU SYSTEMS LAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: