MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?

Aller en bas 
+9
target
galéa
ravageor
ONE
TAKOS romanitek
TRIZOO
skao
janjan
Zesly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:25

naigamachine a écrit:
plutot Eric non?

oui j'ai confondu psykopat1
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:59

ONE a écrit:
janjan a écrit:
je crois que notre one vien de glisser..... :-))) C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating2 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1 C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Skating1

T'as tout compris mon pote et t'es pas à la kermess ?

boa non le seule soir ou j'aurai pu y allé c'était Vrendredi, j'était à 500m de la maison en train de me dire que j'allais y aller malgré le temps de merde et malgré avoir passer la journée à me faire trempé la gueule jusqu'au calbute, quand mon taulier qui m'avais annocé vers 12h pour me dire que je bossais po m'a rappelé en panique pour me demander si en fait je pouvais allez bosser, commencer à 5h du mat samedi, pour finir vers 20h... tu c ce que c.... et puis du coup g eu aucun regret puisque la tawa à été annulé (du moin dredi soir) et vue que je recommence tout à l'heure à 19h g po pu y allez hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:01

TRIZOO a écrit:

Quelqu'un a-t-il une explication a se changement ?

one à couler une bielle krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:40

Le texte de sam résume bien le concept a quelque chose prêt !!!!
Big up
Revenir en haut Aller en bas
TRIZOO
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
TRIZOO


Nombre de messages : 787
Age : 40
Localisation : gold coast
Date d'inscription : 24/06/2008

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:46

Ouais mais une explication moins abstraite que le texte de noir désir serait la bienvenue ?!
Parce que là! moi jsuis dans le flou total. C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:57

TRIZOO a écrit:
Ouais mais une explication moins abstraite que le texte de noir désir serait la bienvenue ?!
Parce que là! moi jsuis dans le flou total. C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Fr

Je pense que ca doit avoir un rapport avec l'avant avant dernière phrase du texte de Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Pour répondre court le délire est que MST du sud et MST du nord se mettent en coalition technique a proprement dit.
Du moin Pour ce qui est des représentants de la partie Tekno (appelés tatanes) du collectif
Cela ne concerne pas la partie rap du collectif ouech ouech qui font dla soupe de hip hop krkrkr moultomorooooooh !
Après MST est et restera MST on peut pas revenir en arrière les murs on trop saignés!
Voili voilou !

Ps : Vanessa avec un tibia dans la main ptdr putin
Revenir en haut Aller en bas
TAKOS romanitek
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Vexin city bronx
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:58

C'est vrai qu'y a un air de vanessa paradis, en tout cas c'est bien réalisé, j'en decouvre des nouveaux details à chaque fois que je me connect.
Revenir en haut Aller en bas
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:00

Zesly a écrit:
naigamachine a écrit:
plutot Eric non?

oui j'ai confondu psykopat1

On dirait dj nostromo plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

ONE a écrit:
@ skaprout
Ferme ta gueule ou je te bannis toi aussi mouaaarf !!! face d’anchois !!!
C'est un délire avec mes potes les tatanes tu peux pas comprendre !
C'est la fusion koi !

BANNIS MOI face de chibre rien a foutre de ''ton" forum de merde C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 83
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:53

ONE a écrit:
Pour répondre court le délire est que MST du sud et MST du nord se mettent en coalition technique a proprement dit.
Du moin Pour ce qui est des représentants de la partie Tekno (appelés tatanes) du collectif
Cela ne concerne pas la partie rap du collectif ouech ouech qui font dla soupe de hip hop krkrkr moultomorooooooh !
Après MST est et restera MST on peut pas revenir en arrière les murs on trop saignés!
Voili voilou ! t enmerde

Ps : Vanessa avec un tibia dans la main ptdr putin

t oubli d ou tu viens ivan
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

pffff t'es trop barré toi !
Revenir en haut Aller en bas
RoUk 1
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
RoUk 1


Nombre de messages : 1213
Age : 42
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

elle est belle la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:10

C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 3dbiggri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?   C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arborescence !
» Nouvelle rubrique !
» l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie
» NOUVELLE rubrique !!
» NOUVELLE rubrique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: