MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les amateurs de Lights !!

Aller en bas 
+6
target
Zink
pepo N.O.
lelagdu
Norvax
Mishda
10 participants
AuteurMessage
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
Norvax
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Norvax


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : paname et la benlieux
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:11

ya du potenciel !! :D
Revenir en haut Aller en bas
lelagdu
SARKO PAYES TA SONO !!!
lelagdu


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : toulouse (la ville rose)....
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:01

bien sympas tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pepo N.O.
Ca va cogner !!!
pepo N.O.


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:10

J'y connais rien du tout en light mais ça c'est d' la tuerie . Sa doit quand même coûter bonbon une installation pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:10

DU LOURD!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:25

C UN TRUC DE MALADE!!!

tout con, mais alors trop puissant!!!!

les gars qui ont sortis ça ont tout compris!

Pour les amateurs de Lights !! 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
pepo N.O.
Ca va cogner !!!
pepo N.O.


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:43

Les possibilités deviennent infinis !

J'ai trouvé une vidéo sympa. C'est dans une salle en miroir je pense...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Yardieman
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Yardieman


Nombre de messages : 257
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:17

C'est clair que fallait y penser, hâte de voir tourner les bêbêtes un jour Pour les amateurs de Lights !! Atable
Revenir en haut Aller en bas
Jenkai
C'est que le warm up !!!
Jenkai


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 27/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:48

Le principe n'est pas neuf.Il y à quelques années, par le biais de mon oncle et de sa société de scénique, on as participé au montage d'une structure pour un gros groupe très connu ou étais utilisé le même principe. Des projecteur PAR64 étaient monté sur de petites structures elle même fixé à un système motorisé sur rail. L'ensemble pouvais se mouvoir sur la moitié de la scène et avais pour seul inconvénient la limite de la longueur des câbles alimentant l'ensemble.

La grosse nouveauté de ce système est qu'ils utilisent apparemment un système trolet libre à balais pour acheminer le courant et les signaux DMX, laissant une liberté de mouvement totale.

Vue le modèle ça doit pas être donné et réservé au grosses entreprises de scénique.
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:06

Le seul truc con, c'est le nom! Y a franchement des gens pas doués en comm.. lol.
Ca doit effectivement couter cher, mais si on pense commerce, la logique voudrait que ca reste accessible pour que le matos sorte (je parle de loc), mais a l'achat........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:53

Mishda a écrit:
Le seul truc con, c'est le nom! Y a franchement des gens pas doués en comm.. lol.
Ca doit effectivement couter cher, mais si on pense commerce, la logique voudrait que ca reste accessible pour que le matos sorte (je parle de loc), mais a l'achat........

mdrrr c'est trop clair que ce nom ca fait disco mobile!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
jeff FA
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 377
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:59

pepo N.O. a écrit:
Les possibilités deviennent infinis !

J'ai trouvé une vidéo sympa. C'est dans une salle en miroir je pense...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très joli!

sur les salon genre prolight+sound ou plasa, ya toujours des demos de laser hallucinantes comme chez lobo, kvant.. En general des dizaines et dizaine de lasers, les miroirs bien positionnés, des show timecodés absolument dingues!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousanimation.com
pepo N.O.
Ca va cogner !!!
pepo N.O.


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:45

C'est magnifique ce qu'ils arrivent à faire ! Quand j'étais gamin j'ai vu un spectacle de son et lumière dans la cour d'un château et il y avait ce genre de laser. Certains donnaient l'impression que les murs se rapprochaient et pareil pour le sol et le plafond . Je pense qu'il devait y avoir un peu de fumée pour renforcer l'effet d'opacité ( sa s'écrit comme ça? Pour les amateurs de Lights !! Ico_pixq ). J'aimerai bien avoir ce genre de laser
au dessus du son mais sa doit coûter vraiment chère vu leur puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff FA
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 377
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 4:33

un bon laser c'est hors de prix. en exterieur pour bien faire, en vert seul, pour un impact sympa, 1w c'est le minimum. et ca vaut 1800/2000€ pour les moins cher. Bon, dur de chiffrer, ya enormement de DIY en laser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousanimation.com
pepo N.O.
Ca va cogner !!!
pepo N.O.


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:29

On en avait un petit à 150e mais il a pas fait très longtemps! En plus le rendu était pas terrible... Juste des zig zag dans les arbres (ou les maisons de lotissements!! Pour les amateurs de Lights !! 593923 ).
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:27

un bon gros laser de batard c'est 200 000 euros, 100W (a diode! pas a gaz!) multicolore, portée à plus de 25 km en plafond arc en ciel avec les couleurs d'intensité identiques..;

j'avais une ref d'un site ou il y avait des demo de ce type de laser (boite Allemande à mon souvenir) j'avais eu un devis pour une soirée en exterieur mais ct de l'ordre de 10 000 euros la presta...

ya des trucs de dingues dans ce domaine.

Pour les amateurs de Lights !! 38 Pour les amateurs de Lights !! 38 Pour les amateurs de Lights !! 38 Pour les amateurs de Lights !! 38 Pour les amateurs de Lights !! 38 Pour les amateurs de Lights !! 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
pepo N.O.
Ca va cogner !!!
pepo N.O.


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:46

J'pensais pas que sa pouvait coûter aussi cher , et même la presta' est hors de prix pale !!!

Enfin sa doit quand même être hallucinant une machine pareil, le rendu doit être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkai
C'est que le warm up !!!
Jenkai


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 27/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:12

target a écrit:
un bon gros laser de batard c'est 200 000 euros, 100W (a diode! pas a gaz!) multicolore, portée à plus de 25 km en plafond arc en ciel avec les couleurs d'intensité identiques..;

J'aimerai bien savoir ou tu a vu ce genre de laser, parce que, d'une part vue la puissance il vaut mieux pas être dans la trajectoire du faisceau au risque de se voir découpé en deux, d'autre part les plus puissant des laser à milieu solide (à diode) n'excèdent pas les 10W et encore par accouplement de plusieurs sources (la plus puissante étant un vert de 5W) bien collimaté. En prime de tel laser ne sont pas donné et très réglementé vue leur dangerosité.

Enfin pour atteindre de telles puissance, il n'y as que les laser à milieu gazeux qui puissent le faire, mais ce genre de laser est plutôt utilisé dans les domaines de la découpe précise et nécessite une grande connaissance dans le domaine et l'électricité (il sont alimenté en THT).

Si vous voulez en savoir plus sur les laser, il existe un site de fondu qui regorge d'info et de personnes très compétente et professionnel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il est multilingue mais une partie francophone existe avec des gens très compétent et reconnus dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:01

je vais essayer de retrouver le site qui fait ces lasers de porcs quand j'aurai 2 mn, ainsi que le devis qui doit etre sous des tonnes de paperasses...

c un truc de barge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
pepo N.O.
Ca va cogner !!!
pepo N.O.


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:02

Sa ne m'étonnerait pas car j'ai déjà vu des spotes pour les boîtes de nuits à plus de 60 000euros. Le genre de spotes qu'on voit à des km dans le ciel pour signaler la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkai
C'est que le warm up !!!
Jenkai


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 27/07/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:07

Les laser peuvent avoir une porté très lointaine (théoriquement infinie), tout dépend de nombreux paramètres (puissance du faisceau, divergence, longueur d'onde, type de source, etc...) mais dans le cas des laser d'animation leur porté est réglementé, surtout en France ou elle doit être inférieur à 1Km et que tout "tir" dirigé vers le ciel est rigoureusement interdit (cela perturbe les instruments de navigation des avions).

@target: j'ai effectué des recherches et en aie parler à des connaisseurs, de tel laser à cette puissance n'existent pas, en tout cas avec des sources a milieux solide et dans le domaine du scénique. Tu as dus surement confondre avec la puissance consommé du laser (ou bien de la source qui inclue des système de refroidissement telle que des plaques de pelletier) ou alors le constructeur à volontairement mit le doute pour tromper le consommateur (chose courante malheureusement dans ce domaine, surtout chez les chinoiseries).
Revenir en haut Aller en bas
levisreplaydieselman73
Je m'installe
levisreplaydieselman73


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 26/12/2011

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:59

Je ne suis pas trop fan de light, mais la c'est vrai que c'est vraiment un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:34

Jenkai a écrit:
Les laser peuvent avoir une porté très lointaine (théoriquement infinie), tout dépend de nombreux paramètres (puissance du faisceau, divergence, longueur d'onde, type de source, etc...) mais dans le cas des laser d'animation leur porté est réglementé, surtout en France ou elle doit être inférieur à 1Km et que tout "tir" dirigé vers le ciel est rigoureusement interdit (cela perturbe les instruments de navigation des avions).

@target: j'ai effectué des recherches et en aie parler à des connaisseurs, de tel laser à cette puissance n'existent pas, en tout cas avec des sources a milieux solide et dans le domaine du scénique. Tu as dus surement confondre avec la puissance consommé du laser (ou bien de la source qui inclue des système de refroidissement telle que des plaques de pelletier) ou alors le constructeur à volontairement mit le doute pour tromper le consommateur (chose courante malheureusement dans ce domaine, surtout chez les chinoiseries).


Alors ecoute, de memoire le laser en tant que tel rentrait tout juste dans un 20 M3 avec tout le toutim, alim et cie circuits de refroidissement.., et il me fallait faire remplir sur place une cuve de 10 000 litres de flotte par les pompiers pour son refroisdissement (autant te dire une usine a gaz) et que de plus la flotte a la sortie de la presta n'etait plus ce qu'il y a avit de mieux pour arroser des legumes de consommation par exemple...

je vais retrouver cet escroc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:38

ha oui et je me souviens qu'il devait tirer a plus de 10M au dessus des genns car ct un laser mega pas cool a impulsions...si tu connais tu me diras ce que tu en penses.(genre tu tappes un objet, tu le perces, ni plus ni moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:54

en fait le gars m'a presenté un truc dans ce genre, mais beaucoup plus net et surtout multicolor qui couvrait une ville a perte de vue...mais bon je mpe suis surement fait baisé (du moins a tilo essayé..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de Lights !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Lights !!   Pour les amateurs de Lights !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de Lights !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 29/02 mobilisation nationale. pour :
» SERATO pour ou contre ?
» click pour voir k'spr
» pour l'attentat musical!!
» Pour le plaisir des yeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: