MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aie teuf en italie qui tourne mal ....

Aller en bas 
+10
Combe
Dink32
nesral
PacKman
exofog
cortex
rikoidb
AntraX
janjan
vins008
14 participants
AuteurMessage
vins008
Ca va cogner !!!
vins008


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Prades sur Vernazobre
Date d'inscription : 13/02/2008

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 1:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:14

copier coller du site bassexpression:

Plus de cinquante blessés - vingt d'entre eux appartenant à la police - dont quarante toujours hospitalisés,C'est le bilan (non officiel) de l'expulsion effectuée dans un entrepôt dans la zone industrielle de Cusago (Milan), où se déroulait une rave. On estime que 1.700 jeunes sont venus de toute l'Italie et d'Europe pour prendre part à la rave illégale. Ainsi, hier soir 150 policiers et policières ont fait leur entrée dans la structure pour des contrôles. Cela a été l'étincelle qui a déclenché les affrontements. Selon les informations de la préfecture de police de Milan, les agents ont été visés par des jeté des bouteilles et ont alors décidé d'intervenir. Dans la mêlée une jeune fille de 22 ans aurait trébuché, taper forterment sa tête, comme en témoignent des amis de la même jeune femme. Transporté à l'hôpital San Carlo à Milan, elle a subi une intervention chirurgicale pour une hémorragie cérébrale. Elle est actuellement dans un coma artificiel.

Au cours des affrontements (une jeune a Twitter au sujet d'un "scénario de guerre" réelle) vingt officiers ont été meurtris, un fonctionnaire a été blessé par une bouteille de bière sur le visage, et ont été pris à parti par n'importe quel moyen.
Quatre personnes ont été arrêtées. Il a également été saisi quatre fourgons remplis de différents matériaux nécéssaire à l'organisation de la soirée.

Il est probable que les incidents de cette nuit soient en lien avec là rave déjoué par la police vendredi soir à Trezzo d'Adda, toujours dans le Milanais. Environ 3000 personnes s'était donnés RDV dans une zone industrielle (propriété que la Ville a vendu.) La descente que la police a mené hier soir a conduit à une plainte envers au minimum 26 personnes, dont beaucoup d'entre eux sont français.

Cette soirée concerne les Sound System : Nonem - Hazard Unit - Teknomotive qui étaient réunis pour fêter les 10 ans de la tribe Hazard Unit. Les Nonem n'était toutefois pas présent lors des échauffourées le Samedi soir.


communiqué de HZD Unitz:

«Premièrement, pour tout ceux qui se préoccupent pour nous, NOUS ALLONS TOUS BIEN, ET PERSONNE NE NOUS A FAIT DE MAL
Nous commençons à faire un bref rapport, sur ce que nous avons vu et sur ce qui s'est produit à partir de samedi matin:

11-heures:
Nous créeons une TAZ.
Nous sommes positionnés au fond d'un hangar à 500 mètres de la route où il ya un grand espace de 60m de long et 700m de large où sont garer toutes les voitures sans attirer l'attention depuis la rue.
L'endroit est complètement isolé de la route loin de maison qui ne devraient rien sentir.

13-heures:
Une patrouille de vigiles ont appelé la police.

-14:00 H:
Ils arrivent et présente "La digos di Milano", tout s'accélère...
Début d'arrangements avec les fonctionnaires qui, en accord avec leur directeur, nous donne le feu vert pour continuer la fête jusqu'au dimanche.
(Il a été expliqué plus tard que le propriétaire ne voulait pas porter plainte).
La police décide que, pour maintenir l'ordre,il faut garer toutes les voitures dans la rue, assez loin du site, alors qu'ils savaient très bien que ce n'était pas la bonne chose à faire.

19-heures:
Le festival continue de croître, les gens viennent à pied, tous ensemble.
Le propriétaire du bâtiment est menacée par la municipalité, si ce dernier ne porte pas la plainte contre nous, le "bâton sera exposé" parce que sans cette plainte, la police ne peut intervenir pour nous jeter dehors, tout cela ce déroule alors à notre insu.

21 Heures:
La plainte du propriétaire _
De nouveau tout s'accélère, dans le bâtiment, avec un ton menaçant, tandis que la zone en dehors de la zone du site est entièrement bloquée par la police, le commissaire nous menaçant d' intervenir dans les 10 minutes. Nous avons expliqué l'accord que nous avions obtenue précédemment, qui étaient différent, qu'il y avait maintenant 2 000 personnes, que la nuit tombe, et qu'il était préférable d'attendre l'aube pour éviter de créer le désordre,mais également parce que si nous avions su depuis le début que le premier accord avec "Digos", qui ont communiqué avec le surintendant, était faux nous aurions organisé cela d'une manière différente.

22 heures:
Mettez la musique plus bas , tandis qu'il sont en train de prendre les dispositions, mais toues négatives, une foule de 1500 personnes commence à donner de la voix et des cris, tout en essayant de faire tourner la musique à un volume inférieur pour calmer le jeu.
La police fait irruption dans le hangar, coupant le system, et ont commencé à matraquer tout ce qu'ils trouvent à l'avant, les filles, les garçons, les chiens, les personnes sans défense et même les gars qui vendait les crêpes qui se tenait devant le son , il lance également des gaz lacrymogènes, dans l'intervalle, nous avons divisé toutes les lumières, Le spoliciers essayer de détérioré les cônes de haut-parleurs avec leurs matraques, puis viennent à la console où il y avait des plaques et la table de mix, mais n'ont pas heureusement le temps de les toucher, mais ils peuvent voler un macbook un des nonem sans que personne ne s'en rende compte, etc, etc
C'est là le fusible qui fait se déchaîné l'enfer et créer des guerres entre les gens et la police dans le hangar.

22h30:
Nous sommes le démantèlement du système et de nous laisser là, à l'extérieur dans la création d'une guerre réelle urbain dans la rue, et nous ne savons pas et la cause succès »nous n'avions pas.

À 00:00:
la police créent un mur, et nous sommes arrêtés à la sortie, après avoir tenue une heure ans la rue pour nous arrêter, elle décide de nous accompagner au poste de police, sans nous communiquer où nous étions, et nous nous fesons saisir l'ensemble du système, qui contenait également de la location.
Pendant ce temps, dans la rue, des milliers et des milliers de gens se promener.

***
DE NOTRE POINT DE VUE STAVAM (Ndlr : le lieu de la fête) NE CRÉE PAS TOUT TYPE DE PROBLÈME, nous étions loin de la rue, la musique ne s'entendait même pas, les gens étaient calmes et l'atmosphère été très positive.

Une fois entré ILS ONT UTILISÉS LA VIOLENCE PUR, tuer un chien brutalement et également blesser plusieurs PERSONNES brutalement tandis que d'autres ont créé beaucoup de troubles.

Les journalistes ne raconte pas comment tout s'est passé et nous décrivent comme des criminels. La police est intervenue mais pourquoi ne pas éviter des perturbations, dire qu'une personne a été blessé accidentellement ou que des Agents de sécurité on été blessé mais sans parler de ce qu'ils ont fait avant d'être bléssé.

Nous avons vu une fille tiré par les cheveux puis rampé à terre sous les coups de pieds...
(...)
Nous sommes vraiment désolé pour les personnes bléssés et pour la fille qui a perdu son chien ...

Nous avons fait une estimation des dommages qui concerne la saisie le matériel cassé la plainte etc et la somme est importante.

Nous allons maintenant essayer de récupérer notre équipement dès que possible et nous ferons le point sur la situation.

Nous exigeons que votre soutient ne soit pas caché par les médias qui ne véhiculent pas la vérité, ce qui est une violation pure de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Ce n'etait pas justifié d'intervenir ainsi, nous ne faisions pas de mal et nous n'incitions pas à le faire ...

Je voulais juste célébrer tout simplement nos 10 ans de crew puis quitter la région et go home...
( ....)
Nous allons prochainement créer un compte ou chacun peu apporter sa contribution par l'intermédiaire d'un don , il n'y a bien sur aucune obligation..

Nous nous arrêterons pas ici
Nous vous adressons à tous un grand merci pour le soutient

**Hazard Unitz crew**

Le crew HAZARD UNITZ estime le coût entre le matériel détérioré et le matos saisie à environ 15000 à 25000€ mais ça reste selon eux juste une estimation, ça risque très certainement d'être réévalué....
Pour ceux qui veulent les aider un compte paypal à été mis en place,

citation de HZD Unitz:

TVPirata : Du point de vue économique que vous pensez vous que cela va vous coûtez entre l'équipement détérioré et le matériel confisqué?

Hazard Unitz : Je pense à peu près de 15.000 à 25.000 euros, mais sa doit encore être précisé, et c'est pourquoi nous avons mis en place pour ceux qui veulent nous aider à payer les frais de justice, les matériaux et les dégâts matériels, etc. un comptes où vous pouvez nous reverser des dons.

HAZARD UNITZ - NONEM - TEKNOMOTIVE - MECHANIKA

POSTEPAY: 4023 6006 2858 8073

Codice fiscale: GNNLRT81D02H501I

PAYPAL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dirait juste une chose en conclusion....: aie teuf en italie qui tourne mal .... 83 A.C.A.B aie teuf en italie qui tourne mal .... 83
Revenir en haut Aller en bas
AntraX
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
AntraX


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Pas bien loin
Date d'inscription : 26/04/2010

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Naaan c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rikoidb
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1227
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 17/04/2010

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

ce week end.... y'a aussi les SPU Epsy qui se sont fait saisir... Limite t'as l'impression que c'est pire depuis hollande.... il aime pas l'electro ou quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
cortex
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
cortex


Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30

sa crain aie teuf en italie qui tourne mal .... Fr

COURAGE au SOUND SAISIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fls6tem.forumsactifs.com/index.htm
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

La fille blessé est dédédée..là sa craint!!
Les flics italiens sont pas des tendres

J'espère qu'il y aura du monde a leur manifestation(rome et milan)Et je leur souhaite que tout "se termine bien" pour toutes les merdes qui vont arriver!!!



aie teuf en italie qui tourne mal .... 385149
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
PacKman


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Dancefloor
Date d'inscription : 15/02/2010

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

C'est triste ...

J'en ai la gerbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikoidb
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1227
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 17/04/2010

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

surtout qu'apparemment la fille est pas du tout tombé mais c'est fait lincher par les keufs au sol.... j'espère qu'il y a des images!!!! bientot faudra emmener des kalachnikovs en plus des caissons....
Revenir en haut Aller en bas
nesral
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
nesral


Nombre de messages : 822
Age : 25
Localisation : Tuluz F.M.
Date d'inscription : 05/11/2006

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

exofog a écrit:
La fille blessé est dédédée..là sa craint!!
négatif :
Citation :
Missyl Nonem :
La jeune fille s'est réveillée de son coma. Au moins une bonne nouvelle
La ragazza si è svegliata dal coma. Almeno una buona notizia
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18

ah sa a changé..hier ils ont deéclarés qu'elle était décédé....
BHA franchement tant mieux.................Une erreur ultra positive!!

J'vai faire un tour sur le site alors ; pour voire les news ;peut etre positive aussi Wink


aie teuf en italie qui tourne mal .... Occiflag
Revenir en haut Aller en bas
Dink32
Un peut plus de BASS siouplait !
Dink32


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 03/01/2009

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

Citation :
ATTENTION: Vous FAITES TOURNER le plus POSSIBLE...
(copier-coller) A tous ! lisez et aidez-nous !
... en collaboration avec Koko Sun et de ses amis journaliste de Pologne résidant en algleterre..nous sommes en train de recueillir le plus de témoignages et preuves sur toute la merde qu'il reste au milano (cusago), la semaine prochaine, ces journalistes antifascistes et anarchiques organiseront une démonstration au londres à l'ambassade italienne!
Ces journalistes du Polonia iront à Londres parler des événements de ce week-end aux médias...
quiconque a des photos, films, et rapports médicaux de cette fête pour faire la démonstration que les choses se sont passées diffremment de que la presse les ont relatées.. Envoyez les sur ce mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAINTENANT IL SUFFIT !
FAISONS-NOUS ENTENDRE IL EST L'HEURE DE FAIRE QUELQUE CHOSE!!!
On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Combe
C'est que le warm up !!!



Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2009

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tkc_toub
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1167
Age : 40
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 12/11/2006

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

rikoidb a écrit:
ce week end.... y'a aussi les SPU Epsy qui se sont fait saisir... Limite t'as l'impression que c'est pire depuis hollande.... il aime pas l'electro ou quoi??????
c'est une teuf en italie, et tu nous parle du président français?On c'est tous que c'est la faute a Ben Laden de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
Drikx
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
Drikx


Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2010

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:34

tkc_toub,
la teuf des SPU/Epsylonn se passait en France

Et courage aux soundz
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 05/04/2007

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

Sa en parle ici aussi alors ...

Sale week end sa c'est sûr.

Pour la fille elle n'est ni réveillée de son coma ni morte ... Aucune information officielle dans se sens en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
benlepolack
Je m'installe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2010

aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

CA devient vraiment tendu les teufs en moment.

et maintenant en Italie. moi qui me disait faire un petit tekos a l'ancienne.
bah j crois que c'est mort . même las bas.

on va finir par faire des convois en chevaux pour poser en Mongolie...sur le coup ça risque de galoper sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie teuf en italie qui tourne mal .... Empty
MessageSujet: Re: aie teuf en italie qui tourne mal ....   aie teuf en italie qui tourne mal .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie teuf en italie qui tourne mal ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for teuf!
» teuf
» retrouver en teuf
» Salut la teuf !!!!!!
» ALSACE TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: