MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Freeparty le film

Aller en bas 
+3
jobong
Boodoo
rottbull
7 participants
AuteurMessage
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:18

fich'mix a écrit:
Moyen métrage de Fred Gélard Free Party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Syunopsis :

Julien, 18 ans, est en rupture avec ses parents. Parti sans prévenir, il débarque chez son demi-frère, Max, 28 ans, qui vit dans un campement de marginaux, au milieu de la forêt Cévenole. Les deux frères ne se sont pas vus depuis plusieurs années et leur relation a toujours été très distante. Julien va inventer un subterfuge pour se faire accepter par ce grand frère qu'il idéalise. La présence de Julien fera émerger les manques affectifs de Max vis à vis de leur mère avec qui il a coupé les ponts.
Max est ingénieur du son. Il travaille à la sonorisation de concerts, de fêtes locales et bien sûr de Free Party. Il est également programmateur de musique électro; techno, dub, house. Dans son camion aménagé, il a monté un petit studio. Il y fabrique entre autre des sons pour Lise, une jeune et charmante DJette qui vit dans une des caravanes du campement. Lise et Max couchent parfois ensemble mais ils se refusent tous les deux à aller plus loin pour garder leur liberté.
Fasciné et attiré par cette jeune femme, Julien va profiter de l'absence de Max, pour la séduire et finalement tomber sous son charme. Lise veut utiliser ses talents de guitariste pour l'inclure dans un set qu'elle doit jouer sur scène lors d'une fête Techno qui aura lieu dans quelques jours. Lorsque Max revient et découvre la chose, il vire son frère de son camion en le mettant en garde sur les fréquentations de la jeune femme. Malgré cela, Julien va continuer la musique avec Lise. Cette liaison chaotique va immanquablement bouleverser les retrouvailles des deux frères et faire rejaillir des conflits familiaux qu’ils n’ont jamais réglés.

Plus d'info's & extrait 1 dispo sur leur page FB en attendant la sortie du film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:42

Bon à savoir, reste à regarder comment c'est foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jobong
Ca va cogner !!!
jobong


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/10/2007

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:51

En lisant le topo sur le film ça ne me dit rien du tout!
de la teuf-sitcom!

.....Je juge peut-être un peu vite...faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:54

Si c'est tourné bien, avec un son cool et des lumières bien géré, ça sera pardonné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:10

Le résumé sit-com "feux de l'amour" donne pas envie du tout !

Enfin je regarderai déjà les premières minutes pour me faire une vrai idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dink32
Un peut plus de BASS siouplait !
Dink32


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 03/01/2009

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:29

"Plus belle la free"
Freeparty le film Fr 
un avant-gout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeDim 20 Oct - 1:40

Mouarf!
je regarderais par curiosité mais ça fait un peu film de fin d'étude ( selon l'extrait, de mon avis), m'enfin ça peut être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Neurophage
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Neurophage


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/05/2009

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:28

Idem j'ai vu les premiers image, et j'ai peur qu'on tombe dans le coté ultracliché des punk a chien technoïde... enfin a voir.
Tous du moins c'est se qu'annonce le pitch...

Revenir en haut Aller en bas
snatch
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:43

Salut tout le monde ! je l'ai vu et bcp déçu encore un film qui montre que le mauvais coté la drogue ça va dans l’excès et bim fin du film !!! dommage y a tellement d'autre chose a montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeparty le film Empty
MessageSujet: Re: Freeparty le film   Freeparty le film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeparty le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM HERETIK DANS LE MAGASINE TRAX N°138
» Mini-Film Teknival Courcelles 2009 by Moshé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: