MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes salutation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brioche77
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

mes salutation ! Empty
MessageSujet: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:12

bonjours ,
je m'apelle nicolas , tout le monde me connais plus sous le nom de brioche , j'ai 20 ans depuis peu , je suis sur la création d'un nouveau sound système nommée "noktural free-son (frisson pour les intime) " j'aime beaucoup le coter culturel des free-party ou des rave party , je suis aussi bénévoles a techno + a paris depuis 2mois bientot , je suis plutot un bon fêtard (faute a mon pere qui bossais enormement dans les boite de nuit , les club privée je le soupconne meme davoir tater un coup les free un moment ) très interesser par tout et n'importe quoi , actuellement en BTS système éléctronique , je prepare l'école malakoff a paris (ingieneurie du son ) car la musique dans tout ses style me plait ( beaucoup de edith piaf , de charles aznavour et de indochine , et oui j'assume totalement ! aussi beaucoup de metal , apres enormement de techno , hardcore , drum and bass , trance , hardteck/tribe , tribecore , techno a l'ancienne ...

aussi jeune DJ tribecore sur vinyls depuis peu (aout environ) je me lance actuellement dans la découverte des differente variation du live et du mix , en ce moment beaucoup de trance goa sur controleur , mais bon la mixette on a vite fait le tour ...

et petit bonus pour me la péter : j'ai organisée une teuf dans mon lycée ou plutot un genre de mini festival (6kw scène techno , et 4kw scene concert), le proviseur a fait la tete mais le reste du personnel a plutôt "kiffer " comme il l'ont dit , et je compte bien recommencer ! (me contacter pour avoir la date de cette année) .je suis enormement evenementiel car c'est un monde qui me plait et je compte bien créée plus tard ma propre boite

sinon je suis du sud 77

merci de votre attention a bientôt devant un bon gros mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:17

Allez! Une vraie présa', ça valait le coup d'attendre. C'est bien cool tout ça, hésite pas à poser tes mix et autre truc dans le coin, ça fera plaisir^^ beau début d'orga',

En tous cas bon forum et à tantôt! o/
Revenir en haut Aller en bas
brioche77
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:26

merci ^^ j'ai déja participer a l'organisation de plusieur teuf , (d'ont l'after school party forcement , un fete dans un lycée si y a pas d'after illegal sa sert a rien ^^) je suis en très bonne relation avec les suricate family sound system , avec qui j'ai beaucoup bouger et avec qui je continue de bouger car se sont des gens vraiment tres apreciable et leurs teuf sont vraiment differente des autre , j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre ,
j'ai aussi un mini mur retour delire dans ma chambre ^^ en gros pour resumer 1,5kw de chaine hifi , j'ai tout casser et remonter dans des mini caisson d'on j'ai pris la base des plan sur horns plan (deux mini w-bin , deux mini tobogan , deux copie hornest "jesais plus quoi je retrouve pas les plan d'origine" , et deux copie JBL ****
bref je trouve le principe rigolo , beaucoup critiquer pour sa mais bon tant que je me fait plaisir je trouve que c'est l'essentiel !

sinon j'aimerais savoir j'ai un bras de ma TT500 qui semble HS , qui connaitrais un moyen de la reparer plutot que de la racheter , car je suis plutot minutieux et tres tres bon bricoleur (j'ai fait une chicha avec un bocal a poisson un manche a balais une pompe a vélo , un entonoir , un cul de bouteille et un fond de canette , pour vous dire a quelle point je suis atteint ...)
et si il ya d'autre electronicien , et bien je veux bien me mettre en contact avec eux pour echanger differente technique ^^ et aprendre
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:31

Pour ce qui est de l’électronique ya quelque grosse tête qui traînent dans le coin, faut les attirer x) Pour ce qui est de ton bras, je pense qu'il y aura pas de problème à ce que tu le change ( à moins que ce ne soit réparable), faut trouver la pièce c'tout ^^. Je t'invite à fouiller la partie dédié aux platines, il y a moyen que quelqu'un ait déjà posé la question et que tu trouve l'info.
Revenir en haut Aller en bas
brioche77
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:44

merci bien l'ami je vais d'abord ranger ma chambre remonter ma mini facade histoire de tester sa en douceur dans la chambre , et apres demonter tout se qui doit etre reparer ( 3 ampli , deux table de mixage , et la platine )
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:48

T'as des hobby qui prennent de la place en réparation mdr
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:00

AAAAaaahh !! .Que c'est agréable de lire des petites présentations sympathique thumright 
D'un coup , j'ai l'impression de te connaitre mes salutation ! Beer2 
Bienvenue à toi , alors ; et n'hésites pas à intervenir sur le fofo.
^^Et pour les "TT", les mamans du forum devraient pas tarder à te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:00

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes salutation ! Empty
MessageSujet: Re: mes salutation !   mes salutation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» salutation
» Salutation !!!
» salutation ^^
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: