MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mal2tek
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

presentations Empty
MessageSujet: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:59

salut tout le monde, j'ai 18ans j'ai découvert les teuf l'annee dernière et j'aimerai me crée un petit mur de son cher moi mais le truc ses que je ne mis connais pas du tout, j'aimerais en apprendre plus déja sur les amplificateurs et savoir ce qu'est les ohm
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:49

bienvenue à toi

Tu viens d'où l'ami ? tu mixes ou live ou guitare...?
Tu veux savoir ce qu'est un homme ? et en plus tu te nommes "mal2tek".....TU es une femme , c'est ça???
C'est comme la BAC , on vous repère à trois Km!! En mp je t'enverrai "la loi d'homme" hihi!!

Et pour le reste dit nous en un pti peu plus , histoire d'apprendre à ce connaitre !


Et bon forumage , tu trouveras les réponses à tes questions ds les rubriques appropriées ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
mal2tek
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:28

je viens du 45 je ne sais pas du tout mixer j’écoute juste du son sur un ampli de guitare Marshall mg100 fx et j ai un petit subwoofer altec lansing bref une chiot quoi et ses pour sa que j'aimerai acheter plus de matos mes je ne comprend pas grand chose et je pence qu'on nes tousse passer par la... un pote ma conseiller d'acheter sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour commencer sinon j'adore le hardcore frenchcore tribe sa passe psytrance pour m'endormire Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfada
Je m'installe
elfada


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le camion ( en seine et marne pour l'instant)
Date d'inscription : 29/05/2013

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:07

mal2tek a écrit:
je viens du 45 je ne sais pas du tout mixer j’écoute juste du son sur un ampli de guitare Marshall mg100 fx et j ai un petit subwoofer altec lansing  bref une chiot quoi et ses pour sa que j'aimerai acheter plus de matos mes je ne comprend pas grand chose et je pence qu'on nes tousse passer par la... un pote ma conseiller d'acheter sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour commencer sinon j'adore le hardcore frenchcore tribe sa passe psytrance pour m'endormire Smile
si c'est pour mettre chez toi, pourquoi pas mais bon c'est un peu de la caille!!!! ca fait quand meme un son degeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:34

La psy' pour dormir mdr En tous cas bienvenue et bon forum ^^ Tu devrais trouver ton bonheur par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36

Bienvenue ici et comme dirait Exofog bon forumage Smile

mal2tek a écrit:
un pote ma conseiller d'acheter sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un conseil change de pote :p
Revenir en haut Aller en bas
mal2tek
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:45

vous me conseiller koi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:48

Tu devrais poster dans la section correspondante, ça attirerait plus de gens x) là t'as que les esseulés qui trainent en présa' soit 0,0000000000000001% du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:18

+1 boodoo

Sinon pour 200$ achète pas ça!! Tu as du choix (meme monitoring !)
Ton pote ? t'en es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations
» presentations
» Présentations
» Présentations!
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: