MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popey66
Nouveau j'paye l'apéro !!!
Popey66


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:49

Et bonjour tout le monde j'ai decouvert votre forum en debut d'aprem je suis tombé dessus par hasard et votre forum ma plu donc aussi tot je m'inscris dessus Smile

Je me presente un peu j'ai 20ans et je suis des Pyrénnée Orientale le 66 Perpignan!
je commence la musique ca doit faire 6 mois que jai mon ESX ma premiere machine.
Enfait je suis tombé sur votre forum car avec les pote on se lance un peu on veut construire des caissons de bass en ce moment Smile

Bref être sur ce forum va être un gros plus ca va nous aider !! allé bonne aprem peace !
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 1:20

Ay Di oh Popeye the sailorman! Un liver de plus! jette ta Korg et achéte une Yam'! x)

Hésite pas à partager tes créa' ici, en plus t'es au bon endroit pour des infos ^^ bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Popey66
Nouveau j'paye l'apéro !!!
Popey66


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:45

ouai grave j'ai vue ca pour tous se qui est live cest top ici j'ai deja regarder pas mal de post ca le fait grave Smile
et non je garde ma korg jla retourne ensuite je chercherai une box ou plusieurs même genre une boite a rythme un synthe et un sampleur ou quoi j'pense j'ai un pote qui a acheter une Roland R5 (GT turbo compresseur pr les fan ded voiture :p) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'ailleur je pensai en acheter une aussi et la coupler avec ma korg pour faire les rythmique en live cest dla frappe et en plus ca me ferai gagner au moins 5 ou 6 part sur ma korg et donc jpourrai envoyer encore plus de signaux bizare avec ma korg!! Smile je pense que sa pourrai etre une bonne idée ? qu'en pense tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:32

Bienvenue ici !

Quoiqu'on en dise les emx/esx sont très bien (c'est pour rien que 69DB joue dessus)
un très bon combo : ESX/EMX + roland MC505 ou au dessus + ZE BOMB (Quasimidi 309)

Bon forumage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popey66
Nouveau j'paye l'apéro !!!
Popey66


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:46

Yo man merci Smile

UUUh s'que tu me dis la ca serai peu etre d'ici une petite 10ene d'année pour le moment j'en suis pas la :p

Par contre que pense tu de cette compo ? ESX + une boite a rythme (yamaha rx11 ou 21 ou bien genre BOSS dr55 j'vous met des liens !
a plus merci :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popey66
Nouveau j'paye l'apéro !!!
Popey66


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:49

UUUh Boodoo esque tu pourrai me renvoyer le liens pour partager mes créa stp ca me marche pas la merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:12

Zesly a écrit:
Bienvenue ici !

Quoiqu'on en dise les emx/esx sont très bien (c'est pour rien que 69DB joue dessus)
un très bon combo : ESX/EMX + roland MC505 ou au dessus + ZE BOMB (Quasimidi 309)

Bon forumage Smile

Si on peut plus embêter les keupaing! ^^

Popey', si tu cliquais sur le "ici" c'ets normal que ça marche pas, j'avais rien mis xD Voilà le lien qui t'intéresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là pour tes question de matos de live ( analogique ou pas d'ailleurs.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça ira plus vite que de demander ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popey66
Nouveau j'paye l'apéro !!!
Popey66


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:26

Yes je te remerci pour le liens Smile
actuellement je suis sur l esx avec une roland r70 ca change un peu
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 3:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: