MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salute amis du son et de la vibration !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhumin
Je m'installe
Rhumin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:42

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je viens des alpes (1h au nord de aix en provence).

Je fais beaucoup de concerts et festivals depuis mes 14 ans, sans distinction de genre mais depuis que j'ai découvert la musique électronique ça a été le coup de coeur, avec une préférence pour la tribe et la trance !
Du coup j'ai commencé à trainer mes guêtres en teuf pour apprendre a connaitre le milieu et je dois dire que cette ambiance me plait beaucoup :D

Depuis peu on s'est organisé avec des amis pour commencer notre propre sound system… tout a commencé il y a 2 mois quand on a acheté un pack d'occasion trouvé sur leboncoin !
Faute de gros moyens on a essayé de trouver le meilleur rapport qualité prix pour pouvoir débuter avec quelque chose de complet et qui tient la route.
On a craqué pour un ensemble de 2 satellites audiophony sat 250, 2 caissons audiophony apulse 600wrms, un beringher DCX2496 et 2 amplis chelsey. Alors j'entend déjà les plus connaisseurs me dire que c'est du matos bas de gamme mais on en est très satisfait, pour 900€ le rendu est très sympa Salute amis du son et de la vibration ! 56