MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salute amis du son et de la vibration !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhumin
Je m'installe
Rhumin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:42

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je viens des alpes (1h au nord de aix en provence).

Je fais beaucoup de concerts et festivals depuis mes 14 ans, sans distinction de genre mais depuis que j'ai découvert la musique électronique ça a été le coup de coeur, avec une préférence pour la tribe et la trance !
Du coup j'ai commencé à trainer mes guêtres en teuf pour apprendre a connaitre le milieu et je dois dire que cette ambiance me plait beaucoup :D

Depuis peu on s'est organisé avec des amis pour commencer notre propre sound system… tout a commencé il y a 2 mois quand on a acheté un pack d'occasion trouvé sur leboncoin !
Faute de gros moyens on a essayé de trouver le meilleur rapport qualité prix pour pouvoir débuter avec quelque chose de complet et qui tient la route.
On a craqué pour un ensemble de 2 satellites audiophony sat 250, 2 caissons audiophony apulse 600wrms, un beringher DCX2496 et 2 amplis chelsey. Alors j'entend déjà les plus connaisseurs me dire que c'est du matos bas de gamme mais on en est très satisfait, pour 900€ le rendu est très sympa Salute amis du son et de la vibration ! 56

Perso je ne mixe pas, je suis beaucoup plus à l'aise en ce qui concerne la partie technique du son et je me suis trouvé une véritable passion pour ce domaine ! Mes collègues s'occupent du reste.

Voila voila, je suis encore qu'un débutant mais avide de connaissance et je risque de bien squatter la partie question du forum Salute amis du son et de la vibration ! Surprise

Sur ce a plus tard dans le forum. Rave on !
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Re: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Oh merde! Une vraie présentation! Mes cachets vite! *suffoque/KriseKardiak*
Huhu x)

Bienvenue parmi nous! C'est bien sympa tout ça ^^ T'es dans le bon coin pour tout ce qui est question et tout et tout. Et si tu veux partager des info à propos de votre son etc... hésite pas ^^ D'ailleurs vous avez un nom? o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhumin
Je m'installe
Rhumin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Re: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Ahahah merci pour l'accueil Boodoo, t'as de la chance j'ai fais bref dans la présentation Salute amis du son et de la vibration ! Hmm3grin

Pour l'instant on est en recherche de nom avec quelques idées qui nous restent en tête… mais pour mettre 10 personnes d'accord c'est pas toujours simple ^^
Le nom qui a le plus fait l'unanimité pour l'instant c'est Entour'loop Sound System. Reste à voir ce que ça deviendra !

Sinon on a fait notre soirée inaugurale début décembre, ça a ramené une petite trentaine de personnes et on a eu de bon retour sur notre matos du coup ça nous motive grave pour la suite !
12h sans couper le son et ni les enceintes ni les amplis n'ont saturé, c'était violent et propre tout du long  Salute amis du son et de la vibration ! 85 (Même si avec 1,7kw rms tu fais pas trembler une montagne ^^)
Une tite photo d'un spot qu'on a trouvé a 15 minutes de chez nous, futur lieux de prédilection pour nos soirées !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Re: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 3:57

Joli spot! Et cool que ça démarre bien pour vous, hésite pas à faire tourner ce qui vous concerne o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhumin
Je m'installe
Rhumin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Re: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 4:26

Merci :D

T'inquiètes qu'avec les projets qu'on a je pense que y'aura de l'actualité à partager !
Déjà d'ici Avril-Mai on va construire 2 MHB 46 et acheter un ampli en conséquence, revendre nos apulse et pour petit à petit revendre tout notre matos et arriver à 4 MHB-46 et 2 MT-130 d'ici 2016 Salute amis du son et de la vibration ! Yeahhh

N'étant pas menuisier mais comme j'adore bricoler, ce week end j'ai piqué un peu de médium en 18 à mon cousin pour m'entrainer à construire un caisson… résultat j'ai bien galéré ^^
Niveau découpe je me suis bien rendu compte que au mieux t'es outillé au mieux t'es précis, là j'ai en moyenne 2-3 mm de trop ou de moins sur certaines planches, du coup au montage ça crée quelques soucis de finition…
Je me suis basé sur le plan d'un MN 238 comme ça je pourrais tester comment il sonne avec les hp des apulse, même s'ils ne sont pas du tout adapté, je pourrais déterminer mes capacités à faire un caisson de basse ^^
Voilà là où j'en étais hier soir vers les 1-2h du mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(désolé l'hébergeur a pas voulu garder l'image à l'endroit)

Et hop un petit partage musical pour ceux qui apprécient la psytrance Salute amis du son et de la vibration ! 318694

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rhumin le Mer 31 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Re: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:33

Salut à toi merci pour cette présentation ! Salute amis du son et de la vibration ! 73495 Salute amis du son et de la vibration ! 385149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salute amis du son et de la vibration ! Empty
MessageSujet: Re: Salute amis du son et de la vibration !   Salute amis du son et de la vibration ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salute amis du son et de la vibration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluté
» Salute!
» saluté!!
» saluté
» Salute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: