Nombre de messages : 37 Localisation : 94 / 89 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: <<TRIBECORE SPIRIT>> Ven 2 Mar - 20:48
Salut les motivés du son... bon, j'ai constaté que yavai des nouveaux visiteurs sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en provenance de ce très bon site... alors me sui di, je v aller les rejoindre !! donc merci a Soon ki ma ouvert la voie... Très bon forum une fois de pluss (avec celui de kiiab teknoweblog.com et celui des LSG...). en tou cas ça fé plaisir de voir que le mouvement s'organise, que la teuf continue enKORE et enKORE, que les gens deviennent actif de la culture tekno et non pas simples spectateurs!! Merci aux MST pour leur motivation depuis qq années (ça passe tro vite), A bientot, je passerai faire un tour a l'occasion... tchusss SeBLM
ONE Lèves toi et marche !!!
Nombre de messages : 12376 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Ven 2 Mar - 22:54
Bienvenu ici à toi et LONGUE LIFE UNDERGROUND !!!
_________________ REPOSE EN PAIX MST ROOTSINOU ; MST ZELIA ON VOUS AIME !!!
ONE LOVE NATTY !!!
skao Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : J ai trouvé Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Sam 3 Mar - 0:20
welcom
_________________ mort faya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DJ SKAO AKA SKABAYASHI MSt crew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zink Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Nombre de messages : 3731 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Sam 3 Mar - 0:30
salut man
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Sam 3 Mar - 1:13
Merci pour laccueil et big lol pour la vidéo du gar ki séclate sur ses machines.. : ultra violent.... bon là il se chie dessus tout seul, mai c arrivé a une de nos teuf k'1 gars bourré tombe sur les machines... ça cétait moins bien passé pour lui...
A biento, meme si javoue que sur ce genre de forum je me pers un peu vite... ya tro dinfos de contacts de liens... tu sé jamai par ou commencer... jessaierai de participer quan meme ... merci a vous
SeBLm
doobz Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Nombre de messages : 1187 Age : 38 Localisation : (drome/ardeche) Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Sam 3 Mar - 18:50
salut et bienvenu!
natty Un peut plus de BASS siouplait !
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : la butte rouge Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Lun 5 Mar - 14:39
salutation seblm
_________________ Roots NATTY love ONE
janjan Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Nombre de messages : 1536 Age : 37 Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56) Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Lun 5 Mar - 15:13
salut et bienvenue sur ce forum!!!!!
_________________ En BZH il ne pleut que sur les cons, car les autres sont à l'abris au bistrot
Fockos Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Nombre de messages : 6704 Age : 38 Localisation : frequence 7.8 fm Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Lun 5 Mar - 15:35
hello amigo
_________________ OXYMOR RECORDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
syl20s SARKO PAYES TA SONO !!!
Nombre de messages : 370 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: !!! Mar 6 Mar - 19:22
bienvenu in da mst fucking zone !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soon Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Nombre de messages : 237 Localisation : 89 aréa Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Mer 14 Mar - 19:35
salut mecton ...
Norvax Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : paname et la benlieux Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: <<TRIBECORE SPIRIT>> Mer 14 Mar - 20:00
Salut a toi
SeBLM
Nombre de messages : 37 Localisation : 94 / 89 Date d'inscription : 02/03/2007