MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)

Aller en bas 
+15
tribe unit
ShErKaN
vinzlsk
hash2eau
skao
doobz
Wazzif
BoB@ARNK
Norvax
p1k4chu
Khaosddt
Zink
Fockos
ONE
kbin23
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

***Mise a jour*!!!
Bonjour, sur les précédents messages nous avons oublié de faire figurer le numméro de compte IBAN qui permet les virements banquaire en provenance du monde entier.Ceci est un nouveau message qui contient les coordonnées banquaire correcte que vous pouvez desormais utiliser pour faire votre donation....Merci.
*****BONJOUR A TOUT LE MONDE C FRANCOIS(BLING BLING)****
la famille vous remercie a tous pour votre soutient et que vous vous souciez tous d' aider la famille .nous en sommes tres reconnaissant; si vous voulez participer a la donation le plus simplement et pour garder l anonymat des donnations ca serait d'aller a votre banque FAIRE UN VIREMENT

CREDIT AGRICOLE NORD MIDI PYRENEES France

A MLLE CLAIRE GIBSON
IBAN FR 76 1120 6200 3446 2759 1869 394
AGRIFRPP812
Revenir en haut Aller en bas
tribe unit
Je m'installe
tribe unit


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:46

juste une tite info il sera peut etre trops tard mais pourquoi au tekos du 1er mai chaque sound qui posent ne ferait t'il pas une tite boite pour recolter des tunes pour sont enterment ??
en tout cas bad total meme si je le connaissai que de nom sa fait toujours mal repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
jurazic
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
jurazic


Nombre de messages : 734
Localisation : jura!
Date d'inscription : 27/04/2006

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:21

c'est vraiment inadmissible cette histoire !... RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Fr RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Fr


quand on pense qu'ils sont sur les lieux pour tenter d'aider la population locale , et au final ils se fon prendre pour cible !?!,

mais ou va ont !??(le gouvrnement pourait au moin aider a le rapatrier !!!)

je suis pas pret de mettre un pied dans se pays laxiste ou les autoritée savent tres bien se qu'il se passe ,et ne font pas grand choze pour protèger les touriste de ses voleurs sans scrupule ....

RIP
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
FaDeTTe


Nombre de messages : 745
Age : 38
Localisation : iN Da 92 °°°
Date d'inscription : 10/01/2006

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:01

et c loin d'etre le seul pays ou ça se produit...quand tu vois que ca arrive au gens des asso humanitaire un peu partout ....c bien moche !
Revenir en haut Aller en bas
Karpet
Un peut plus de BASS siouplait !
Karpet


Nombre de messages : 518
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 09/03/2006

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
kbin23
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !



Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

jurazic a écrit:
c'est vraiment inadmissible cette histoire !... RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Fr RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Fr


quand on pense qu'ils sont sur les lieux pour tenter d'aider la population locale , et au final ils se fon prendre pour cible !?!,

mais ou va ont !??(le gouvrnement pourait au moin aider a le rapatrier !!!)

je suis pas pret de mettre un pied dans se pays laxiste ou les autoritée savent tres bien se qu'il se passe ,et ne font pas grand choze pour protèger les touriste de ses voleurs sans scrupule ....

RIP
tu risques pas de beaucoup voyager alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.org
xta
Ca va cogner !!!
xta


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : 77 / OreZan 7 ( 3 eme planete a goche apres neptune )
Date d'inscription : 22/03/2006

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:52

J vien de tomber sur ce post! je savai pas chui trop degouter . . .

C dlabu total serieu que le brezil ne fasse pas rapatrier le corps !!
On vend des arme pour liberer des otages et on ne pense meme pas a lacher 5000 € pour rapatrier un ressortissant francais qui faisait une mission d'aide humanitaire au brézil . . .

Zarko toi qui est partout ptet faudrai que taille au bresil ca pourai aider . . ou alor envoie ta femme . .

So deg ... Que dire de plus...

Tout mon soutient va a la famille et aux proche de seb !
Et pour toi seb, Atend nous paisiblement on viendra te rejoindre un d ces 4 matin, faire la ratatouille dans l'eau dela !

Repoze en paix collegue !
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

occupe toi bien de notre francouil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)   RIP SEBASTIEN  (TOMAHAWK) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP SEBASTIEN (TOMAHAWK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: