MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

 

 Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat

Aller en bas 
+2
lowtone
kbin23
6 participants
AuteurMessage
kbin23
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !



Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitimeLun 7 Mai - 2:56

Retour de manif à grenoble où ça a bien pété! Je viens de rentrer chez moi après dispersion par les crs dans le centre mais peut-être que ça continue, j'ai perdu tout le monde. Vu qu'il y a un compte-rendu sur indymedia, je vous fais un copier-coller, je pourrais pas mieux décrire les événements.

21h : le rassemblement formé place felix poulat prend la direction de la prefecture. apres quelques tours dans les petites rues la manif se rend vers le local de l'UMP.
21h30 : au niveau de l'eglise et du cinéma Le melies la manif est bloquée par des crs. jets de pierres contre flashball et somation d'usage.
21h45 la manif se dirige vers le centre en passant vers vaucanson. beaucoup de gens se masquent. des poubelles sont renversées, des vitres de banques,des panneaux de pub, des guichets sont fracassés.
22h-23 les gens se dispersent dans l'hyper centre. place felix poulat, une arrestation ,et quelques bléssés sont emmené par les pompiers (applaudis).
23h la manif repars vers gambetta. vitres de banques brisées, voitures retournées, feu de poubelles, bouteilles et pavés contre les flics... et cocktails molotov(eh oui!!!)
23h30 dispersion dans les petites rues. nombreuses barricades contre les charges de flics. flashball, lacrymo.
00h on nous signale beaucoup d'arrestation et des feux de voiture dans la ville.

Toute la soirée les pompiers et les flics se sont déplacés vers le sud, presageant des incidents ( et des incendies) en banlieues.

Rendez-vous demain pour les grenoblois.
No pasaran!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.org
lowtone
Je m'installe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Re: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

il sont chaud a grenoble a chaque fois Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat 31 bravo
Revenir en haut Aller en bas
reveil
Je m'installe
reveil


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Far-West
Date d'inscription : 01/07/2006

Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Re: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

Réactions également à Rennes :

Heurts violents vers minuit dans le centre

Peu après minuit, environ 300 manifestants ont voulu se rendre à la permanence de l'UMP, située rue du Pré-Perché à Rennes. Mais un cordon de forces de l'ordre avait pris place à cet endroit. Rapidement, la rencontre a tourné à l'affrontement boulevard de la Liberté. Des feux ont été allumés en pleine rue et des jets d'objets divers en direction des forces de l'ordre ont débuté. Vers 00 h 30, les policiers ont chargé pour disperser les manifestants, à coup de gaz lacrymogènes. Ils sont alors regroupés autour de la place de Bretagne, et sur les parkings des quais de la Vilaine. Plusieurs feux ont là encore été allumés donnant à la place des allures de champ de bataille. La nuit s'annonçait longue et agitée entre les manifestants et la police, sous les yeux des riverains affolés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(source et photos Ouest-France)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacemakerssite.ifrance.com/Forum/index.php
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Re: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

On est mal et c'est que l'début . Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Fr
Revenir en haut Aller en bas
couz1
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2005

Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

5ans FERME!!!FUCKLIFE
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Re: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

faut voter massif aux legislatives, et manifester aa chacune de ses lois de petass....
Va falloir retoucher de la beubz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
Contenu sponsorisé





Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat Empty
MessageSujet: Re: Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat   Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-sarko: ce n'est qu'un début, continuons le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: