MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 miaou miaouuu!!

Aller en bas 
+5
ellokawaii
Zink
boogie beast
mixomatoz
kitiza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
miaou miaouuu!! - Page 2 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:07

doobz a écrit:
oué!
donc jme tappe la tete sur le mur si jveu!miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223

lol! lol! lol!
Si y'a que sa pour faire en sorte que tu rechute pas dans le"hello kitty style" ma foie...continue!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:09

twoleite a écrit:
doobz a écrit:
oué!
donc jme tappe la tete sur le mur si jveu!miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223

lol! lol! lol!
Si y'a que sa pour faire en sorte que tu rechute pas dans le"hello kitty style" ma foie...continue!

heu...pas tout compris là...mais d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
miaou miaouuu!! - Page 2 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:14

doobz a écrit:
twoleite a écrit:
doobz a écrit:
oué!
donc jme tappe la tete sur le mur si jveu!miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223 miaou miaouuu!! - Page 2 Smil4223

lol! lol! lol!
Si y'a que sa pour faire en sorte que tu rechute pas dans le"hello kitty style" ma foie...continue!

heu...pas tout compris là...mais d'accord!
LOL c'est ptetre parce que j'avais pas plus compris ta réplique d'avant MDR mais entre sourd on fini par s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
miaou miaouuu!! - Page 2 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:19

mais blague a par j'oublier BIENVENUE desoler jsuis un mal autru,et aussi!j'ai remarquer que on souhaite beaucoup plus la bienvenue aux filles héhé!s'quoi cette discrimination la ho!!!moi j'ai eu l'droit qua une page..sptetre parce que je suis un boulet..ou encore parce que je suis pas aussi celebre que romanix krkrkrkr miaou miaouuu!! - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:22

C'est clair qu'il a bien marché ce topic!
rarement vu autant de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
ellokawaii
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
ellokawaii


Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : 75 vs 34
Date d'inscription : 18/06/2005

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:20

twoleite a écrit:
Je trouve sa vraiment moche et denuer d'interet ste délire,avis perso biensur mais sa a l'air de vous rendre bien zinzin,et aussi ya beaucoup de chose issue de la culture japonaises bien plus interressante,enfin chacun fait ski veut....
mouè mouè j'comprends... mais les pulsions girly japonisante power ça se controle pas ... à bientôt 28 ans je commence à me faire une raison... après ma culture visuelle se limite pas à ça.. maintenant que tu captes pas le délire et que t'adhères pas j'comprends bien... arf arf !!
En tout cas moi ça me fait bien bien plaiz de voir un ptit esprit girly sur le forum après si tu préfères qu'on parles caissons, politique ou juste dire nawak chuis aussi op de chez op
miaou miaouuu!! - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
miaou miaouuu!! - Page 2 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:43

lol scool que tu le prenne comme sa!ta bien compris que j'emettais un avis personnel,comme je pourrais evoquer des trucs qui me font kiffer et tu trouverais sa con de chez con...fin bref t'es japonaise au moins???et de plsu heuresement qu'il y a encore des femmes qui se revendique tel quel!!en esperant que sa dur!!! miaou miaouuu!! - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
kitiza
Je m'installe
kitiza


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

twoleite a écrit:
Je trouve sa vraiment moche et denuer d'interet ste délire,avis perso biensur mais sa a l'air de vous rendre bien zinzin,et aussi ya beaucoup de chose issue de la culture japonaises bien plus interressante,enfin chacun fait ski veut....
ya pas de soucis twoleite!!!
bien sur que la culture jap ne s'arrete pas à ça mais maintenant, j'estime que ça fait de mal à personne et que c'est si bon de regresser dans des trucs pas trop intelligents mais qui sont juste pour nous faire plaisir, nous les girlz fana de kawaii! ya pas demarche intellectuelle dans ce truc, soit. mais c'est aussi cool de ne pas se prendre la tete et d'aimer les trucs tout plein de couleurs qui nous font sourire!
t'inquietes, je te comprend tout a fait car mon homme a mis du temps à saisir l'interet de tout ça... je dirais que c'est completement inutile mais tellement indispensable!! un peu de futilité, ça fait pas de mal dans ce monde de brutes. un retour en enfance quoi!
carrement, chacun fait ce qu'il veut tant que c'est dans la tolerance des autres!!!
nion nion, je ne fait pas que ça dans ma vie, ma culture ne s'arrete pas là! ya du bon partout comme dirait l'autre.
alors en effet, je vous ai balancé des images un peu extremes du phenomene mais tout cela reste du bon delire, bon esprit et bon enfant! et voila!ya des meufs qui ecoutent du bon son et qui aiment aussi le kawaii alors c'est pour ça que certaines filles du forum sont contentes!
la phrase du jour est donc: cultivons notre difference!!! miaou miaouuu!! - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kitiza
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
miaou miaouuu!! - Page 2 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:44

kitiza a écrit:
mais c'est aussi cool de ne pas se prendre la tete et d'aimer les trucs tout plein de couleurs qui nous font sourire!
Alors la ça fait un point commun avec beaucoup de gens ici!!!lol mais spa avec des "hello kitty"lool j'rigole(stu comprends par jrexplikerai plus explicitement,enfin stun peut bete aussi...)
kitiza a écrit:

carrement, chacun fait ce qu'il veut tant que c'est dans la tolerance des autres!!!
cultivons notre difference!!! miaou miaouuu!! - Page 2 Chirol_y
MERCI! enfin quelqu'un qui comprends ce que je dit sans extrapoler ou interpreter,s'qui compte c'est effectivement de s'faire plaisir avec s'que l'on aime et puis peut importe,les choix des autres miaou miaouuu!! - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
kitiza
Je m'installe
kitiza


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

yeah! bein c'est bien cool de partager nos opinions et nos gouts je trouve!! ça, c'est enrichissant! et je ne vois pas pourquoi j'aurais extrapolé, t'as rien dit de mal si ce n'est qu'un peu de curiosité et un avis qui se defend donc qui compte!!! faut de tout pour faire un monde!!!

et les trucs colorés c'est bien evidemment les bonbons au chocolat qui fondent dans la bouche et pas dans la main! miaou miaouuu!! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kitiza
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
miaou miaouuu!! - Page 2 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:01

you'r right girl!!!comme quoi sa n'abétit pas tant que sa lool!Nan parce que souvent les gens on tendance a prendre mal ce que je peut dire ou c'est peut etre la fasson dont je le dit alors je me remets en question aussi et essaye de peser mes mots!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miaou miaouuu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miaou miaouuu!!   miaou miaouuu!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miaou miaouuu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: