MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkcore
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
punkcore


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 24/06/2005

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:03

bon jsavai pas trop ou mette c poste alor jlé mi la

[color:aee1=olive:aee1]bon alor voila pour seu qui mon connu lanné derniere vous avez surment entendu parlé du projet que javai lancé et la le froid revien alor je mi remet c party

punkcore a écrit:
Les sT Bernard du trottoir c'est un projet sur la ville de Paris qui consiste à zoner deux nuits par semaine dans le but de venir en aide aux SDF et squatteurs Parisiens (discution, boire un coup, fumer une clope, ou apeller les foyer d'urgence pour la nuit).
Ceci est une invitation à tout ceux qui voudrai nous accompagner dan notre aventure dé st bernard.
Sur ce post ou en pv seront diffusées les differents lieux de rdv, jours ect ...
Tout ça reste vague mé plus d'explications seront données au fil du temps...

VOILA merci pour eux :19:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et les rdv :
les rdv se fon avec ou sen moi prenez vos initiative pour ma part ji serai le
- dimanche soir a 21h place du chatelet
-lundi meme h mm lieu
-mercredi mm h mm lieu
Me contacter en MP pour plus dinfo [/b]


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: Re: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:25

Punko j'ai un sac remplis de fringues à donner a des gens qui en on besoins et il y a dedans des pures pull camionneur histoire d'avoir un peut plus chaud dehors cet hiver !
Peut tu passer le chercher chez moi car c'est maintenant qu'ils en ont besoins la température a telement baisser !!
Il y a que des truck d'hivers en plus à l'époque où on vivaient dans le master donc faut faire kekchose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
punkcore


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 24/06/2005

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: Re: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:35

carrement c terrible et enn mm temp jfai un pti apel si vous avez des vielle couverture vieu gan en laine mai des grosse chausette bref jprend tous squi peu servire au autre merci bocou !!
tassure one ba jvé voir kan jpeu passé et comme sa en mm temp jte passerai des skeud pour le boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: Re: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Biggrin A toi punko très bonne initiative de ta part !!!
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: Re: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:24

PUTAIN BRAVO POUR ton initiative punko !!!! c vraiment dla balle cte projet j adhere grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourkoi pas essayer d etendre ca a d autres villes de france, comme ici a lille ou les conditions hivernales sont extremement difficiles pour les gens ki on t a vivre dehors !!!
alors moi j serai bien motivé pour tenter l experience sur lille, car ici les gens dans la misere ne manquent pas et sont meme de plus en plus nombreux !!!
alors avis aux lillois du forum interessés par ce genre de plan , allez les gars fo former une equipe, ca vous fera pas de mal de penser un peu aux autres !!!!!!!!
les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: Re: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:07

franchement punko tu déchire ta vraiment un bon esprit mon loulou les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2 les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Smil42c2
ben quand j'aurai un peu moin de taf avec ma formation, ça ma ferai grave plaisir de t'accompagner dans cette aventure, malheureusement g bien peur que je ne soit pas avant début janvier.
en tout cas niveau fringue, g rien a récupérer sur paris, g le stricte minimum, par contre dès que je descend en bzh, je v faire un tour dans mon armoire et dans le grenier. t'inquiète pas je c qu'il faut refiler des bonnes fringues, donc je ferai le tris.
en tout cas punko: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 099_gif les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 099_gif les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 099_gif les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 099_gif les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 1luvu_gi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 1luvu_gi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 1luvu_gi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) 1luvu_gi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Applaudi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Applaudi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Applaudi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Applaudi les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Iloveyou les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Iloveyou les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) Empty
MessageSujet: Re: les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)   les St bernard du troittoir (TROTTOIRE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les St bernard du troittoir (TROTTOIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: