MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?

Aller en bas 
+7
niouze
doobz
bistou
metek
doz23
mixomatoz
Fockos
11 participants
AuteurMessage
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:43

vrais ou faux ??
grosse surprise en voyant ca tout a l'heure, enfin surprise ...
le mec était a bloc et a vu le diable a travers un pote et lui aurais mit un coup de couteau !!! pppffff ca me fait froid dans le dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
mixomatoz


Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : dans le 22 derriere les plateaux!
Date d'inscription : 17/04/2007

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:00

apparement c'est vrai,un pote m'en a parlé,ca devient grave quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

arrffff ....


DOUCEMENT LES MECS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doz23
Je m'installe
doz23


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

Fockos a écrit:
arrffff ....


DOUCEMENT LES MECS !!!!

c clair votre cervelle n'es pas une poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
metek
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
metek


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : (pas du sound 6tm)--- dirty south france !!
Date d'inscription : 21/03/2007

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:11

sympa...faut arreter les prods les gars...!!!
Revenir en haut Aller en bas
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

i devet aite bon les cartons
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:23

cette histoire est vrai oui et on a eu une chose dans le meme genre à notre teuf ce meme week end,du coup on s'est fait saisir juska la moindre multiprise...

c'été la pleine lune et ça à l'air d'avoir fait pété les plombs à certains(sans rire)
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2009

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:43

merde je savait pour la saisie(d'ailleur courage ) pas pour le fait divers

sinon pour la petite histoire il m'est arriver le meme genre de mesaventure quand j'etait plus jeune et que je fesait des experience et je peut presque comprendre ce qui est passer dans la tete du mec

pour ma part sa se passait dans une cabane au fond d'un bois avec 2 potes (quel idée aussi) j'en ai vu un des deux se transformer en demon et j'ai eu tres tres peur (bond d'un metre de haut et grosse decharge au fond de mon cerveau decharge ressenti aussi par mon copain qui m'a attraper) bon apres j'ai réussi a relativiser et me dire que decidement il etait fort ce truc
mais je regardait quand meme le collegue avec un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
ravageor
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
ravageor


Nombre de messages : 854
Age : 52
Localisation : dans un 40 tonnes
Date d'inscription : 31/12/2008

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 4:07

déja c'est un peu tabayo de se trainer en teuf avec un schlasse sur soi c'est mieux dans la kam'tar a couper du saussiflard ça


......... sinon les prods et autres??? j'ai toujours chié dessus Wink

voilà voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamravageor.zxr.fr/
koko91
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
koko91


Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : 91 ex28
Date d'inscription : 15/09/2008

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:03

bistou a écrit:
i devet aite bon les cartons
surement trop fort le CARTON mais il a pris la fabrique de carton faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Atable et vu le diable ouep sa me rappel le tékos du sud en 1998:
j'ai croisé un mec qui discuté avec jim morrison Chanmé...

et un notre truc allé je vais le raconté car sa a durée au moins 30 heures faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? 31 je devais partir avec un pote arrivé la i peux plus partir avec moi.
24h de tékos posé dans l'auto j'attend braillé je regarde mon pote avec de jeunes branleur mais pas du tout teuffeur qui partais en espagne donc les jeunes on Cartoné grave MDR faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Applaudi a ce pissé dessus:
les mecs ils ont pas compris ce qui se passé ils ont tourné au tour de leur caisse,sur la terre sa fesai un cercle shakng2

de bon souvenirs c'est connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anonymdelafree
jurazic
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
jurazic


Nombre de messages : 734
Localisation : jura!
Date d'inscription : 27/04/2006

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

oui c'est marriver malheureusement vrai , et c'est arriver a des tres bon pote a nous

les BIDOSSON , qui posent régulierement avec nous quand on fais des multy son dans le jura.....

je vous fais un copier coller de mes explication sur un forum de chez nous....

--------------------------------------------------------------------
encore un sale délire , qui cette fois touche des gens qu'on connais tres bien , et que certain d'entre vous on certainement deja vu a nos teuf

les bidosson , qui on poser avec les robotek ou encore avec les djVré il ya bientot un ans a st laurent , ou encore au multy sont il ya un ans aussi a coté de champagnole (robotek , MOT et bidosson et express compagny) oou également pour mon anniv le 18janvier de l'an passer au dessu de sirod ......

article journal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bref, teuf tout a fais banalle , super embience, 10kws qui tappe bien ....

et arriver au matin ,un mec a égorger un autre type (un des ces pote, qui d'ailleur etait en colocation avec son agresseur ......) faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Fr

le type apparemment délirai dans la soiré, des le début il aurait annoncer a ces pote voir le diable un peu partout ... faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Fr

et il aurait vu le diable en son pote , du coup il lui a mis plusieurs coup de couteau ala gorge ....

le type es entre le vie et la mort(apparemment il irai un peu meiux ,mais riske encore de déces)

les orag et tout les participant bloker pendant 30h apres la teuf sur le cite , pour controlle systématique de tout le monde, et enquete ....

évidement le mec a ete arreter, il sera bientot devant le juge , malheureusement avec les bidosson qui riske tres gros sur ce coup

menasse de saisie définitive faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Fr faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Fr

il ont deja échapper plus ou moins ala saisie sur le coup en allant cacher tout le matériel dan la foret avant l'arriver du préfais sur le cite, et des tout ces larbin.....

bref sa fais bien chier de voir des bon gens super cleen et sérieux se retrouver dan un emmerde pareil encore et toujours par la faute d'un taré qui devrai etre depuis longtemps interné en hosto psychiatrique (car en plus il es tres connu des keuf et en es pas a sa première agression dan le genre!!! faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Fr faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Fr

d'ailleurs certain douterai de l'histoire du diable , connaissant le type il pensent plutôt a une excuze débile pour pas ramasser a max au tribunal (vu son casier!Smile
les gens qui avancerai ces délire des le début de soirée, sont ces amis proche donc.......

et franchement moi si un de mes pote vien a me dire plusieur fois , comme ils l'on di, qu'il vois le diable ou je ne sai kelle connerie partout ,et qu'il va lui faire la pau , bah j'attends pas plus longtemps pour le ramener ala maison !!!! faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Quoi


enfin bref, on croise les doigt ,et on pense a vous les poto , en esperant que sa passe avec de simple grosse amende faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Icon_tre
Revenir en haut Aller en bas
drich2
Ca va cogner !!!
drich2


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2009

faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:46

[quote="jurazic"]oui c'est marriver malheureusement vrai , et c'est arriver a des tres bon pote a nous

les BIDOSSON , qui posent régulierement avec nous quand on fais des multy son dans le jura.....

tu pose aussi avec express compagny et M.O.T. non?? niko minvite souvent a mixer sur votre mur mais je n'ai jamais pu venir faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? 57 mais aparament vos ptite teuf sont bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? Empty
MessageSujet: Re: faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?   faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faits divers en free en haute savoie, a vu le diable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PARADE ????,
» rencontre sur les free dpt 22 le 29/04/09 a 17h!
» une identité collective: les free parties
» lettre suite a la free insomniaks du 14/04/07
» DOCUMENTS OFFICIELS CONCERNANT LA FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: