MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 depuis le temps...

Aller en bas 
+4
ShErKaN
doobz
TRIZOO
digitoane
8 participants
AuteurMessage
digitoane
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
digitoane


Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : ça depend ou ça depasse!
Date d'inscription : 24/04/2009

depuis le temps... Empty
MessageSujet: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:50

que je pensais a m'inscire ici...


donc digitoane....ma femme Léa...2 toutous...le live depuis bien lontemps mais j'ai changé de matros il y a 2 ans (a peu pret)...et la je joue sur les sacro-sainte emx et esx1....le pc qui tourne pricipalement avec ableton6 (je vous passe les vst) et un kaosspad 3...mixé sur une vieille console tascam...pour un son...qui pourrait ressembler a notre bonne vieille hardtec funky (facom ,oqp ,fin bref) mais de grosse ionfluences (samples) hip hop..et quand l'envie de pousser dans le rouge me prends (c'est une expression hein!!) un peuy de basse frenchKore saoupoudrée de gros riff metal...donc un sacré bordel mais qui peut etre agréable a l'oreille...apres une teille de vodka!!

je m'occupe (admin) de certaine partie d'un forum (tek6tem) meme si mon collegue s'est fait pas mal tapé sur les doigts ces dernieres temps...je prends sa defense!

ah si...j'ai une tite maison dans la campagne sarthoise (barbecue party et dancefloor pour les happypotes)...mais dès les beaux jours arrivés on se balade pas mal ma femme et moi!!!et les toutous (Nero et Granit...pour le son granitline...d'ailleurs ce chien est un cadeau de potes 3fazé)

un projet..c'est in progress comme on dit...on est entrain de prevoir un voyage humano-sonore (on va dire) au mali avec un sound system (akoufen)...

voilou!!

pour toute information ,s'adresser a ma secretaire!!!!krkrkrkr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek6tem.net/forum.htm
TRIZOO
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
TRIZOO


Nombre de messages : 787
Age : 40
Localisation : gold coast
Date d'inscription : 24/06/2008

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56

bienvenu a toi
le mali exellente destination depuis le temps... 385149
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:54

bienvenu depuis le temps... 31
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:48

Vla la grande équipe tek6tm

Merci de laisser les flys de free parties là où vous les trouvez...

Well cum quand même éé
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:01

Salut à toi et poses tes sounds j'aime bien ce style et je joue aussi avec les deux korg (c'est du live pour bébé mais on s'marre quand même vachement bien avec ces boites là) depuis le temps... 385149
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 5:14

Salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
mika 10
Ca va cogner !!!
mika 10


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/02/2008

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:37

salut a toi ca au moins c une presentation
Revenir en haut Aller en bas
ludo 08
Ca va cogner !!!
ludo 08


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : ici et la bas au fin fond des bois ardennais
Date d'inscription : 18/03/2009

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:06

salut a toi depuis le temps... 3dbiggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lefarfadet08
digitoane
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
digitoane


Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : ça depend ou ça depasse!
Date d'inscription : 24/04/2009

depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

thanks all pour ce bel acceuil!!

je vais pas rentrer dans la polemique ,que j'ai d'ailleurs legerement effleurée dans ma presentation sherkan ,mais deja moi je m'occupe pas des topics "agenda" sur mon forum ,et franchemment je vois pas pourquoi tek6tem s'est fait tej pour avoir affiché des fliers (sans info bien sur!) qui tournait deja sur d'autres fofo "publics" (fin pas sur des mailing lists privées quoi!)...

sinon ,ONE ,c'est clair que les kors c'est des joujous mode playschool!!mais il y a moyen de s'amuser avec quand meme!!en fait mon live est deja programmé sur mon pc...donc les sons sortent majoritairemment de live6...les becannes je m'en sert surtout pour pas qu'il se repetent d'une fois sur l'autre...avant (il y a bien 5ans) j'avais une rm1x ,une 303 et un su700 mais obligé de revendre tout ça pour des raisons obscures on va dire!!

je penserais a uploader un peu de son...mais si tu veux m'entendre t'as qu'a m'inviter sur ton mur pour le 1er mai...Héhéhéhé!je jouerais deja sur qq murs normalement!

aplus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek6tem.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps...   depuis le temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: