MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !

Aller en bas 
+10
NeKette
le cousin
ShErKaN
EulKrom
doobz
atex
Fockos
Zink
ONE
The_void[TN]6tm
14 participants
AuteurMessage
The_void[TN]6tm
Nouveau j'paye l'apéro !!!
The_void[TN]6tm


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/05/2009

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:43

Yo tout le monde !
Bas moi c jérome 28 piges , menbre des Triangle Nerveux (TN6tm) de lorraine, également saisi au tekos ... :-(

Je suis dj Psytrance / acid / goa et egalement VJ.

Pour présenter un peu mon 6tm bas TRIANGLE NERVEUX , plus souvent appelé les TN , c'est un petit son de 12kw pour 11 personnes.

Triangle Nerveux, C’est avant tout une vision de la free et de la teuf propre à nous...

On ne se prend pas la tête (On essai, ca diverge parfois… la perfection n’étant pas de ce monde, rien de plus normal… Mais au final on fonce tous dans la même direction… c ca qui est important !).

On n’entre pas dans le délire propre à la Lorraine de faire « concurrence » à quel Crew que ce soit… Les temps sont dur pour le mouvement, ce n’est pas la concurrence ou une gue-guerre puéril entre Crew qui vont arranger les choses… Ce n’est pas pour le nombre de personnes a nos chouilles qu’il faut nous battre, ni a celui qui posera le plus… Battons nous pour nos valeurs, notre liberté, notre unité, nos idées.

Même si par le passé on nous a bavé sur la gueule, on n’en a rien à battre… On ne répondra rien en retour parce que nous n’avons rien a prouver ou a démontrer a qui que ce soit ! Poser du son, n’est pas une compétition .

Les bons gens sont toujours là. Parce que notre victoire à nous c’est ca, de voir des gens qui apprécie ce qu’on peu faire, qui on la patate et le smille à nos chouilles…

On n’a pas la prétention de faire de la super free méga underground de la morkitu et ca ne nous intéresse pas. A notre sens c’est s’enfoncer dans un style choisi, donc réduit. Par exemple ne sélectionner que certains types de zic, se limiter à ce qu’on trouve presque partout ailleurs en lorraine c’est à dire RIEN à par de la Tribbe et du Core.

Où sont donc passé tous les autres styles du mouvement si ardemment appelés « underground » par bon nombre d’entre vous? L’Electro-Tek ? La Tek ? La HardTek ? L’Acid ? La DnB et ses dérivés comme La Ragga’Drum, Drum’n Tribbe? La Jungle ? La Ragga Jungle ? La Trance ? (Pas celle qui passe sur NRJ… bien sur) La Goa ? … et bien d’autre…

Evidement on ne pourra jamais passer tout ca ! Les nuits sont bien trop courtes ! Même quant elles ne sont pas interrompues par les képis bleus ! On s’efforce simplement d’essayer de donner un peu de diversité, le tout de façon progressive et construite…

Il n’est plus rare de trouver chez nous un bon warm up Electro-Tek bien lourd et bien gras par exemple, suivi pourquoi pas d’une deuxième chauffe Drum / Raggadrum ? Et en debut de matinée sous un bo soleil un set psytrance acid a reveiller les mort !

On ne se veut pas réduit, Le mot Free signifiant libre (et non gratuit !!!), libre de passer de tout, dans le respect et l’idéologie du mouvement qui nous anime. (Même si parfois c décourageant quand une bande de shep’ viens vous réclamer du core à 22h30 alors que les amplis sont pas encore chaud…par exemple…)

Mais bon rien n’étant parfait, il reste encore des progrès à faire… Par exemple jusqu'à présent, personne ne joue Core cher nous, tous simplement parce qu’on n’est pas dans le délire HarDKOreJusKaLaMOrt!! (Lol !). Ce n’est pas parce qu’on ne kiff pas, ou que l’on n’aime pas, que l’on ne doit pas le respecter ou le bannir. Partant dans un principe de respect et qu’il en faut pour tous les gouts, on se démerde le plus souvent pour inviter une paire connaissance plus bourrine que nous !

On se veut sensible et mobilisé quand au respect de l’environnement des sites qu’on scouate. On ne laisse aucune merde après notre passage. On (tente de) mobilise les gens. Y’en à ras le cul de la mentalité « Teuffer, consommer, crader et se casser » Ce n’est pas comme ca qu’on changera l’image des teuffeurs dans la tête du français moyen, ni comme ca que des proprios nous lâcheront leurs terrains … Montrons tous de la bonne volonté, respectons la nature des lieux qu’on scouate ENSEMBLE (On est tous acteurs et responsables)… Je doute que vous aimez chouiller avec 20cm de merde, de canettes et autres détritus au pied du mur et aux alentours…

Mais Triangle Nerveux, c’est aussi une bande de pots soudée… dans la free comme dans la vie. La [TN]FaMiLlY !!!

Une bande de pots sur lesquels on peut compter aussi bien pour faire la teuf, que comme dans la galère la plus noire. Des pots qui sont devenus des frères pour les plus proches qui savent êtres la à dés moments ou on perd pied parfois. Les uns envers les autres on se sert les coudes, on partage nos gout, nos délires, nos rires… nos pleurs aussi ( comme ce week end lors de la saisi) … (Mais pas nos nanas et nos keums !).

On sait mettre nos divergences intra-assoc’ de coté dés que c’est nécessaire… Et rien que pour ca aujourd’hui, l’aventure [TN] est certainement ce qui m’a été donné de plus bo à vivre dans ma chienne de vie…

C'est pour ca qu'on va se battre tous ensemble, avec tout les son saisi pour faire valoir nos droit !!!

Le triangle c’est tout ca !! Et d’autre chose encore…

… Vous voulez découvrir ? …

…Cherchez dans les bois…

… Fermez les yeux, ouvrez vos oreilles…

…Entrez dans le triangle …

The_vOid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triangle-nerveux.fr
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:48

Salut à toi et regarde si tu vois la rubrique saisie !
Revenir en haut Aller en bas
The_void[TN]6tm
Nouveau j'paye l'apéro !!!
The_void[TN]6tm


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/05/2009

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:03

Arg je ne la voie pas !! ou je ne la trouve pas ! meme apres une deco et une reco !
elle est sensée se trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triangle-nerveux.fr
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:11

Salut a toi simpa comme presentation, soyons soudés pour qu'on le recupere tout ce son.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:13

tiens le lien dont te parle one:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:19

BIG UP A TOI L'AMI ! RESPECT Wink

belle présentation ! j'adore la trance, en ce moment je suis en mode NEELIX, tranc prog Wink Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
atex
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 18/03/2008

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:59

salut Gé !

Bienvenu chez eux !
Belle presentation ...

Je pense que se "coup de pied au cul" va faire avancer ceux qui soutienne la free par chez nous (creation collectif nord est...et aprés communiquer avec les collectif deja en place car je n'ai encore jamais eu echo de ce genre de pratique ==> et le fait de se regroupé et formé un collectif ne nous fera en rien perdre les bases de notre mouvement pour rentrer dans du freeclubing...comme il ne faut pas que ca le devienne ==> et au contraire) il faut que ca se fasse ! Seule la mobilisation de tous, nous dennera assez de force pour faire avancer lesz choses dans notre sens !!
Essaye de reprendre contatc avec nous quand vous y verrez un peu plus clair...ya pas mal de gros projet a bossé et faut du monde serieux et impliqué...
De notre coté on reflechi deja a des action de soutien a notre echelle...avec les moyen les bras et le temps qu'on a !


RESTEZ soudés ! Courage...le vent tournera et l'emportera !
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
EulKrom
Je m'installe



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Al'est..
Date d'inscription : 08/04/2008

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:25

Yo Gé!!!

Bienvenu ici, elle dechire ta présentation.
Appel moi ( j'ai perdu ton num) à l'occaz pour qu'on voit si ya moy d'orga quelque chose pour vous....

A bientot Raph
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:00

Well cum
Revenir en haut Aller en bas
le cousin
Ca va cogner !!!
le cousin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/09/2008

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:18

welcome chez les MST !!!!!!!!!

et belle présentation..........
Revenir en haut Aller en bas
NeKette
Ca va cogner !!!
NeKette


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:36

wé sympa la présenattion Wink
Bienvidas
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik.forumculture.net/portal.htm
ludo 08
Ca va cogner !!!
ludo 08


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : ici et la bas au fin fond des bois ardennais
Date d'inscription : 18/03/2009

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

hello benvenu ici Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lefarfadet08
HyPnOTix-sLk
Ca va cogner !!!
HyPnOTix-sLk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Lorraine area :)
Date d'inscription : 09/05/2009

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

eT eT De BeLLes ParoLes Ma PouL TAssure :D
Revenir en haut Aller en bas
numerik57
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:24

oui mon ptit loup je te crois bien quand tu dit que ma présentation est a chier vis a vis de la mienne !
pardon je ne suis pas digne de nous !
Revenir en haut Aller en bas
teufique
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

Bien belle presentation, c'est vrai que par chez nous la lorraine le tirage de patte etait beaucoup present. j'espere que cela va evoluer en ce moment c'est pas trop le moment!!

En tous cas bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !   Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de lorraine ! Le pays de la quiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiche Lorraine 2!!! Présentation
» Bien le bonjours du Pays Basque
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: