MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9

Aller en bas 
+28
bob lezarts libres k-16
Mishda
AURA
cpawam
lu-k
c-woime
boogie beast
dacta
target
Vestee
azarelle
Teuf27
ratmzy
jurazic
janjan
zef
RoUk 1
VoIzIn
ender
Riposte
Zink
ONE
bistou
le cousin
nidcy
Tom.M
Fockos
ShErKaN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:16

ONE a écrit:
ender a écrit:
il vaudrait pas mieux mettre tout le crew mst pour faire plus de poids?

Je vais pas faire une liste de 50 personnes alors que le sound system c'est moi seul les autres sont des artistes.

Merki ça fait zizir krkrkrkrkrkrkrkr SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 040104_e SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 040104_e SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 040104_e
Revenir en haut Aller en bas
jurazic
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
jurazic


Nombre de messages : 734
Localisation : jura!
Date d'inscription : 27/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:39

ONE a écrit:
Ok bah vous pouvez rajouter MST effectif = 1 (moi)
Société ou j'ai loué le matos = A.M.E + LA WASH + AVIS


je veus bien que tout le son soit a toi one, mais en toute franchise tout seul tu en serais la??
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:08

Non car des vrais potes sont là quand on a besoin d'eux ! SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 385149
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:49

Merci au généreux donnateur qui a versé 800€ à l'eure du son en anonym en plus !!!

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 385149 SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 385149 SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 385149

Ca fait vraimment chaud au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
ratmzy
Je m'installe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2008

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:25

Salut je venais un peu o new pour savoir si ca avait avancer un peu ou koi???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:31

ratmzy a écrit:
Salut je venais un peu o new pour savoir si ca avait avancer un peu ou koi???

merci

ces parsqu'il y'a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:01

comment ca il n y a rien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:12

azarelle a écrit:
comment ca il n y a rien ?!!

Y'a 2 jours un mec a demandez des news, voici la réponse de ceux qui s'en occupe :

Vestee a écrit:


Pour les news si il y en a pas c'est que cela n'avance pas !!!

Les tunnes son sur un compte et serve a payer l'avocat !

Pis il y a plus de don donc pas de mise a jour !

Pour ce qui son des actions mise en place par l'avocat cela n'est pas mis sur les forums, il ne faut pas oublier que les flics on acces a tout les forums donc il n'ont pas a savoir notre startegie de defence !


voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:38

pour ce qui est de la transparence, il n'y as pas eu de frais depuis la derniere manif.....

STAY CONNECTED!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:55

Citation :
pas eu de frais depuis la derniere manif

justement les gens devraient si il y a possibilité bien sur de donner un peu de thune de temps en temps même si il n y a pas eu de frais depuis la dernière manif
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:24

azarelle a écrit:
Citation :
pas eu de frais depuis la derniere manif

justement les gens devraient si il y a possibilité bien sur de donner un peu de thune de temps en temps même si il n y a pas eu de frais depuis la dernière manif

oui lol

l'argent ne servait pas pour les frait de la manif ....il faut continuez a donné donné .. fetes passé le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
Vestee
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Vestee


Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 1:40

Mais bien sur que les gens peuvent donner encore !
Mais voila le 1er mai et passé les gens nous ont oublier, terminer les cheque et les virment paypal c'est bien dommage car quand les amandes vont tomber on va pigner (nous les sounds) severe !!!

Et ils seront ou tout les gens qui son venu faire la teuf ce 1er mai ???
Qui ont laisser leur merde sur place ???
Qui se dise faire parti d'un mouvement qu'ils ne veulent pas voir disparaitre ???
Bas ils seront tranquil sans galere a payer !!!


Enfin bref je perd mon temps c'est comme si je pissé dans un violon, les gens en on rien a foutre de notre gueule (les sounds) on peut crever la gueule ouverte du moment qu'ils sont leur petite teuf le week end il ne vont pas chercher plus loingt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 2:43

Faut pas etre trop pessimiste non plus vestee, faut esperer qu"avec l'evolution qu'il y aura par la suite, les gens se reveillerons, mais comme il n'y a rien de neuf, pas d'actus neuve la dessus, bas pour l'instant c'est en stand by.....
peu de gens aiment donner sans savoir pourquoi
je pense que le moment venu et avec preuve a l'appui, si il y a besoin les gens se reveilleront,
je veu y croire et j'y crois.
La ou c'est dur c'est pour tt les materiels en location qui continuent de courir, et la effectivement c'est cho.
Sa aiderai peu etre les gens
si les sons qui ont des créance qui courent tjs suite au tekos
les rendaient publique afin de sensibiliser plus les gens aux prejudices réél de la chose.

Depuis la manif d'evreux et celle du 20 juin
il n'y a rien eu de fait non plus pour entretenir la solidarité,
il serait bien avec la rentré de remettre des actions en place et de remotiver les troupes!
L'été est passé,
la rentrée est la,
il faut agir,
comment ?
je sais pas
sinon j'aurais pris l'initiative d'organiser quelque chose,
mais il faut agir malgré tout.


Si quelqu'un a des idées qu'il se manifeste,
il faut recontacter les medias(nationaux)
mais qui a des contacts?
Faire des actions, ( non violentes )
mais pas des manifs (sa fera jamais parler de nous)
quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui mene la population a nous soutenir.

Lors de la derniere manif dans paris certains passants m'arretaient pour me demander ce que l'on faisait la et voyaient plus une techno parade que des gens portant des revendications....

Le truc c'est que pour faire cela c'est presque un boulo a plein temps,
il faut donc trouver des gens qui ont le temps de mettre en place des actions.......

4mois et demi apres faut revenir en force, en étant passif, on sombre dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Vestee
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Vestee


Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:52

Zink a écrit:
La ou c'est dur c'est pour tt les materiels en location qui continuent de courir, et la effectivement c'est cho.
Sa aiderai peu etre les gens
si les sons qui ont des créance qui courent tjs suite au tekos
les rendaient publique afin de sensibiliser plus les gens aux prejudices réél de la chose.

Bas j'ai pas de facture a montrer car sa se passe au tel, mais le tolier qui nous a louer le son nous reclame la somme de 100 000€ (chiffre d'affaire qu'il aurais fait si il avait son matos) somme qu'il hestime avoir perdu du au bloquage de son materiel !!!
Je ne parle pas de la facture du poids lourd qui grimpe et du cheque de caution au quel on a fait opposition
De la societer qui nous a fait le swoh avec les flamme qui a couler la boite, plus de matos, plus de presta, pas de sous qui rentre, mais des charge a payer quand meme !!!

Si avec cela les gens ne comprenne pas que l'on a besoin d'aide ba merde alors !

Et je ne suis pas pesimiste mais plutot realiste je ne vie pas dans l'utopie des bisounours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:49

Le prochain Tekos sera payant ou ne sera pas.

C'est tout ce que j'ai a dire, et ça ne vient pas de moi loin s'en faut, bien que j'ai toujours été de cet avis, mais de ceux ki se sont fait baiser cette année.

J'attend un devis de Veolia propreté pour le Tekos 2010, je vos dirais combien ça couteet vous verrez en fonction...

Quand a ceux ki vont me sortir "autogestion" et tout le tralala, arétez la drogue ca vous fait mal.

L'autogestion ,'est de gérer comme son nom l'ndique, ce qui est de notre ressort: nettoyage du terrain, flotte, et chiottes ( voir secouristes).

Un point c'est tout.

Amateurs de debat " genre avant ct mieux." s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Vestee
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Vestee


Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:52

J'aime quand tu parle comme cela mon Target !!!!!
Oublie pas de m'apeler quand tu auras 5minute mon poto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:10

je met une copie d'un mail que j'ai recu de benoit (nawak)


Bonjour

Les sounds systems saisie au premier mai 2009 a l ouest de la region parisienne peuvent être récupéré.
Pour les personnes intéressée il faut contacter le parquet qui a instruit le dossier ou la gendarmerie qui a dressé la procès verbale de saisie.

Par contre il semblerai qu'une sono ne puisse pas etre restitué car ils seraient pris pour les responsables de l organisation de l evenement.
Il est donc important de reste vigilant afin de s assurer qu un responsable ne soit pas designé du doigt et que tout les sons reste unis...


a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:58

Target on est bien d'accord !

L'autogestion mort de rire jamais elle n'a été prouvé dans notre millieux en teknival llégal ou lllilégal (en free c'est pas pareil) alors il est temps que les choses changent.

Va falloir que les gens comprennent que il y en a marre que ce soit toujours les sounds system payent la facture.

25000 bolos (et le mot est faible) qui respectent rien cette année sont venus détruire le site alors que c'était l'occasion révée de montrer que nous pouvions faire preuve de responsabilité dans un lieux qui en plus le méritait.
C'est malheureusement tout le contraire qu'il c'est passé.

Donc si TEKOS du 1er mai il y a en 2010 je confirme celui si sera payant et se sera avec plaisir que les bolos pourront dire "oui mais j'ai payé alors je peux jeter ma canette par terre" je suis sur que même certain en rajouteront sous pretexte que c'était mieux avant.

ALORS 2010 sera sous le signe du ras le bol COLLECTIF !!!
Ceux qui se la joue comme le souligne TARGUET "OUAIS C'ETAIT MIEUX AVANT" Qu'ils passent leur chemin.


Merci à ceux qui s'investissent pour nous sans compter, merci aux artistes.

FUCK LES IRRESPONSABLE QUI NOUS POURISSENT DE L'INTERIEUR !

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 73495
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:52

skao m 'a dit que le sound system mst allait etre restitué ? c est donc bien le cas ? si oui ben jsuis vraiment content pour les intéressés !! SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 099_gif SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:55

Il a fait des petits entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:14

j'ai vu ca, d ailleurs va falloir pousser les murs du dépot !!

content pr vs en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
c-woime
C'est que le warm up !!!
c-woime


Nombre de messages : 91
Localisation : Kifmatek
Date d'inscription : 26/09/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:40

c'est une bonne nouvelle ça !
Pour ce qui est de l'autogestion en teknival c'est mort...et c'est sur meme...c'est des rassemblement qui ramene tellement de monde que forcement dans le lot y en a qui foutront toujours la merde et qui en auront rien à foutre des conseqences de leurs actes...c'est dommage mais c'est comme ça...
C'est clair qu'il y a un noyau dure...des gens motivés qui se bouge le cul à organiser des trucs bien, avec des principes de base simple et efficace...l'entraide, le partage, le respect...mais y suffit de quelques connards à coté de ça pour tous foutre en l'air...maintenant on le c'est bien...
Un tekos payant c'est une idée...ça permettra d'assurer les arrieres...mais si au final les gens payent et foutent quand meme la merde...le message kon veut faire passer ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:57

Pour ce qui est du prochain tekos sa serait bien d'ouvrir un nouveau post.....
Meme si les sons sont rendus tout n'est pas encore fini, a priori un son resterai bloqué, et ya toujours pas eu de proces, il ne faut pas crier victoire trop vite, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible, mais pour l'instant l'heure n'est pas je pense a l'organistion du prochain tekos!
Petite pensée aux RAPT/fanatik en particulier.

Donc pour le prochain tekos un autre post serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
lu-k
Ca va cogner !!!
lu-k


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:07

nos amis de chez potar hurlant viennent eux aussi d aller chercher leurs matos ca y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acharneartcoresystem
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:08

Je suis au jus les gendarmes me l'on dit hier que c'était leur tour aujourd'hui ! SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 385149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: