MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9

Aller en bas 
+28
bob lezarts libres k-16
Mishda
AURA
cpawam
lu-k
c-woime
boogie beast
dacta
target
Vestee
azarelle
Teuf27
ratmzy
jurazic
janjan
zef
RoUk 1
VoIzIn
ender
Riposte
Zink
ONE
bistou
le cousin
nidcy
Tom.M
Fockos
ShErKaN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:46

desole je vais encore faire le relou, mais voila on ma mit les watt au reveil dont ca sera pour la journee entiere...

Je ne comprend qu'en 2009 on soit encore obliger de faire du BABY-SITTING quand au respect de l'environnement.
Merde quoi, t'arrive en tekos le coffre plein de belle bouteille pleine de se que tu veux et ba tu repart avec tes bouteiles vide dans le coffre.
idem pour les mégots, perso c'est tout dans la poche et une fois a la bagnole, hop dans un sac poubelle ou dans le cendar

Comme si le respect de l'environnement était un débat nouveau....
Moi ca me trou le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

Et les bisounours dans tout ça tu les oublis ?
Revenir en haut Aller en bas
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:46

je sais que se que je dit peut paraitre utopique mais pour moi ne pas balancer ces merde de partout releve unique du savoir vivre et du respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:48

Mouai, j'suis peut etre un boulet, mais j'ai juste compris que organiser un événement ne veut pas juste dire faire peter du son.

A aucun moment j'ai dit que JUSTE les son devaient payer.
En tout cas, on constate qu'aujourd'hui, le faite de ne pas prévoir ca dans l'orga, ba il y a que les sons qui payent, et devant un juge. Et CA c'est lamentable.

Je ne mix pas, mais je fais "partis" d'un son. Et je serais à 100% pour faire partis de ces bénévols. Et j'suis certain que beaucoup de gens pourraient faire pareil.

Mais malheureusement, oui il faut faire un peut d'assistanat. Faut créer cette commission de bénévoles avant le tekos, oui il faut "organiser" ce convoi benne qui circulera dans le tekos pour rammasser les merdes.
mais moi je part d'un constat, on parle d'autogestion ? Combien s'autogere vraiment ?
Une chose est sur, c'est que le 1 mai 2009, tres peu de gens ont rammasser eux meme leur merde, et faut que ca change. Je propose une idée, qui a deja été émise auparavant (même si j'suis un jeuno, ba j'suis bien au courant), et ba faut pas la lacher cette solution car c'est la SEUL qui parle d'autogestion.
Donner 70000 euros a veolia pour qu'ils nettoient comme cette année (meme si pour l'instant c'est l'etat qui a payé, et ca va retomber dans la gueule des rapt), c'est bien mais c'est pas de l'autogestion.

Franchement, organiser ce genre de nettoyage nous meme, ca nous prendra autant de temps et de motive que de s'occuper d'un son.

Desolé de vous chocker au reveil... Mais certains sont d'accord, donc acceptez que tout le monde ne soit pas du meme avis que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:53

Totallement d'accord avec toi dacta, et la majorité des gens qui vont en teuf tous les week ends, c'est ce qu'ils font.
Mais ya pas que les gens qui respectent ces principes qui bougent en tekos, ya donc besoin de gerer cela, et sans l'état faut se reveiller sa coute des sous.

Les gens qui bougent sur les gros truc ne se tiennent pas tous au courant des principes de base de ce mouvement, et peu se trouvent sur ce forum, ou sur un autre pour etre au courant du comportement a avoir, pour qu'un principe de gratuité puisse fonctionner.

Si l'on repertorie les cout d'un evenement comme celui du premier mai et qu'on le divise sur la moyenne générale des participant y allant, on a un prix et c'est ce prix a payer pour organiser une fete ouverte a tous, je voit pas ce qui peu choquer la dedans.

C'est un PAF, pas un droit d'entrée....sa revient au meme mais dans le fond c'est totallement different, il n'y a pas de but lucratif derriere ni de phisionnomistes a l'entrée.

Ceux qui pensent que les sons sont leur maman ou qu'ils vont leur laver leur chaussettes apres le tekos, qu'ils se tirent une balle, sa sera plus simple que de devoir leur expliquer dans quel monde on vit.

Il faut s'inspirer de ce qui a été fait par le passé et ne pas commettre les memes erreurs, une entrée payante sur un tekos sa sera une premiere, et c'est donc une voie a tester.

Que ceux qui ont de meilleur idées ne s'abstiennent pas de les proposer, mais pour ceux qui critiquent sans rien apporter qu'ils se retiennent, on a pas besoin d'eux dans ce debat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:01

Contre une entrée payante au teknival
Pour une cotisation entre les "orga".
Et dans le therme "orga" je ne compte pas seulement les gens qui sont derriere les platines. L'orga rassemble tous ceux qui veulent donner leurs bras et leur motivation pour que l'événement se passe.
J'suis volontaire a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:22

Mishda a écrit:

Donner 70000 euros a veolia pour qu'ils nettoient comme cette année (meme si pour l'instant c'est l'etat qui a payé, et ca va retomber dans la gueule des rapt), c'est bien mais c'est pas de l'autogestion.

Pourquoi serait on obliger de mettre les mains dans la merde pour s'autogerer
Sur une teuf je veux bien et je suis le 1er a le faire mais sur un tekos a X millier de personne c'est un metier. et je serai curieux de voire le nombre de personne pret a mettre la main a la pate


Zink a écrit:

Si l'on repertorie les cout d'un evenement comme celui du premier mai et qu'on le divise sur la moyenne générale des participant y allant, on a un prix et c'est ce prix a payer pour organiser une fete ouverte a tous, je voit pas ce qui peu choquer la dedans.

C'est un PAF, pas un droit d'entrée....sa revient au meme mais dans le fond c'est totallement different, il n'y a pas de but lucratif derriere ni de phisionnomistes a l'entrée.

Ceux qui pensent que les sons sont leur maman ou qu'ils vont leur laver leur chaussettes apres le tekos, qu'ils se tirent une balle, sa sera plus simple que de devoir leur expliquer dans quel monde on vit.

idem ZINK tout a fait d'accord avec toi


SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

Citation :
Pourquoi serait on obliger de mettre les mains dans la merde pour s'autogerer

Mais LOOL... Putain les gars mais encore une fois, l'organisation de n'importe quel événement ne s'arrete pas à faire péter du son !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

Mishda, c'est plus fort que toi!!!!

tel est le slogan qui me vient là tout de suite.

Tu es déséspérant....

Alors tiens, pour te faire une petite idée globale de la chose, et puske tu es plein d'entrain, je te convie a une réunion des sounds system qui ont été saisis et rendus, en présence des RAPT, jeudi soir dans les locaux de Tekno+.

Comme ça tu pourras parler avec les "orgas" comme tu dis et prendre leur avis, donner le tiens et en discuter.

je te donnerai en pm l'adresse et l'heure kan ca sera confirmé.

et moi non plus je ne mixe pas, je ne mixe ke les emmerdements, et crois moi je fais pt grave!! SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 56

Donc rv jeudi si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:35

ZINC, mdrr ton avatard..!!!!

ho oui je veux être un bisounours, c'est tout!!

je serais sans pareil pour ramasser les dechets de mes amis cheppers,( sur l'air des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:36

Mishda a écrit:

Mais LOOL... Putain les gars mais encore une fois, l'organisation de n'importe quel événement ne s'arrete pas à faire péter du son !!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS C'EST UN MALADE, IL COMPREND RIEN OU QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

Non c'est un FAKE, c'est un mec du forum qui se fout de nous depuis ce matin en fait...

ou alors c'est le boulet du mois d'octobre.

Il est pas en retard....

Il va peut être même suplanter Guéna qui nous avait fait bcp rire...Pour l e titre de BOULET DE LANNEE 2009! SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Smil4222

hé hé Mishda SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Poke2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeau Mishda on te regarde faire...

desole c'etait plus fort que moi

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:53

Citation :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS C'EST UN MALADE, IL COMPREND RIEN OU QUOI???

Ha ? Y avait un sens caché ? Pourtant ta phrase parait claire...

Donc j'suis un boulet.. Ok vous avez raison, restons comme aujourd'hui, laissons l'autogestion comme elle est aujourd'hui. Mais on va juste faire payer 10 euros à chaque personne pour refiler ca a veolia, la belle mafia francaise. Mais quelque part, j'suis d'accord. C'est dur d'etre propre. Vaut mieux se faire passer pour le teuffeur modele sur un forum.

Target, merci pour l'invitation. Je ne pense pas que ce genre de sujet sera intéressant lorsque les gens discuterons de comment aider utilement RAPT. Mais je veux bien venir à l'orga du teknival 2010 pour parler de ça. Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:08

Il serait interressant que tu y viennes, juste pour voir le nombre de sons solidaires des RAPT....ce qui te donnera une idée sur la faisabilité de ce que tu dis depuis ce matin.

Ce sera du concret jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:11

mishda ce que tu veux pas comprendre, c'est que sa a deja été tenté sur un premier Mai et sans succes, on va pas repeter les memes erreurs indefiniment.

On peu pas laisser une merde noire derriere nous, c'est se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:16

C'est pas que je veux pas Target, bien au contraire, mais je suis pas dispo jeudi soir. J'organise une réunion avec les membres de mon asso.
En tout cas, on va parlé de ca c'est certain, car on se sent très concernés par ce qui leur arrive (saisie de T3P, membre actif de l'asso).
Du coup, on compte parler de quelques actions (sans doute bénéfits) pour aider RAPT.
Dans tous les cas, je me tiendrais au courant via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:17

Vite Zinc, de la Jacqueline ou je tue le chien....!!!!!!!!!

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Beer SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Beer SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Beer SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Beer SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:22

Bon ben déjà Mishda, tu es pérséverant malgré que tu sois hyper dans ton truc et ma foi c'est tout a ton avantage.

Bon ecoute je te dis dés kil y a une réunion pour le tekos 2010. En ésépérant que vous serez pas 50 comme toi sinon il va me falloir 10 boites de Lexomil pour passer la soirée calmement, mais bon en même telmps, si ton idée est retenue, il faudra que tu te trouves une sacrée equipe " d'orgas" .

Enfin ta motiv fait plaiz a voir, c'est déjà ça mon poto!

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Non ca j'ai bien compris, par contre là où je ne comprend pas, c'est pourquoi parler d'erreur ?
Si ça n'a pas marché, c'est un échec. Et donc cette idée mérite simplement d'être améliorée.
Oui on doit se servir de ce qui a déjà été fait, mais pour améliorer les choses, pas pour les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

Voila ce que je propose:

1- discution autour de ce qui a deja été fait: Idée de départ, le déroulement de l'idée pendant le tekos, resultat final.
2- réflection pour voir les points a changer, ou améliorer.

Mon idée ?

3 camions bennes (pourquoi pas décorés), qui tournent 2 fois par jour, ou meme juste une fois par jour, dans tout le teknival pour récolter les sacs et les amener dans des bennes prêtée par la ville à l'entrée du tekos.
A l'entrée, pendant la donnation, tous les participants sont prévenus du passage de ces camions.
Grosse comm autour de ca avec les sons participants.
Comme ca, quand tu passe dans le tekos, beaucoup de gens, y compris les sheppers, vont juste tripper a jeter un sac ou deux dans la benne. Quand tu passe devant un son, ils y foute eux-meme les sacs qu'ils ont accumulé devant leur mur.

CA pour moi c'est de l'autogestion. Oui ca va necessiter des benevols, et du temps. Mais pas tant que ca finalement. Si on gere la comm, on fait participer tout le monde!
Maintenant, je dis pas que le site sera parfait, mais on économisera surement beaucoup sur la facture veolia que la ville aura dans tous les cas...

Ca vous semble immature ? Ou ça me vaut la place de "boulet" ? Peut-être mais on est pas sur la même longueur d'onde alors...

Et encore une fois, oui je veux bien m'occuper de cette orga pour le tekos prochain.

désolé pour mes premiers messages agressifs, mais les votre n'étaient pas tèrs chaleureux non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:14

BON BAH JaCQUELINE POUR TOUT LE MONDE ALORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
dacta
Ca va cogner !!!
dacta


Nombre de messages : 162
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/04/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

aller je vais mon relou une derniere fois...

Mishda a écrit:
Voila ce que je propose:

3 camions bennes (pourquoi pas décorés), qui tournent 2 fois par jour, ou même juste une fois par jour, dans tout le teknival pour récolter les sacs et les amener dans des bennes prêtée par la ville à l'entrée du tekos.

Oki mais les camions faut les louer, le gasoil le payer. Qui paye?? les sons??
on en revient au même. Et les bennes prêtées par la commune...ba la on est plus dans l'autogestion car cout imputés a la commune.Puis faut déjà qu'il accepte de te les prêter....je demande a voir

Mishda a écrit:
mais on économisera surement beaucoup sur la facture veolia que la ville aura dans tous les cas...
Encore une fois on est plus dans l'idée d'autogestion.
Le but de l'autogestion est de ne pas être redevable vis a vis de l'état, des communes. En gros que cela ne leur coute rien...

Ma fois bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apach6tm.com
bob lezarts libres k-16
Un peut plus de BASS siouplait !



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/10/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:58

ca se fou de la geulle des un d autres et pourtant ya de bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

bob lezarts libres k-16 a écrit:
ca se fou de la geulle des un d autres et pourtant ya de bonne idées

Grave...

taget si tu veux qu'on discute, écoute les gens Smile

Mishda il a fait de la free pas toi, mais écoute quand même Smile

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation et soutien
» Pétition de soutien a Alan des U.F.O.
» Et pourquoi pas un événement musical en soutien aux son ??
» Assocation Audio Recyclable pour le soutien des Soun6tem
» collectif des sons du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: