MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webcreation
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux d'être parmi vous. Je m'appelle Léo, j'ai 36 ans, j'habite à Montauban. Je suis passionné des technologiques informatiques ( le webmastering ), qui consiste à créer des sites web. Je tiens d'ailleurs à préciser que je propose mes services à n'importe qui. Si une personne ici est intéressée par la création d'un site web professionnel ( pour se présenter, ou promouvoir son activité ), faites-moi un petit signe, je suis là.
J'adore également les animaux ( les chiens, les chats, les oiseaux entre autre ). Je suis passionné d'astronomie de sport et musique !

Merci de m'accueillir sur ce forum. Ca sera un grand plaisir d'être parmi-vous et je tiens quand même à dire que j'adore ce genre de forum.
C'est très chaleureux et accueillant !

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
noupat
SARKO PAYES TA SONO !!!
noupat


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/03/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:14

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation:
» présentation
» présentation
» presentation of myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: