MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un belge !! non didju !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stanaconda
Nouveau j'paye l'apéro !!!
stanaconda


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2012

un belge !! non didju ! Empty
MessageSujet: un belge !! non didju !   un belge !! non didju ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

Salut salut un nouveau ptit belge à la recherche d'info pour le tekos (et pour des plans de caissons à la meme occaz) ^^
Je m'appel stan je viens de bruxelles j'ai 22 ans, j'aime la hardtek mais aussi le breakcore la dark et la technoid DnB ainsi que la bonne dark psytrance. j'ai un petit soundsystem de 5 kilo avec quelques potes teufeurs / faiseurs de son, d'ailleur j'en profite pour vous laisser un link vers ma chaine youtube ou on fais notre promo pour nos son : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Voilà Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/stannaconda
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

un belge !! non didju ! Empty
MessageSujet: Re: un belge !! non didju !   un belge !! non didju ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

ah!!aahh!!! que voilà une bonne présentation!!!!!
apparemment un tranceux c bon sa...un peu "d'éclemstizmeu"
BAH..je te souhaite une bonne visite et BIENVENUE dans "le monde d'en bas" psykopat1
et à l'occase si tu as quelques live ou mix à faire écouter je suis toujours preneur.......................
RE-bienvenue et à la prochaine!!!! Wink



ps:je suis allé voir ta chaine youtube... thumright

nimporte nawak...j'viens de faire gaffe à ton avatar!!!!en ce moment j'suis à verdun(pour plus longtemps!!)HAHAHAHA la belgique et le pays(maas) j'ai fait quelques aller retour(2 ou 3 fois par semaine Wink )on a du mal à s'arreter après.....



un belge !! non didju ! Occiflag
Revenir en haut Aller en bas
stanaconda
Nouveau j'paye l'apéro !!!
stanaconda


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2012

un belge !! non didju ! Empty
MessageSujet: Re: un belge !! non didju !   un belge !! non didju ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

Hahaha Ouai c'est pratique quand tu visite un pote à liège tu peux te dire go maas et en 20 min tu y est en train :D mais bon maintenant c'est chaud pour les pays non limitrophe je pense. Sinon j'ai 2 vieux set sur mon souncloud mais j'en suis pas satisfait je vais actualiser ca bientot vu que j'ai des acquis recement des platines cd. Mais voilà toujours (c'est très darkstep / neurofunk / technoid ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/stannaconda
Contenu sponsorisé





un belge !! non didju ! Empty
MessageSujet: Re: un belge !! non didju !   un belge !! non didju ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un belge !! non didju !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà un Belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: