MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans présentation depuis quelques années

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebbeauvaisien
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 8
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 23/02/2010

Sans présentation depuis quelques années Empty
MessageSujet: Sans présentation depuis quelques années   Sans présentation depuis quelques années I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:10

Bonjour à toutes et tous,
J'ai connus votre forum il y a quelques années par l'intermédiaire des romanitek, et d'une pote appelé Mystik avec son copin de l'époque Ludo. Je m'étais jamais présenté jusque maintenant.
J'ai connu le monde de la free en 98, avec plusieurs son que je kiffais à l'époque, Heretik, fee pt, TTC, Troubles fêtes, Teknocrates, PH4...
J'ai pas mal bourlingué jusqu'en 2009 au tekos de bouafles et puis arrêt presque total suite à la venue de mes 2 petits loulous.
Et puis cette année, 1 pote m'a embarqué avec lui à Reims où j'ai retrouvé quelques potes que j'avais perdu de vue. Ca m'a donné envie de ressortir en teuf mais à taille plus humaines sauf qu'aujourd'hui, je n'ai plus de trop de contact pour avoir des infos.
D'ailleurs, j'aimerai bien retrouvé la trace de Léo des hérétik, personnage que j'ai côtoyer pendant de nombreuses années. Si jamais quelqu'un d'ici était toujours en contact avec lui, ça serait cool de me mettre en contact avec lui, Mystik et ludo idem.
A bientôt, pour de nouvelles expériences à vos côtés ou avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
juromanoRK
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
juromanoRK


Nombre de messages : 1695
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Sans présentation depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Sans présentation depuis quelques années   Sans présentation depuis quelques années I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

Salut Mec !

Léo, vit dans le sud pret de Perpignan, je peux t'avoir le contacte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

Sans présentation depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Sans présentation depuis quelques années   Sans présentation depuis quelques années I_icon_minitimeVen 23 Mai - 23:49

Yoyoyoyoyop!

Une présa' qui fait plaiz à lire ^^ Bienvenue parmis nous nouveau keupaing, au plaisir de partager avec toi o/

Et bon forumage!
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Sans présentation depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Sans présentation depuis quelques années   Sans présentation depuis quelques années I_icon_minitimeSam 24 Mai - 4:06

C clair. ..Bienvenue à toi. .
Et du coup, tu mixe ,live ,fait des pizza^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
sebbeauvaisien
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 8
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 23/02/2010

Sans présentation depuis quelques années Empty
MessageSujet: re   Sans présentation depuis quelques années I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

Slt juromano, oui si tu peux avoir le contact, je suis preneur. En plus, je serai par la bas cet été, dc ce sera l'occasion de passer le voir.
Slt exofog, je me suis essayé au mix sur des platines stanton au début des années 2000. Malgré de la persévérence, je n'ai jamais arrivé à sortir quelque chose de bien. C'est bien dommage, car je kiffais ça. Je pense que ça vient d'un manque de créativité et d'un manque de soutien.
Par contre, j'ai joué un rôle important dans l'organisation et la logistique pour différent son. En effet, en travaillant dans le transport, je pouvais avoir facilement des camions pour le transports de matériel. ca me plaisait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans présentation depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: Sans présentation depuis quelques années   Sans présentation depuis quelques années I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans présentation depuis quelques années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis le temps...
» Depuis le temps...
» nouveau depuis peu ;-)
» De passage depuis un p'ti temp po là :D
» presentation of myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: