MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

 

 tekos du sud?????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

tekos du sud????????? Empty
MessageSujet: tekos du sud?????????   tekos du sud????????? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:12

le tekos de se week-end est supposé être "le tekos du sud" mais bon apparament c pas le cas ce coup -ci car la population du limousin ainsi que le "gentil" préfet de la-bà ont tout bonnement refusé et interdit le déroulement de cet évènement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. alors au dernière nouvelle il serai un peu plus au nord(ça va se finir a côté de Paris si ça continu, je sens ça gros comme une maison) tekos du sud????????? 38 tekos du sud????????? 38 tekos du sud????????? 38 tekos du sud????????? 38 . si ça continu l'année prochaine le tékos du sud se fera en Belgique!!!!!!!!!!! tekos du sud????????? 45 tekos du sud????????? 45 tekos du sud????????? 45 tekos du sud????????? 62 tekos du sud????????? 62 tekos du sud????????? 62
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

tekos du sud????????? Empty
MessageSujet: Re: tekos du sud?????????   tekos du sud????????? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:30

Le tako du sud est a Orlean (voila le sud) tekos du sud????????? 83 enfin c deja bien que kk ce soit sentit de l'organiser (il est passé sur TF1 aujourd'hui) donc meme si je suis deg que le tako soit aussi loin du sud Big Up a lui de s'etre bougé le cul. tekos du sud????????? Smil42c2
Par contre pour les sudistes un tako illégale de met en place a la frontière Italienne (ki du coup est beaucoup plus proche pour ns) tekos du sud????????? 85
Je balancerai l'info prochainement... tekos du sud????????? Ico_mur2 tekos du sud????????? Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

tekos du sud????????? Empty
MessageSujet: Re: tekos du sud?????????   tekos du sud????????? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:08

arf arf arf finalement j kroi ke j vé m inscrira à ki veut gagner des millions !! et toi janjan tu sera mon joker " le coup de fil à un ami "!!! mouahahah ttrop bon en tout ca le truk!! tekos du sud????????? 385149
Revenir en haut Aller en bas
francouil
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
francouil


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2005

tekos du sud????????? Empty
MessageSujet: Re: tekos du sud?????????   tekos du sud????????? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:22

c a gauche de paris et c mon dernier mot jean pierre
commen c de le balle ,ca nous fait 2 teknival de paris tekos du sud????????? 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tekos du sud????????? Empty
MessageSujet: Re: tekos du sud?????????   tekos du sud????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tekos du sud?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lé ou le tekos ?
» Le tekos sur FR3 !
» TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!!
» tekos 28/1er mai à chavannes(18)
» ba et le tekos alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: