MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HERETIK / LE DVD/- J-80

Aller en bas 
+80
pi3ro
BoB@ARNK
fredjoe
Zink
goa
nesral
Khaosddt
pierate
krAxe
c-woime
l'MAKOS
rona27
Fuse51
Cess
Taupe
kbin23
VoIzIn
citrus
kifouf'n
supagrimpa
ninikiri
ender
sbk
vinzlsk
janjan
NeKette
Spi'no'jah
Nass
babach
KIAB
ONE
Bart Tabac
PacKman
py
Norvax
JiB
mat.sxb
juromanoRK
digitoane
reyser
Zesly
muscore
doodax
khaq
Nérek
jurazic
marouf
ShErKaN
bistou
Mishda
blanskov
dj kutwon
azarelle
despair
Tom.M
oneroke
100balekouy
TAKOS romanitek
nk2
TRIZOO
RoUk 1
pouille
Teuf27
yul
bob lezarts libres k-16
SCAPA666
d1
dj raxfu harakiri
la lok
brikabrak
leponge
boogie beast
kickbull
le-k
R2d2
La Flak
farfa
koko91
Dink32
Fockos
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JiB
Ca va cogner !!!
JiB


Nombre de messages : 150
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:58

Teuf27 a écrit:
ba y'en a que un mec avec un bonnet .... celui qui dit on défonce la porte de la décheterrie avec les camion, on rentre et on dépose le son ....

Sur la bande-annonce, effectivement il n'y en a qu'un. J'étais sur le teaser, pour ça. Et donc oui, c'est bien un dénommé Léo.
Musicalement parlant, vous savez s'il a fait des productions, des releases? perso, ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:32

Léo des heretik sa me dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
KIAB
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
KIAB


Nombre de messages : 492
Localisation : kelke part sur terre
Date d'inscription : 19/05/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:56

léo c est bien un mec des heretik et il mix , et l ex d une pote , il est bien comme ça dans le réel , mais il a bien changé avec les années , bref ... et l autre c est BoomBoomBlaster créateur du level 75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
babach
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
babach


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : 78 , 53 , 74
Date d'inscription : 24/04/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:46

de mémoir dans le reportage sur la teuf à molitor, un moment on voi un mec qui est filmé au volant de sa caisse et qui lache l'info. ba c'est lui, léo
Revenir en haut Aller en bas
d1
SARKO PAYES TA SONO !!!
d1


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:02

en effet c'est bien lui...
et pour une petite histoire :

le dimanche soir au tekos de bouafles(2009),on était posé autour du feu,
quand un mec arrive,fracassé...on l'envoit chier,il fait demi-tour,et là sur son
blouson de pompier(celui qu'il porte dans le reportage)on voit le sigle heretik !!
corbo lache"eh...tu l'a eu ou ton blouson ?"
le mec repond"je suis léo,heretik"
et là gros flash dans ma gueule en repensant a molitor ou je l'avait croisé sur les toits et au reportage de molitor diffusé sur tf1...
c'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
d1
SARKO PAYES TA SONO !!!
d1


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:11

JiB a écrit:
Allez hop! Nouveau teaser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Ca va cogner !!!
JiB


Nombre de messages : 150
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:54

d1 a écrit:
JiB a écrit:
Allez hop! Nouveau teaser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est moche...

Comme tu dis...
Après cela nous montre que l'on a affaire à un vrai reportage, où aucun aspect n'est passé sous silence, même les moins glorieux... après c'est vrai que choisir cet extrait comme teaser sur un docu d'une heure et quelque, c'est limite...


Pour ce qui est de Léo, voici son portrait dressé dans l'article sur les HRTK dans le TRAX de ce mois ci:

"Léo, l'ame et l'idéologue mi-visionnaire mi-illuminé du collectif, a dérivé peu à peu vers la schizophrénie et la violence. Il peine aujourd'hui, semble t-il, à s'insérer socialement"

ou encore

"Et puis il y a Léo, personnage lunaire et effrayant qui traverse tout le film. C'est un peu l'idéologue des Hérétiks, celui qui a trouvé leur nom, qui a défini leur esthétique et leur utopie par ses textes et ses illuminations. Mais qui raconte aussi avec franchise comment il a sombré petit à petit dans la folie, les drogues n'arrangeant pas ses tendances psychotiques. Imprévisible et marginal, jusqu'à se couper des autres, jusqu'à leur faire peur, encore aujourd'hui."

Article que je trouve fort intéressant (bien que légé), ceci dit en passant, introduisant l'arrivée du futur DVD et présentant brièvement le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
KIAB
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
KIAB


Nombre de messages : 492
Localisation : kelke part sur terre
Date d'inscription : 19/05/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:03

c est bien la description de léo , je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
le-k
SARKO PAYES TA SONO !!!



Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 16/04/2008

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:20

KIAB a écrit:
c est bien la description de léo , je confirme ^^
comme ca, je n aurai pas besoin de confirmer HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 593923
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Mishda


Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:51

J'ai du mal a capter l'interet de la chose...
Pourquoi faire ce genre de teaser ? Toucher une autre population que les raveur ?...
Enfin je sais pas, je n'ai pas vu le DVD mais je trouve ça étonnant.
On verra... Pour ma part, je m'attends à être déçu par ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assosifflart.fr
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:17

Pitin mais j'ai vraiment dù raté un épisode moi vu comme vous parlez des ces gens là a donf.
On dirait que vous les adulez grave et que du coup cela en fait des stars pourtant notre culture est contre ce genre de concept.
Le respect je veux bien mais là on le dépasse grave.
Molitor c'est pour moi une date qui a fortement contribuer à ce que des lois soient votées contre nous à l'assemblé donc je ne me suis pas trop intéréssé à ces gens là du coup car ils m'avaient à l'époque bien dégouté.
Je ne peux pas trop argumenter plus sur ces gens là qui sont peut être pour certain d'entre d'eux super cool car à cette époque je vivais dans le sud et ils faisaient des actions qui nous causaient du tord.
Donc je les ignorais (c'est surement une erreur me direz vous...
Niveau son bah j'ai rien connu d'eux et c'est ça qui me chifone grave car si ils sont aussi appréciés c'est qu'ils doivent envoyer sévèrement le paté mais j'ai jamais entendu des sons d'eux qui m'ont forcé à acheter leur skeuds où alors j'ai pas fait gaffe.
Quelqu'un peut-il me donner des grosses références avec extrait écoutable que je puisse me faire une idée de ce que j'ai raté.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Ca va cogner !!!
Nass


Nombre de messages : 170
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/04/2010

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:55

Niveau musique, ils ont sortis des bons trucs quand meme (avis perso) surtout popof, noisebuilder, beuns ,hacknoth, Gelstat ( je sais pas si il fait partit du crew lui, sur Discogs ils disent que oui)

en vrac : Dancemaker, HPR 2001 (un de mes skeud preferé) ,Gazole 05, MST 03 09 , Decadance, Headtrip, Rock and Fuck, la tu ris continus, full bass 11, Kolossal 01 , XXX, MK ultra , Resistance 03...

(pour les ecoutes tu peux aller sur Underground Macarons)

en tout cas moi j'ai toujours kiffé leurs sons, a part ce qu'ils sortent depuis quelques années
jsuis en train de preparer un set 100% Heretik en ce moment d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:51

Merci je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:24

ONE a écrit:
Molitor c'est pour moi une date qui a fortement contribuer à ce que des lois soient votées contre nous à l'assemblé
attention tout de même à ne pas s'en servir de boucs-emissaires...
Entre des gros sons qui rameutent des milliers de personnes, ou les moins gros qui posent à 100 mètres des habitations, cela en était arrivé à un stade où les autorités ne pouvaient que finir par réagir face à tout ce sacré bordel...
Molitor ne fut que la cerise sur le gateau, le bouquet final...
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:49

C'est bien vrais ça...
Revenir en haut Aller en bas
NeKette
Ca va cogner !!!
NeKette


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:09

je suis presque sûr que la loi etait déjà prête avant Molitor .....
Puisque justement le fait de faire venir TF1 n'était pas crédible comme argument de communication anti loi Mariani ....
Et à l'epoque ct surtout le massacre de site naturel qui etait le plus honteux pas les tekos de plus en plus gros....Molitor n'avait pas eu vraiment de gros retentissemnt sécuritaire ....ce qui nous avait grave étonné vu le site ...a se demander si certain n'éatit pas protégés hihi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik.forumculture.net/portal.htm
SCAPA666
C'est que le warm up !!!



Nombre de messages : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/12/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:58

faux exagerer les heretiks ne sont pas coupable de la repression je pense honnetement que les tekos en bretagne et dans le sud avec leur drame ont fait plus de mal pour le mouvement que les free des heretiks . Pour le reste comme d'autres ils nous ont fait vibrer pas mal de temps meme si aujourd-hui ils ont virer business
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:10

C'est clair que molitor à été la cerise sur le gateau car dans le sud j'ai vu des choses ....
Il y avait de quoi se poser de sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
py
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:45

la loi etait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:38

heretik on sorti de grosse balle niveaux track !

comme tu la dit NASS les dancemarker hyper connu etc

quelque track :


DANCEMAKER 01-02-03 des grosse balle !


hélas surpitché c'est une horreur! HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 33

Revenir en haut Aller en bas
py
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:49

effectivement tous les citer serait trop de taf tellement ils ont sorti des balles... pour moi ils ont véritablement créé un style de hardtek bien à eux, dur, froid, mais avec une touche melodique-mentale également (j'appelais ca de la hardtek à la parisienne HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Legoteuf HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 598656 )

j'ai toujours eu une préférence pour les tracks de popof, et je trouve que contrairement à une grosse masse de prods de cette époque elles n'ont pas mal vieilli, et c'est autre chose que toutes les merdes hardtek-hardfloor-tribecore qui ont suivi et qui ont flingué ce courant

au niveau des lives j'aimais beaucoup ceux de noisebuilder, ceux de beuns aussi, un peu moins ceux de popof qui etait a mon gout bien meilleur dans ses tracks (mention speciale à celle 'ferme ta gueule t'auras chaud aux dents' et sa fin hallucinante, ainsi qu'au psykobomb3 entre autres)

mon live préféré est sans aucun doute le live noisebuilder vs gelstat a astropolis 2002 il me semble, grosse tarte sur place et joie de retrouver ca sur le cd sorti apres)

niveau mix celui hardtek-core qui commence par 'le tourteau vivant' (c'est pas le perestroika' de moumouth si mes souvenirs sont bons?) a tourné maintes et maintes fois...

enfin bref pour moi qui n'ai jamais été à une de leurs teufs (je les ai a peu pres tous entendu en soirée par contre) je leur voue un immense respect au niveau musical car je ne connais pas de sound system qui ait regroupé autant d'artistes compositeurs aussi talentueux avec une ame musicale commune mais avec chacun son style si specifique...

d'ailleurs ce n'est pas un hasard si popof est maintenant un des artistes techno minimal francais les plus connus dans le monde, si noisebuilder continue de sortir des cartouches avec ses labels elsctrik addict et junky robot, et beuns fait des purs lives sous le nom electrobugz, si leur label level75 est si interessant....

enfin je trouve qu'on parle beaucoup du coté teuf et idéologie mais qu'on occulte un peu le côté musical, alors qu'ils ont vraiment fait des trucs énormes de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:48

mouarf, j'adore l'appelation "hardtek parisienne"! HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Applaudi

je crois que le mix perestroika c'est nout...
Revenir en haut Aller en bas
KIAB
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
KIAB


Nombre de messages : 492
Localisation : kelke part sur terre
Date d'inscription : 19/05/2006

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:20

NeKette a écrit:
Molitor n'avait pas eu vraiment de gros retentissemnt sécuritaire ....ce qui nous avait grave étonné vu le site ...a se demander si certain n'éatit pas protégés hihi ....


y a eu quand même des amendes pour molitor donc pas protégé tant que ça , en tout cas c était une belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:39

pour moi il sont plus mythique pour le cotés artistique:
-tant au niveau musique, quels autres sound-system ont rassembler autant de talent???? je pense qu'on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main!!!!!, la plupart d'entre eux joue encore dans énormément de soirée, certain même sont connue au 4 coin du monde (popof, kraft...)
-tant au niveau de leur soirée, des gros show light, du visuel, du pyrotechnique.....


To one:
dans le genre grosse tuerie ya aussi le GOLGOT 01!!!!! il envoie vraiment du paté celui là!!!!!!!!
je l'ai, je te le passerai!!!!!!!


Dernière édition par janjan le Sam 25 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HERETIK / LE DVD/- J-80   HERETIK / LE DVD/- J-80 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERETIK / LE DVD/- J-80
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM HERETIK DANS LE MAGASINE TRAX N°138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: