MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!! Empty
MessageSujet: TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!!   TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:54

Tiré du ouest-france de ce jour;


Teknival. L'ex-préfète du Morbihan mise en examen pour abus d'autorité

Ouest-France / Bretagne / Lorient / Au fil de l'info
Vannes
Teknival. L'ex-préfète du Morbihan mise en examen pour abus d'autorité
Justice vendredi 20 janvier 2012

Au lendemain du Teknival, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, était venu en personne soutenir la préfète en atterrissant sur l'aérodrome.

Ancienne préfète du Morbihan, Elisabeth Allaire risque d'être renvoyée devant le tribunal correctionnel comme l'a requis le procureur de la République de Vannes. En effet, elle a été mise en examen pour « abus d'autorité, trouble et entrave volontaire à la navigation des aéronefs », ce qui constitue une première en France pour un personnage de ce rang.

Il lui est reproché d'avoir outrepassé ses droits en ayant contribué à l'organisation de la rave qui a eu lieu en juin 2006 à Vannes, malgré une décision de justice qui annulait son arrêté de réquisition de l'aérodrome.

Mise en examen contestée

Jeudi, l'ex-préfète, devenue aujourd'hui adjointe à Luc Chatel, maire UMP de Chaumont (Haute-Marne) et ministre de l'Education nationale, a contesté sa mise en examen devant la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Rennes qui rendra sa décision le 17 février.

Nicolas Sarkozy l'avait soutenue

Alors qu'au lendemain de ce Teknival, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, était venu en personne soutenir la préfète en atterrissant sur l'aérodrome, la cour administrative d’appel de Nantes avait confirmé, le 8 avril 2008, l’annulation des deux décisions préfectorales qui autorisaient la réquisition de l'aérodrome sur lequel 1 200 gendarmes avaient été envoyés pour encadrer les 40 000 teufeurs.

Coût de la rave : 900 000 euros

Le coût de cette rave, organisée pour la première fois avec l'assentiment de l'Etat, avait été estimé à 900 000 euros pour l'Etat qui a ensuite été condamné à verser 35 000 euros de dommages à la Ville de Vannes.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!! Empty
MessageSujet: Re: TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!!   TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

c'etait une réquisition sur ordre direct de Sarkozy, à l'époque, par l’intermédiaire de la prefette.

Donc c'est comme d'habitude, le Ministère de la Justice et l’aérodrome l'ayant eu dans le cul au moment des faits, cherchent a se venger de la décision de réquisition.

Mais à ce jeu là ils n'y gagnent rien car cela sera classé sans suite à n'en pas douter et c'est trés bien comme çà.

Quand aux 900 000 euros, c'est le prix moyen d'un tekos légal.CQFD

Que ces demeurés de la justice mettent plutôt en examen les prefets ou les commandants de groupement de Gendarmerie qui outrepassent leurs prérogatives par des saisies et des procédures illégales, sur des soirées sur des terrains privés ou des soirées de moins de 500 personnes...

Et que tous ces acteurs indésirables (justice et interieur) se penchent sur les documents officiels existants depuis 2001 et qui sont en leur possession mais dont ils sont incapables de dire où ils sont dans leurs archives, qui dans la plupart des cas, sont restés sous le coude dans la pile de paperasse de leurs bureaux.....


TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!! 38




Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
 
TEKOS MEUCON 2006, L'ex préfète mis en examen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battage mediatique a propos du tekos de BZH 2006
» tekos du sud?????????
» Article sur 1er mai 2006
» trans-off 2006 voici ou ça en est!!!
» mazatek rc 5/6 aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: